Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2007, à 16:16

jrev

feisty sources.list

Bonjour à tous smile

Pouvez-vous nous dire par quel source.list vous avez remplacé le sources.list donné à la fin de la première installation d'ubuntu feisty ?

Il serait intéressant de savoir quel est le sources.list standard qui nous permet d'installer une majorité d'applications sous feisty sans trop de risque de plantage.

Merci les geeks de nous montrer votre fichier ...:)

et de nous commenter quels sont les + et les - de ce choix wink

Dernière modification par jrev (Le 23/05/2007, à 16:17)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#2 Le 23/05/2007, à 16:27

Astier

Re : feisty sources.list

Euh, tout est dans la documentation, une recherche avec "Feisty dépots" te donneras ce que tu recherches. Il s'agira d'un sources.list standard. Les ajouts des uns et des autres va dépendre de leur "inconscience" et des logiciels pour lesquels ils veulent passer non par une compilation à la main mais par une installation plus classique.

Perso, j'ai ajouté les dépôts de Trevino (normal et Beryl), ceux de Asher 256, ceux pour gmusicbrowser, tellico, xcfa et je dois en oublier.

A+

Hors ligne

#3 Le 23/05/2007, à 17:09

jrev

Re : feisty sources.list

Astier a écrit :

Euh, tout est dans la documentation, une recherche avec "Feisty dépots" te donneras ce que tu recherches. Il s'agira d'un sources.list standard. Les ajouts des uns et des autres va dépendre de leur "inconscience" et des logiciels pour lesquels ils veulent passer non par une compilation à la main mais par une installation plus classique.

Perso, j'ai ajouté les dépôts de Trevino (normal et Beryl), ceux de Asher 256, ceux pour gmusicbrowser, tellico, xcfa et je dois en oublier.

A+

Merci à toi...

Ce qu'on aimerait savoir c'est pourquoi tu as ajouté les dépôts de trévino (et la suite) sinon nous ne pouvons voir si nous en avons également besoin.


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#4 Le 23/05/2007, à 17:12

xabilon

Re : feisty sources.list


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne