Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2007, à 19:15

vichris

perte de données sur clé usb

Gros problèmes : Après avoir utilisé ma clé usb sur un autre ordinateur que le mien, elle n'a plus été reconnue lorque je l'ai remise sur mon ordinateur et je ne sais comment récupérer les données.
merci d'avance
vichris

Dernière modification par slasher-fun (Le 22/04/2011, à 15:32)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2007, à 19:26

fatfab

Re : perte de données sur clé usb

... il nous faudrait plus de précisions... Ubuntu dit quoi quand tu inserts ta clé ?


--
In DUB we Trust

Hors ligne

#3 Le 23/05/2007, à 19:57

vichris

Re : perte de données sur clé usb

ubuntu ne dis rien, il apparait dans le poste de travail mais ne s'ouvre pas

Hors ligne

#4 Le 24/05/2007, à 09:31

fatfab

Re : perte de données sur clé usb

il apparait dans le poste de travail mais ne s'ouvre pas

Sous Ubuntu ou sous Windows ? ta clé apprait-elle sous Ubuntu dans le menu "raccourcis" ?

-> regarde dans le menu "systeme" -> préférences -> péripheriques et medias amovibles si les 2 premieres cases sont bien cochées...

Si elle apparait... je ne vois pas pourquoi ca ne s'ouvre pas... essaie dans un terminal en faisant (apres l'avoir branchée)

cd /media/lenomdetacle
-> ls

--
In DUB we Trust

Hors ligne

#5 Le 09/07/2013, à 15:45

Envol-du-Phénix

Re : perte de données sur clé usb

Y a-t-il quelque chose à faire lorsque le cle usb n'apparait plus ni dans le poste de travail ni dans la liste des périphériques? J'ai Ubuntu 11.04 et je ne peux changer de système car mon ordi est désuet et ce serait trop compliqué, certains périphériques ne fonctionneraient plus et je n'y connais rien.

D'ailleurs j'ai essayé sur d'autres ordi, avec Windows, et ça fait la même chose, la clef n'est pas reconnue par aucun système.


En passant je ne trouve pas la rubrique « péripheriques et medias amovibles» telle que mentionné ici:

fatfab a écrit :

-> regarde dans le menu "systeme" -> préférences -> péripheriques et medias amovibles si les 2 premieres cases sont bien cochées...


Merci de mettre un terme à mon désespoir si c'est possible, sinon je me suicide... lol

Hors ligne