Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2007, à 18:00

ledragonBleu

racer

voila, j'ai quelques problème à lînstallation de racer. J'arrive pas à bien comprendre le tuto. Si quelqu'un pourait m'aider?

Hors ligne

#2 Le 29/04/2007, à 18:06

Jojolapatate

Re : racer

Tu as utilisé quel tutoriel ? Parcequ'il y a plusieurs moyens de l'installer. On pourrait t'aider à comprendre le tutoriel smile

Voilà bon courage !

Hors ligne

#3 Le 29/04/2007, à 18:21

ledragonBleu

Re : racer

le voila:

http://doc.ubuntu-fr.org/racer

Hors ligne

#4 Le 30/04/2007, à 20:01

ledragonBleu

Re : racer

J'ai réussi à l'installler, mais maintenant, il faut mettre un fichier de lancement, car tout le temps allez dans les dossiers, ça fatigue. Si vous pouriez m'aider. Et un autre problème, dans le jeux, j'arrive pas à changer de voiture. Et je doit le lancer dans un terminal, sinon impossible de l'arrêter après. Si quelqu'un a des solutions?

Hors ligne

#5 Le 22/05/2007, à 19:36

Snake046

Re : racer

Moi j'ai un problème lorsque je lance setup.sh après :

This installation doesn't support glibc-2.1 on Linux / x86

Please contact Loki Technical Support at support@lokigames.com

Il ne me sera vraiment pas possible d'installer Racer ?


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#6 Le 24/05/2007, à 10:59

mycroft34

Re : racer

Pour ledragonbleu, le jeu n'est livré en version de base qu'avec une voiture et un circuit; pour l'étendre, il faut télécharger et installer des compléments; à rechercher à partir du site de racer : http://www.racer.nl/
La rubrique links pointe vers des sites offrant de nouveaux circuits et de nouvelles voitures.
Concernant le lien d'appel, je te conseille d'utiliser l'utilitaire "menu principal" des préférences pour rajouter le programme à la rubrique de ton choix (probablement jeux).

Hors ligne