Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2007, à 11:25

balabove

soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........

soyons claires, je telecharge  frostwire  sur znet; la lucarne en haut sur la gauche m indique la progression du telechargement  quand celui ci est temine  je clique dans la  dite lucarne sur  open  et la rien ne s installe    question  ...... que dois je  faire exactement?????
pour installer
avec mes salutations:rolleyes:

Dernière modification par balabove (Le 16/05/2007, à 11:26)

Hors ligne

#2 Le 16/05/2007, à 11:47

jvcharles

Re : soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#3 Le 16/05/2007, à 12:14

xabilon

Re : soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 17/05/2007, à 10:31

balabove

Re : soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........

salut et merci  j ai installe  frostwire il est dans mon gestionnaire  de paquet synatic j ai aussi installe gdebi 
je suis alle dans mes applications la vignette du frostwire se trouve la  mais qand je clique  dessus il ne se lance  pas  il n y a rien ...........que dois je  faire exactement

avec mes salutations:rolleyes

Hors ligne

#5 Le 17/05/2007, à 11:18

jvcharles

Re : soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........

peut-être java 5 ou vérifie les dépendances


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#6 Le 17/05/2007, à 11:28

balabove

Re : soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........

meci     tu sais je suis  debutant en la matiere peux tu m  expliquer le chemine a suivre
roll

Dernière modification par balabove (Le 17/05/2007, à 11:28)

Hors ligne

#7 Le 17/05/2007, à 11:31

did

Re : soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........

Hors ligne

#8 Le 24/05/2007, à 09:41

balabove

Re : soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........

bonjour  j ai ubuntu 6.6
je telecharge de la musique avec amule  et quand je veux  ecouter rien ne se passe
que faut il faire exactement!   qu elle est la procedure a suivre  dans mon menu de son  et video ;j ai  xmms; noatun ;lecteur de music  rhythmbox
soyez sympa  je suis debutant  ; avec xp  c est simple tous les fichiers telecharges se trouvent  dans incoming la suite ;  tu cliques dessus   et winnap se lance Avec ubuntu 6.6 ce n est pas la meme procedure
salutations:(

Hors ligne

#9 Le 24/05/2007, à 10:30

bishop

Re : soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........

Tu te créé un dossier Audio par exemple où tu cases (couper/coller) tes morceaux et puis après cela dépend du Lecteur Audio que tu veux utiliser :
Liste des lecteurs audio : http://doc.ubuntu-fr.org/liste_lecteurs_audio
Pages relatives à l'audio : http://doc.ubuntu-fr.org/category/audio
Audio : http://doc.ubuntu-fr.org/doku.php?do=search&id=Audio
C'est bien de faire des recherches dans la Documentation et dans le Planet (en haut et à droite). Tu trouveras plein d'infos, des tutoriels d'installation, de configuration et d'utilisation.

Par exemple si tu veux utiliser Rhythmbox, tu te créé une bibliothèque en important des fichiers ou des dossiers manuellement :
Musique/Importer un fichier...
Musique/Importer un dossier...

ou tu vas dans Edition/Préférences/Bibliothèque/Parcourir et tu cherches ton dossier Audio.
Tu coches la case : Surveiller des nouveaux fichiers dans ma bibliothèque. Quand tu ajoutes des fichiers ou des dossiers au dossier Audio, ils sont automatiquement ajoutés à ta bibliothèque... je crois, j'utilise peu Rhythmbox.

Quand tu veux écouter de la musique, tu ouvres ton lecteur Rhythmbox et tu choisis tes morceaux, tu te créés une liste d'attente, etc...
Chaque lecteur Audio propose une foultitude d'options, de plugins ou autres, en fonction de tes attentes et de tes besoins. Fais des recherches comme dit précédemment et si tu ne trouves pas dans la doc ou sur le planet il y a Google. Et quand tu as vraiment un problème, tu postes sur le forum ubuntu-fr.

Par exemple tu tapes rhythmbox dans le recherche de la Documentation ubuntu-fr et hoop! tu obtiens quelques infos sympas, des astuces, etc...
http://doc.ubuntu-fr.org/rhythmbox

Dernière modification par bishop (Le 24/05/2007, à 10:40)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#10 Le 24/05/2007, à 11:43

balabove

Re : soyons claires je telecharge frostwire sur znet...........

merci  bishop et a+:)

Hors ligne