Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2005, à 22:08

pimousse92410

qu'est-ce qu'un pb de dépendance

Bonjour j'ai un pb de dépendance avec skype (d'ailleur c koi skype ?!)
voila ce qu'il me dit :


les paquets suivant contiennent des dépendances non-résolues :
skype:
  Dépend : libqt3c102-mt (>=3:3.3.3.2) mais 3:3.3.3-7ubuntu3 doit être installé


qu'est-ce qu'une dépendance non résolue ?

Hors ligne

#2 Le 01/10/2005, à 22:22

calimarno

Re : qu'est-ce qu'un pb de dépendance

Si tu ne sais pas ce que c'est skype, désinstalle-le. Pourquoi l'avoir installé d'ailleurs?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 01/10/2005, à 22:35

pimousse92410

Re : qu'est-ce qu'un pb de dépendance

en fait mon pb est ailleur, ça fait un mois que je tourne en rond pour lire des mp3 (skype c venu ac eausy u.). du coup je repasse par mandrake qd g l'tps, mais là ça devient saoulant. g installé a peu près tout ce qui se rapporte à gstream via le synaptic et le pb persiste !
avez vous des idées ?

Hors ligne

#4 Le 01/10/2005, à 22:45

calimarno

Re : qu'est-ce qu'un pb de dépendance

Ok, es-tu sous Hoary ou Breezy et quelle version d'easy Ubuntu as-tu installée? Quel lecteur multimédia utilises-tu?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 01/10/2005, à 23:27

pimousse92410

Re : qu'est-ce qu'un pb de dépendance

sous hoary, easy ubuntu 2.2, totem, rythmbox, xmms

Hors ligne

#6 Le 02/10/2005, à 05:04

AlexandreP

Re : qu'est-ce qu'un pb de dépendance

Une petite recherche sur le wiki avec le terme "mp3" m'amène sur la page http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/lecture_et_encodage_de_fichiers_audio?s=mp3 , qui me conseille d'installer le paquet gstreamer0.8-mad pour lire mes MP3.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 02/10/2005, à 11:32

pimousse92410

Re : qu'est-ce qu'un pb de dépendance

ouep ça marche, avec ma recherche des gstream je n'avait installé que les certyifiés ubuntu c'est pourquoi j'avais loupé le plus important le gstreamer0.8-mad
merci

Hors ligne

#8 Le 02/10/2005, à 21:52

adone

Re : qu'est-ce qu'un pb de dépendance

J'ai le même problème de dépendance et évidemment je ne trouve la version de libqt3c102-mt demandée sur aucun dépot.
J'avais une vieille version de skype qui marchait ultra mal, j'ai desinstallé et j'ai ajouté
deb http://download.skype.com/linux/repos/debian/ stable non-free
à mon sources.list
please help !!!

Hors ligne