Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1626 Le 31/05/2012, à 21:41

PPdM

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

pierrecastor a écrit :

Ben si, il est vieux, faut les respecter les vieux, sinon ils se fâchent tout rouge en grommelant que d'leur temps, c'était mieux et que tout s'pert ma bonne dame.


big_smile --> wink

Ben c'est vrai non? tongue
Sur ce, dodo je suis crevette! sad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1627 Le 31/05/2012, à 21:44

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Berneri a écrit :
1emetsys a écrit :

Pour le reste, mon ignorance crasse, comme tu dis, tu sais ce que j'en fait de ce genre de gentillesse !

Étant donné ceci :

1emetsys a écrit :

Quel manque de logique, tu n'es vraiment pas un scientifique ! lol

Où tu affirmes que je ne serais pas un scientifique (on se demande bien sur quoi cette affirmation se base, mais bon) et donc que je mente, je trouve que t'es assez mal placé, comme d'habitude d'ailleurs, pour venir donner des leçons de morale !

Parce que scientifique serait un "honneur" que je ne te réserverais pas ?

Il n'y a pas de honte à ne pas être scientifique... Et heureusement !


Berneri a écrit :

C'est quand même terrible cela ! Tu te permets de traiter tes interlocuteurs de menteurs, comme tu l'as fait pour moi ou kastus (en affirmant ne pas croire qu'il a participé aux manifs étudiantes de 1986) et tu as le front de te plaindre quand on te rends la politesse ! J'aimerais vraiment savoir ce qui t'autorise à penser qu'un respect particulier t'es dû et que tu ne devrais pas à tes interlocuteurs. Pour ma part, je ne vois rien, ni dans ton attitude, ni dans tes propos, qui pourrait le justifier ! Tout au contraire !

Tu sais parfois, en réponse à des accusations de mensonges, on accuse les autres du même défaut. C'est classique et de bonne guéguère !

Faut-il que tu sois plein de rancune pour ressortir ça après des semaines et des semaines... Moi j'avais parfaitement oublié cet épisode tellement il est empreint d'insignifiance à mes yeux.

Tabula rasa c'est bien des fois aussi ! C'est même mieux que ressentiment et rancune tenace.

Si ce genre de chose est le seul souci de ta vie, tu as bien de la chance.

Dernière modification par 1emetsys (Le 31/05/2012, à 21:45)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1628 Le 31/05/2012, à 21:46

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :
mloupiot a écrit :

T'as remarqué aussi … Mais bon, à un moment, y'en a un peu marre de la suprématie de l'âge, de la science infuse, de la connerie érigée en système …

Ce n'est pas la suprématie de l'âge, c'est juste qu'il ne faut pas prendre les gens qui ont vécu pour des perdreaux de l'année.

Et lycée de Versailles…

Sinon, les mecs qui ne participent pas aux échanges et qui déboulent juste pour invectiver, oui, il y en a marre ! Si tu vois ce que je veux dire !

Oui, mais comme tu ne répond jamais sur les arguments, c'est quand même bien pas très motivant pour avoir un débat quoi…

Pour ma part, je ne vois rien, ni dans ton attitude, ni dans tes propos, qui pourrait le justifier ! Tout au contraire !

C'est exactement ce que je ressent, passer son temps a réclamer du respect, et ne pas en accorder aux autres, ben c'est juste voué à l'échec…

Oui, mais avec tout ça il remplit des centaines de posts quand même, et finit par être le centre des topics où il intervient ! Bref, on finit par ne plus parler que de lui...

Par rapport à la vérité, la fausseté semble jouir, à bien des égards, du même genre d'avantages que la bêtise par rapport à l'intelligence. (Jacques Bouveresse)

Dernière modification par faustus (Le 31/05/2012, à 21:48)

#1629 Le 31/05/2012, à 21:49

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Tu sais parfois, en réponse à des accusations de mensonges, on accuse les autres du même défaut. C'est classique et de bonne guéguère !

Tu sais parfois on est malhonnête, mais c'est de bonne guerre ! ah oui par ce que c'est la guerre ici, pas un débat, pas question de changer d'avis laisser un homme sur le carreau.

Moi j'avais parfaitement oublié cet épisode tellement il est empreint d'insignifiance.

Ben oui c'est normal, on oublie bien mieux ses propres conneries que celles des autres… surtout avec un égo pareil ! C'est ça l'expérience de la vie ! il faut oublier ! surtout les moments ou on a pas été super clean, par ce que bon hein !

Hors ligne

#1630 Le 31/05/2012, à 21:49

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :
tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :

Ce n'est pas la suprématie de l'âge, c'est juste qu'il ne faut pas prendre les gens qui ont vécu pour des perdreaux de l'année.

Et lycée de Versailles…

Sinon, les mecs qui ne participent pas aux échanges et qui déboulent juste pour invectiver, oui, il y en a marre ! Si tu vois ce que je veux dire !

Oui, mais comme tu ne répond jamais sur les arguments, c'est quand même bien pas très motivant pour avoir un débat quoi…

Pour ma part, je ne vois rien, ni dans ton attitude, ni dans tes propos, qui pourrait le justifier ! Tout au contraire !

C'est exactement ce que je ressent, passer son temps a réclamer du respect, et ne pas en accorder aux autres, ben c'est juste voué à l'échec…

Oui, mais avec tout ça il remplit des centaines de posts quand même, et finit par être le centre des topics où il intervient ! Bref, on finit par ne plus parler que de lui...

Il y avait longtemps...

Argumente donc en disant ce qui ne te plait pas dans l'abrogation de la circulaire guéant sur les étudiants étrangers. (c'est bien ce que tu réclames, des arguments, alors j'attends...)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1631 Le 31/05/2012, à 21:52

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :

Bref, on finit par ne plus parler que de lui...

Absolument. Mais ça peut être parfois compréhensible. Genre :

1emetsys au sujet de kastus et des manifs étudiantes de 1986 a écrit :

Moi j'avais parfaitement oublié cet épisode tellement il est empreint d'insignifiance à mes yeux.

Fantastique !

Ce type est une effroyable ordure et il aimerait qu'on oublie qu'il en est une. Comment le pourrions nous puisqu’il nous en donne la preuve quasiment à chaque fois qu'il s'exprime.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1632 Le 31/05/2012, à 21:52

mloupiot

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

pierrecastor a écrit :

Ben si, il est vieux, faut les respecter les vieux, sinon ils se fâchent tout rouge en grommelant que d'leur temps, c'était mieux et que tout s'pert ma bonne dame.

De mémoire, Boris Vian disait à peu près : Ce qu'ils oublient c'est que de leur temps ce sont eux qui étaient mieux, d'ailleurs ils ne pouvaient pas être pire, ce ne serait pas humain (citation approximative).

Hors ligne

#1633 Le 31/05/2012, à 21:53

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

je dirais «rien» sans prendre trop de risques je pense, mais si c'est toi qui choisit sur quoi on doit juger les gens, suivant qu'ils sont de ton bords ou pas, on va plus parler politique…

Hors ligne

#1634 Le 31/05/2012, à 21:54

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

mloupiot a écrit :
pierrecastor a écrit :

Ben si, il est vieux, faut les respecter les vieux, sinon ils se fâchent tout rouge en grommelant que d'leur temps, c'était mieux et que tout s'pert ma bonne dame.

De mémoire, Boris Vian disait à peu près : Ce qu'ils oublient c'est que de leur temps ce sont eux qui étaient mieux, d'ailleurs ils ne pouvaient pas être pire, ce ne serait pas humain (citation approximative).

hahaha elle est énorme big_smile je cherche la source !

Hors ligne

#1635 Le 31/05/2012, à 21:54

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emestys a écrit :

En plus, comme tout est relatif, la connerie des uns n'est pas celle des autres et réciproquement

L'expérience non plus, de toute évidence.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1636 Le 31/05/2012, à 21:56

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

side a écrit :
faustus a écrit :

Bref, on finit par ne plus parler que de lui...

Absolument. Mais ça peut être parfois compréhensible. Genre :

1emetsys au sujet de kastus et des manifs étudiantes de 1986 a écrit :

Moi j'avais parfaitement oublié cet épisode tellement il est empreint d'insignifiance à mes yeux.

Fantastique !

Ce type est une effroyable ordure et il aimerait qu'on oublie qu'il en est une. Comment le pourrions nous puisqu’il nous en donne la preuve quasiment à chaque fois qu'il s'exprime.

lol lol lol lol lol


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1637 Le 31/05/2012, à 22:01

mloupiot

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Ben c'est vrai quoi, faudrait quand même envisager de tirer un feu d'artifice (voire deux), sachant qu'un droitier comme Valls (que même un certain 1emetsys ne souhaitait pas voir au gouvernement, pour dire !) a aboli une loi scélérate -d'autant que ce sera peut-être la seule qu'il abolira-

Hors ligne

#1638 Le 31/05/2012, à 22:03

mloupiot

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

@ tshirtman je pense que c'est dans "En avant la zizique"

Dernière modification par mloupiot (Le 31/05/2012, à 22:04)

Hors ligne

#1639 Le 31/05/2012, à 22:04

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

mloupiot a écrit :

Ben c'est vrai quoi, faudrait quand même envisager de tirer un feu d'artifice (voire deux), sachant qu'un droitier comme Valls (que même un certain 1emetsys ne souhaitait pas voir au gouvernement, pour dire !) a aboli une loi scélérate -d'autant que ce sera peut-être la seule qu'il abolira-

Ce n'était pas une loi.
Sinon, si c'est tout l'effet que ça te fait...

Et je n'ai pas demandé qu'on tire un feu d'artifice, c'était juste une info.

Qu'aurais-tu dit, s'il ne l'avait pas abrogée ?

Dernière modification par 1emetsys (Le 31/05/2012, à 22:13)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1640 Le 31/05/2012, à 22:14

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

mloupiot a écrit :

@ tshirtman je pense que c'est dans "En avant la zizique"

apparement oui smile
http://booknode.com/en_avant_la_zizique … ous_035726

Hors ligne

#1641 Le 31/05/2012, à 22:16

Berneri

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Parce que scientifique serait un "honneur" que je ne te réserverais pas ?

Il n'y a pas de honte à ne pas être scientifique... Et heureusement !

Non, bien sûr. Là encore, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que je ne n'accepte pas, c'est que tu mettes en doute mes dires à se sujet sans aucune autre raison que l'insulte.

1emetsys a écrit :

Faut-il que tu sois plein de rancune pour ressortir ça après des semaines et des semaines...

Rancune ? Non, il se trouve que j'ai une assez bonne mémoire. Et je m'en sers.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#1642 Le 31/05/2012, à 22:21

mloupiot

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

@ tshirtman
J'ai retrouvé : En avant la zizique 10.18  p118
edit : grilled → la recherche sur internet est plus rapide que dans un bouquin IRL (mais ça, ce n'est pas un scoop) !

Dernière modification par mloupiot (Le 31/05/2012, à 22:26)

Hors ligne

#1643 Le 31/05/2012, à 22:23

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Qu'aurais-tu dit, s'il ne l'avait pas abrogée ?

Qu'il a fait preuve d'honnêteté intellectuelle ? lol

#1644 Le 31/05/2012, à 22:24

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

tshirtman a écrit :

Tu sais parfois, en réponse à des accusations de mensonges, on accuse les autres du même défaut. C'est classique et de bonne guéguère !

Tu sais parfois on est malhonnête, mais c'est de bonne guerre ! ah oui par ce que c'est la guerre ici, pas un débat, pas question de changer d'avis laisser un homme sur le carreau.

Moi j'avais parfaitement oublié cet épisode tellement il est empreint d'insignifiance.

Ben oui c'est normal, on oublie bien mieux ses propres conneries que celles des autres… surtout avec un égo pareil ! C'est ça l'expérience de la vie ! il faut oublier ! surtout les moments ou on a pas été super clean, par ce que bon hein !

Je vais te dire un truc, ici ce n'est pas IRL, tout est faux, truqué, exagéré; tout ça parce que chacun se cache derrière les fils de son adsl et qu'il se sent capable de sortir les pires vacheries.

Parce que face à face, certains se garderaient bien leurs injures style ce qu'on a lu de side ce soir.

La seule chose qui ait vraiment de l'importance c'est GNU/LINUX et l'entraide informatique. C'est la seule chose vraie, digne d'intérêt.

Pour le reste, quand j'éteins ma bécane, je suis dans la vraie vie, les conneries échangées ici s'évaporent car elles n'ont aucune consistance.

Et si ce n'est pas votre cas et bien je vous plains. Croire que tout ceci à de l'importance doit être très difficile à supporter.

Et c'est pour ça que je vous souhaite une bonne nuit (dans la vraie vie, bien sûr).

Dernière modification par 1emetsys (Le 31/05/2012, à 22:25)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1645 Le 31/05/2012, à 22:26

The Uploader

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Ah oui, c'est pour ça que t'arrête pas de revenir, et que tu as ~8000 messages, que tu deviens berserk dès qu'on critique le P"S".

Totalement crédible.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1646 Le 31/05/2012, à 22:27

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Tu ne m'apprends pas grand chose sur toi, mais ça me rassure un peu que tu avoue être malhonnête…

Hors ligne

#1647 Le 01/06/2012, à 00:02

Le grand Rorh Sha

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

quand j'éteins ma bécane

Honte à toi, scélérat ! mad mad mad

Jusqu'à présent, pauvre petit ascitique vermoulu, tes turpitudes amusaient le grand Rorh Sha. Ton incohérente rhétorique, ta mauvaise foi systèmique (ha ha), tes emportements frénétiques et même ton inculture revendiquée étaient le petit moment de divertissement, le soupir de barbarie, dans le morne flux politiquement correct du forum  mad

Mais là, sale petit asymptote analgésique, tu dépasses les bornes de l'outrecuidance !

Alors comme ça, môssieux éteint son PC ?
Pourquoi ?
Comment on fait ?
Ça ne risque pas de l'abimer ?


Le grand Rorh Sha ordonne qu'on bannisse le félon, qu'on rase sa maison, qu'on brule ses récoltes, qu'on décime son cheptel. Qu'on déplace tous ses posts dans l'éphémère, ainsi que leurs quotes.

Le grand rorh Sha a parlé ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#1648 Le 01/06/2012, à 06:56

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

tshirtman a écrit :

Tu ne m'apprends pas grand chose sur toi, mais ça me rassure un peu que tu avoue être malhonnête…

Oui oui... Si tu veux...

Tu sais, j'ai parlé de la vraie vie et je peux te dire qu'en face de moi, à quelques centimètres de 92 kg sur 1.90m, tu serais plus circonspect au rayon des injures. C'est ce que certains ont bien compris cachés derrière leur écran.

C'est pour ça que je dis que tout est truqué ici, vous êtes plusieurs à profiter de cette petite lâcheté !

J'ai vraiment été très rarement insulté en face dans ma vie, faut dire que mon physique m'a toujours protégé, alors qu'ici c'est un festival.

Mais je comprends pourquoi, les petits caniches ou ratiers aboient très fort derrière les grilles de leur jardin mais partent en courant, queue entre les jambes, dès qu'on entre...

Je me dis, qu'il faut relativiser, pas de quoi se gâcher la vraie vie. wink

Mais je marre aussi beaucoup avec vos posts.

Dernière modification par 1emetsys (Le 01/06/2012, à 06:56)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1649 Le 01/06/2012, à 07:00

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Le grand Rorh Sha a écrit :
1emetsys a écrit :

quand j'éteins ma bécane

Honte à toi, scélérat ! mad mad mad

Jusqu'à présent, pauvre petit ascitique vermoulu, tes turpitudes amusaient le grand Rorh Sha. Ton incohérente rhétorique, ta mauvaise foi systèmique (ha ha), tes emportements frénétiques et même ton inculture revendiquée étaient le petit moment de divertissement, le soupir de barbarie, dans le morne flux politiquement correct du forum  mad

Mais là, sale petit asymptote analgésique, tu dépasses les bornes de l'outrecuidance !

Alors comme ça, môssieux éteint son PC ?
Pourquoi ?
Comment on fait ?
Ça ne risque pas de l'abimer ?


Le grand Rorh Sha ordonne qu'on bannisse le félon, qu'on rase sa maison, qu'on brule ses récoltes, qu'on décime son cheptel. Qu'on déplace tous ses posts dans l'éphémère, ainsi que leurs quotes.

Le grand rorh Sha a parlé ! mad

C'est d'la bonne ! lol


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1650 Le 01/06/2012, à 07:06

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :
tshirtman a écrit :

Tu ne m'apprends pas grand chose sur toi, mais ça me rassure un peu que tu avoue être malhonnête…

Oui oui... Si tu veux...

Tu sais, j'ai parlé de la vraie vie et je peux te dire qu'en face de moi, à quelques centimètres de 92 kg sur 1.90m, tu serais plus circonspect au rayon des injures. C'est ce que certains ont bien compris cachés derrière leur écran.

C'est pour ça que je dis que tout est truqué ici, vous êtes plusieurs à profiter de cette petite lâcheté !

J'ai vraiment été très rarement insulté en face dans ma vie, faut dire que mon physique m'a toujours protégé, alors qu'ici c'est un festival.

Mais je comprends pourquoi, les petits caniches ou ratiers aboient très fort derrière les grilles de leur jardin mais partent en courant, queue entre les jambes, dès qu'on entre...

Je me dis, qu'il faut relativiser, pas de quoi se gâcher la vraie vie. wink

Mais je marre aussi beaucoup avec vos posts.

En somme, comme ces hordes d'extrême-droite, tu regrettes qu'internet t'empêche de cogner, ta méthode normale de persuasion dans la vie réelle, si j'ai bien compris... Et dans la vie réelle tu penses avoir souvent raison alors que beaucoup de gens préfèrent simplement éviter de se faire casser la gueule par un gros con plutôt que de le contrarier... Tu n'as jamais pensé à ça ?
Désolé, mais tu fournis quand même les verges pour te battre... Tu ne devrais pas utiliser ton cerveau au réveil... A ton âge, il lui faut du temps pour démarrer. Ce n'est pas comme à 20 ans...

Dernière modification par faustus (Le 01/06/2012, à 07:27)