Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1651 Le 01/06/2012, à 08:48

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :
1emetsys a écrit :
tshirtman a écrit :

Tu ne m'apprends pas grand chose sur toi, mais ça me rassure un peu que tu avoue être malhonnête…

Oui oui... Si tu veux...

Tu sais, j'ai parlé de la vraie vie et je peux te dire qu'en face de moi, à quelques centimètres de 92 kg sur 1.90m, tu serais plus circonspect au rayon des injures. C'est ce que certains ont bien compris cachés derrière leur écran.

C'est pour ça que je dis que tout est truqué ici, vous êtes plusieurs à profiter de cette petite lâcheté !

J'ai vraiment été très rarement insulté en face dans ma vie, faut dire que mon physique m'a toujours protégé, alors qu'ici c'est un festival.

Mais je comprends pourquoi, les petits caniches ou ratiers aboient très fort derrière les grilles de leur jardin mais partent en courant, queue entre les jambes, dès qu'on entre...

Je me dis, qu'il faut relativiser, pas de quoi se gâcher la vraie vie. wink

Mais je marre aussi beaucoup avec vos posts.

En somme, comme ces hordes d'extrême-droite, tu regrettes qu'internet t'empêche de cogner, ta méthode normale de persuasion dans la vie réelle, si j'ai bien compris...

Non tu n'as pas compris : d'abord parce que les hordes de cogneurs on les trouve aussi à l'extrême gauche et ensuite parce que je suis d'un naturel très calme IRL et que je n'ai jamais à faire usage de la force physique (sauf pour me défendre) et j'en suis tout à fait heureux.



faustus a écrit :

Et dans la vie réelle tu penses avoir souvent raison alors que beaucoup de gens préfèrent simplement éviter de se faire casser la gueule par un gros con plutôt que de le contrarier... Tu n'as jamais pensé à ça ?

Tu es décidément très approximatif : il n'a pas été question de contrarier mais d'insulter, c'est une énorme différence. Au contraire, j'aime bien la contradiction des autres car sinon je ne viendrais pas ici m'amuser !



faustus a écrit :

Désolé, mais tu fournis quand même les verges pour te battre... Tu ne devrais pas utiliser ton cerveau au réveil... A ton âge, il lui faut du temps pour démarrer. Ce n'est pas comme à 20 ans...

Je ne t'ai rien fourni du tout, tu es à côté de ce que j'ai dit, comme d'hab. Mais je suis habitué. Quand à mon âge, à ta place, je me tairais, vu le tien ! Nous sommes à égalité sur ce plan.

Donc gros défaut d'analyse d'autrui faustus, comme d'hab. Tu suis peut-être trop ton instinct, comme d'autres ici.

Dernière modification par 1emetsys (Le 01/06/2012, à 08:49)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1652 Le 01/06/2012, à 09:07

The Uploader

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Je vais te dire un truc, ici ce n'est pas IRL, tout est faux, truqué, exagéré; tout ça parce que chacun se cache derrière les fils de son adsl et qu'il se sent capable de sortir les pires vacheries.

Parce que face à face, certains se garderaient bien leurs injures style ce qu'on a lu de side ce soir.

La seule chose qui ait vraiment de l'importance c'est GNU/LINUX et l'entraide informatique. C'est la seule chose vraie, digne d'intérêt.

Pour le reste, quand j'éteins ma bécane, je suis dans la vraie vie, les conneries échangées ici s'évaporent car elles n'ont aucune consistance.

Et si ce n'est pas votre cas et bien je vous plains. Croire que tout ceci à de l'importance doit être très difficile à supporter.

Et c'est pour ça que je vous souhaite une bonne nuit (dans la vraie vie, bien sûr).

Effectivement, c'est tellement réel pour certains qu'ils veulent casser la gueule de leur prochain. lol

1emetsys a écrit :

Tu sais, j'ai parlé de la vraie vie et je peux te dire qu'en face de moi, à quelques centimètres de 92 kg sur 1.90m, tu serais plus circonspect au rayon des injures. C'est ce que certains ont bien compris cachés derrière leur écran.

(en français on met des virgules, pas des points pour les décimales...)

Dernière modification par The Uploader (Le 01/06/2012, à 09:15)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1653 Le 01/06/2012, à 09:20

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

The Uploader a écrit :
1emetsys a écrit :

Je vais te dire un truc, ici ce n'est pas IRL, tout est faux, truqué, exagéré; tout ça parce que chacun se cache derrière les fils de son adsl et qu'il se sent capable de sortir les pires vacheries.

Parce que face à face, certains se garderaient bien leurs injures style ce qu'on a lu de side ce soir.

La seule chose qui ait vraiment de l'importance c'est GNU/LINUX et l'entraide informatique. C'est la seule chose vraie, digne d'intérêt.

Pour le reste, quand j'éteins ma bécane, je suis dans la vraie vie, les conneries échangées ici s'évaporent car elles n'ont aucune consistance.

Et si ce n'est pas votre cas et bien je vous plains. Croire que tout ceci à de l'importance doit être très difficile à supporter.

Et c'est pour ça que je vous souhaite une bonne nuit (dans la vraie vie, bien sûr).

Effectivement, c'est tellement réel pour certains qu'ils veulent casser la gueule de leur prochain. lol

1emetsys a écrit :

Tu sais, j'ai parlé de la vraie vie et je peux te dire qu'en face de moi, à quelques centimètres de 92 kg sur 1.90m, tu serais plus circonspect au rayon des injures. C'est ce que certains ont bien compris cachés derrière leur écran.

(en français on met des virgules, pas des points pour les décimales...)

Qui a parlé de casser la gueule pas moi ! J'ai juste dit qu'en face, on n'insulte pas si facilement surtout si le physique de la personne qu'on a en face ne le favorise pas.

Tu parles d'instinct avec une lecture très approximative.


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1654 Le 01/06/2012, à 09:27

The Uploader

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

J'ai juste dit qu'en face, on n'insulte pas si facilement surtout si le physique de la personne qu'on a en face ne le favorise pas.

Oui, oui, ça reste des menaces d'un con. lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1655 Le 01/06/2012, à 09:40

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

The Uploader a écrit :
1emetsys a écrit :

J'ai juste dit qu'en face, on n'insulte pas si facilement surtout si le physique de la personne qu'on a en face ne le favorise pas.

Oui, oui, ça reste des menaces d'un con. lol

Roquet !

Tu confonds guerre et force de dissuasion... Tu es très simple !

Dernière modification par 1emetsys (Le 01/06/2012, à 09:41)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1656 Le 01/06/2012, à 09:40

PPdM

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

The Uploader a écrit :
1emetsys a écrit :

J'ai juste dit qu'en face, on n'insulte pas si facilement surtout si le physique de la personne qu'on a en face ne le favorise pas.

Oui, oui, ça reste des menaces d'un con. lol

Tu es capable d’être moins stupide que tes propos me semble-t-il.
Alors il me semble que tu devrais cesser de mettre de l'huile sur le feu et d'utiliser des grossièretés a chaque post.
Si c’était Système qui ait employé le terme "con" pour designer quelqu'un a longueur de post, il aurait été banni, il l'a déjà été pour cela.
C'est une chose de se prendre la tête, pour un sujet quelconque, et que le ton monte, le dénigrement et l'insulte systématique vis a vis d'une personne, en est une autre.
Je vous suggère, a tous, de laisser tomber.
@Systeme, puisque tu avances, souvent, ton age comme étant le garant de ta sagesse, je te suggère de mettre cela en application en cessant de répondre  a ces attaques.
Les uns et les autres en tireraient avantage, nous pourrions discuter de choses plus intéressantes que de savoir qui est le génie et qui est le roi des cons.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1657 Le 01/06/2012, à 09:44

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

@ pierguiard : je comprends mais à force d'être traîné dans la bouse qu'ils produisent, on a une irrésistible envie de réagir...



pierguiard a écrit :

Si c’était Système qui ait employé le terme "con" pour designer quelqu'un a longueur de post, il aurait été banni, il l'a déjà été pour cela.

Exact ! Tout à fait exact ! Sauf que j'avais dit : "va te faire f..." puis "grognasse". Une autre fois parce que l'un des modos m'a reproché de l'avoir traité d'antisémite.

Dernière modification par 1emetsys (Le 01/06/2012, à 09:50)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1658 Le 01/06/2012, à 09:49

The Uploader

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

pierguiard a écrit :
The Uploader a écrit :
1emetsys a écrit :

J'ai juste dit qu'en face, on n'insulte pas si facilement surtout si le physique de la personne qu'on a en face ne le favorise pas.

Oui, oui, ça reste des menaces d'un con. lol

Tu es capable d’être moins stupide que tes propos me semble-t-il.

Tu es capable de lire au delà du sens premier, me semble-t-il. Des menaces restent des menaces.
En essayant d'imposer le sens premier de ses propos, 1emetsys prend les autres pour des idiots qui ne savent pas lire entre les lignes.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1659 Le 01/06/2012, à 09:52

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

pierguiard a écrit :

@Systeme, puisque tu avances, souvent, ton age comme étant le garant de ta sagesse

Tout en ajoutant quelques posts plus loin qu'il a le même âge que faustus. Que faut-il en déduire ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1660 Le 01/06/2012, à 10:11

Le grand Rorh Sha

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

C'est d'la bonne ! lol

Qui est-tu, pauvre lambalien dégénéré pour oser tenir tête au grand Rorh Sha ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#1661 Le 01/06/2012, à 10:14

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Sopo les Râ a écrit :
pierguiard a écrit :

@Systeme, puisque tu avances, souvent, ton age comme étant le garant de ta sagesse

Tout en ajoutant quelques posts plus loin qu'il a le même âge que faustus. Que faut-il en déduire ?

Il faut en déduire que faustus est aussi âgé que lui... Comme quoi, tu parles sans savoir !  wink

Hé oui, c'est ainsi ! faustus est un vieux, en 1968, il était déjà en fac (comme moi) !  smile

Dernière modification par 1emetsys (Le 01/06/2012, à 10:16)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1662 Le 01/06/2012, à 10:15

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Le grand Rorh Sha a écrit :
1emetsys a écrit :

C'est d'la bonne ! lol

Qui est-tu, pauvre lambalien dégénéré pour oser tenir tête au grand Rorh Sha ! mad

D'la très bonne même ! lol


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1663 Le 01/06/2012, à 10:15

Grünt

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Je suis vraiment déçu par ce topic sad

On ne peut pas avoir un débat avec des arguments, plutôt ? Si y'a des gens que ça intéresse..

Sinon, hier soir et ce matin, collage d'affiches tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1664 Le 01/06/2012, à 10:17

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
pierguiard a écrit :

@Systeme, puisque tu avances, souvent, ton age comme étant le garant de ta sagesse

Tout en ajoutant quelques posts plus loin qu'il a le même âge que faustus. Que faut-il en déduire ?

Il faut en déduire que faustus est aussi âgé que lui... Comme quoi, tu parles sans savoir !  wink

Hé oui, c'est ainsi !

Et donc, que faut-il en déduire sur la sagesse qui découlerait soi-disant du vécu ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1665 Le 01/06/2012, à 10:20

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Grünt a écrit :

Je suis vraiment déçu par ce topic sad

On ne peut pas avoir un débat avec des arguments, plutôt ? Si y'a des gens que ça intéresse..

Sinon, hier soir et ce matin, collage d'affiches tongue

Moi, hier soir, réunion à la section locale PS : sujet, dimanche matin qui tracte sur le marché...  smile 
Et on s'est dit que chaque tract jeté à terre devait être ramassé par les militants.

On se refuse au collage sauvage d'affiches, question d'environnement et de respect de la propreté de la commune !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1666 Le 01/06/2012, à 10:20

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :
faustus a écrit :

Et dans la vie réelle tu penses avoir souvent raison alors que beaucoup de gens préfèrent simplement éviter de se faire casser la gueule par un gros con plutôt que de le contrarier... Tu n'as jamais pensé à ça ?

Tu es décidément très approximatif : il n'a pas été question de contrarier mais d'insulter, c'est une énorme différence.

Mais qui procède à l'évaluation ? L'expression française est assez claire, il me semble : se sentir insulté. Insulte ou pas, ce n'est pas vraiment la question... Moi, par exemple mais je n'ai pas l'impression d'être le seul, je trouve une bonne partie de tes réponses tout-à-fait insultantes. Il n'est pas nécessaire du tout qu'elles contiennent des mots considérés comme insultants.

#1667 Le 01/06/2012, à 10:20

sucarno

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

pierguiard a écrit :

Je vous suggère, a tous, de laisser tomber.

Je me joins à pierguiard pour vous suggérer de laisser de coté ce débat stérile et inutile ; et de revenir sur le topic des législatives 2012.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1668 Le 01/06/2012, à 10:22

Grünt

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Moi, hier soir, réunion à la section locale PS : sujet, dimanche matin qui tracte sur le marché...  smile 
Et on s'est dit que chaque tract jeté à terre devait être ramassé par les militants.

C'est un truc que je trouve super mauvais en rapport efforts/bénéfices, le tractage. La plupart des gens les jettent. Et puis t'es loin d'avoir tout le monde sur les marchés neutral

On se refuse au collage sauvage d'affiches, question d'environnement et de respect de la propreté de la commune !

C'était les affiches des législatives, sur le panneau prévu à cet effet tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1669 Le 01/06/2012, à 10:22

Berneri

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Tu sais, j'ai parlé de la vraie vie et je peux te dire qu'en face de moi, à quelques centimètres de 92 kg sur 1.90m, tu serais plus circonspect au rayon des injures. C'est ce que certains ont bien compris cachés derrière leur écran.

Ok, en gros tu as plusieurs façons de conduire un débat : traiter tes interlocuteurs de menteurs, utiliser ton âge comme argument qui te donnerais raison, et enfin l'intimidation physique… Je vois…

1emetsys a écrit :

je comprends mais à force d'être traîné dans la bouse qu'ils produisent, on a une irrésistible envie de réagir...

La bonne blague. Sérieusement, si tu ne veux pas être « maltraité » par tes interlocuteurs, respectes-les. Tu as quand même l'air de les aimer, ces bains de boue : tu en redemandes sans cesse. C'est à se demander si tu ne te complais pas dans la posture de martyr. À ce compte-là, tu vas bientôt nous dire que tu es le Christ réincarné, non ? Ou alors, t'es vraiment maso… Dans ce dernier cas, je dirais qu'il y a des endroits pour ça…


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#1670 Le 01/06/2012, à 10:24

Le grand Rorh Sha

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

sucarno a écrit :

Je me joins à pierguiard pour vous suggérer de laisser de coté ce débat stérile et inutile ; et de revenir sur le topic des législatives 2012.

Pas tant que ce polystyle hétéroclite de 1emetsys ne se sera pas roulé par terre devant le grand Rorh Sha en signe de contrition ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#1671 Le 01/06/2012, à 10:51

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :
tshirtman a écrit :

Tu ne m'apprends pas grand chose sur toi, mais ça me rassure un peu que tu avoue être malhonnête…

Oui oui... Si tu veux...

Tu sais, j'ai parlé de la vraie vie et je peux te dire qu'en face de moi, à quelques centimètres de 92 kg sur 1.90m, tu serais plus circonspect au rayon des injures. C'est ce que certains ont bien compris cachés derrière leur écran.

Ah, l'intimidation physique maintenant lol outre le fait que la violence est le dernier refuge du faible, que je n'ai aucune preuve de tes mensuration, et que je connais des gens d'1m60 capable de terrasser ceux de 140kg, par ce que ça fait pas tout, mais il se trouve que je fais 1m88 et pas loin de 100kgs, et que je sais me battre… (pas que j'ai l'occasion souvent, mais je me suis déjà fait violemment agressé par 6 personnes emmechés que j'ai pris des bouteilles sur la têtes, et que j'ai plutôt bien encaissé tout ça, même si bien sur, j'en garde une cicatrice… oh et j'ai pratiqué le judo, la capoeira, et le kick boxing), donc si tu veux la jouer comme ça, ça peut s'arranger hein, mais pas sur que ce soit à ton avantage… surtout que t'es proche des 70 balais non ? Bon y'a des gens encore en bonne santé à cet age, mais ceux qui sont vraiment physiquement apte a se battre sérieusement, sont plutôt rares…

Mais bon, on verra se que les autres modos pensent de ce genre de menaces physiques…

C'est pour ça que je dis que tout est truqué ici, vous êtes plusieurs à profiter de cette petite lâcheté !

Ben non, nous on ne fuit pas le débat, on argumente nos positions, le vrai lâche, c'est toi, par ce que sur le net, ce qui compte, c'est les idées, et que tu ne défends pas les tiennes…

J'ai vraiment été très rarement insulté en face dans ma vie, faut dire que mon physique m'a toujours protégé, alors qu'ici c'est un festival.

Moi non plus, ça ne donne a personne le droit d'être méprisant.

Mais je comprends pourquoi, les petits caniches ou ratiers aboient très fort derrière les grilles de leur jardin mais partent en courant, queue entre les jambes, dès qu'on entre...

Comme toi oui, des qu'il faut sortir de l'assenation pure et simple des opinions, y'a plus personne…

Hors ligne

#1672 Le 01/06/2012, à 10:59

Grünt

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Grünt a écrit :

Je suis vraiment déçu par ce topic sad

On ne peut pas avoir un débat avec des arguments, plutôt ? Si y'a des gens que ça intéresse..


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1673 Le 01/06/2012, à 10:59

Henry de Monfreid

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :
tshirtman a écrit :

Tu ne m'apprends pas grand chose sur toi, mais ça me rassure un peu que tu avoue être malhonnête…

Oui oui... Si tu veux...

Tu sais, j'ai parlé de la vraie vie et je peux te dire qu'en face de moi, à quelques centimètres de 92 kg sur 1.90m, tu serais plus circonspect au rayon des injures. C'est ce que certains ont bien compris cachés derrière leur écran.

Ah, l'intimidation physique maintenant lol outre le fait que la violence est le dernier refuge du faible, que je n'ai aucune preuve de tes mensuration, et que je connais des gens d'1m60 capable de terrasser ceux de 140kg, par ce que ça fait pas tout, mais il se trouve que je fais 1m88 et pas loin de 100kgs, et que je sais me battre… (pas que j'ai l'occasion souvent, mais je me suis déjà fait violemment agressé par 6 personnes emmechés que j'ai pris des bouteilles sur la têtes, et que j'ai plutôt bien encaissé tout ça, même si bien sur, j'en garde une cicatrice… oh et j'ai pratiqué le judo, la capoeira, et le kick boxing), donc si tu veux la jouer comme ça, ça peut s'arranger hein, mais pas sur que ce soit à ton avantage… surtout que t'es proche des 70 balais non ? Bon y'a des gens encore en bonne santé à cet age, mais ceux qui sont vraiment physiquement apte a se battre sérieusement, sont plutôt rares…

lol

Je confirme que tshirtman n'est pas un gringalet !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1674 Le 01/06/2012, à 11:02

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Grünt a écrit :
Grünt a écrit :

Je suis vraiment déçu par ce topic sad

On ne peut pas avoir un débat avec des arguments, plutôt ? Si y'a des gens que ça intéresse..

On a voté utile, le PS est passé... Il y a encore autre chose à dire ? lol

#1675 Le 01/06/2012, à 11:15

Grünt

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :
Grünt a écrit :
Grünt a écrit :

Je suis vraiment déçu par ce topic sad

On ne peut pas avoir un débat avec des arguments, plutôt ? Si y'a des gens que ça intéresse..

On a voté utile, le PS est passé... Il y a encore autre chose à dire ? lol

Ben y'a les législatives, qui ont plus d'influence sur la politique de notre pays que les présidentielles (souvenez-vous de la cohabitation Chirac - Jospin suite à la dissolution).

À ce sujet, je soupçonne Chirac d'avoir fait exprès de dissoudre l'AN à un moment où le temps se réchauffe sérieusement et où c'est plus confortable d'aller coller les affiches des législatives en voiture climatisée qu'à pieds. Ça favorise les riches de droite ! mad  J'ai transpiré quelques litres hier soir...

Et c'est l'occasion de voir une plus grande diversité de courants politiques que lors des présidentielles, avec (malgré l'absence de proportionnelle, grrrrr) la possibilité d'une AN assez diversifiée et la nécessité, enfin, d'un dialogue entre les différents partis. Là où la présidentielle est la victoire d'un seul parti et d'une seule personne.

Dernière modification par Grünt (Le 01/06/2012, à 11:17)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne