Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2007, à 22:58

Crazy_babar

Spv, Windows et tralala [Révelation?]

Bonsoir
Venant d'avoir mon  SPV, je me suis renseigné sur les solutions pour avoir linux dessus
mais la n'est pas le probleme, j'ai juste vu des truc pour le moins etonnant:
en branchant mon SPV (M650) sous windows, la racine du SPV est "/"  like linux.....
ensuite, sous le portable d'un copain qui a un Mys-7, impossible de lire la SD sur le telephone quand formaté en FAT32/NTFS sous windows, et inversement (impssible lire carte SD via windows formaté par Mys-7).....


So wait and see
mais pour moi sa fait déja 2 ressemblances vec nux....

Bizarre....

#2 Le 25/05/2007, à 23:22

Bobbybionic

Re : Spv, Windows et tralala [Révelation?]

Bonsoir

C'est quoi un spv ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 25/05/2007, à 23:29

kezar

Re : Spv, Windows et tralala [Révelation?]

http://images.google.com/images?hl=fr&q=spv&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 ça
Le format du système de fichiers pour la carte de stockage est le fat32 (en fat16 à priori ça devrait pouvoir passer). En ntfs je crois que c'est même pas la peine d'essayer.
Et la racine du spv est \ wink

Hors ligne

#4 Le 25/05/2007, à 23:34

Crazy_babar

Re : Spv, Windows et tralala [Révelation?]

Snif c'est triste alors...^^
mis bon, au passage si qqun a un SPV et SAIT quel log de synchro marche (jveux juuuste copier des fichiers dessus :'(
Bonne soirée et merci!

#5 Le 26/05/2007, à 00:29

kezar

Re : Spv, Windows et tralala [Révelation?]

Tu peux passer par la carte pour échanger des fichiers. Sinon fais une recherche il y a des posts sur la synchro evolution/spv tu trouveras ptet une astuce pour ce que tu veux faire. Moi j'en suis resté à la carte sd.

Hors ligne