Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2007, à 21:21

redzen

[Résolu] Cd Bloque A L'installation

Bonjour à tous,

J'ai télécharger l'iso alternate de dapper drake puis j'ai fais une vérif md5 et aucun pb. Mon cd (gravé en x10) se lance nikel au démarrage, je lance donc l'installation mais là mon cd bloque  après quelques minutes d'installation, j'ai l'impression qu'il saute.

merci pour votre future aide

Dernière modification par redzen (Le 26/05/2007, à 08:02)


Dura lex sed lex

Hors ligne

#2 Le 28/04/2007, à 21:23

redzen

Re : [Résolu] Cd Bloque A L'installation

J'ai oublié de rajouter que je l'ai gravé 4 fois et le problème est toujours le même.


Dura lex sed lex

Hors ligne

#3 Le 28/04/2007, à 22:46

redzen

Re : [Résolu] Cd Bloque A L'installation

Je vois que le probleme est trop pointu.
Je vais donc rester avec mon windaube et continuer à enrichir Bill Gates.


Dura lex sed lex

Hors ligne

#4 Le 28/04/2007, à 23:22

SiM07

Re : [Résolu] Cd Bloque A L'installation

L'impression de sauter est assez normal sur un LiveCD, cependant il est en effet possible qu'il y ai un blocage quelques part.

Si tu as un portable avec wifi il y a peut-être un problème avec les drivers, je te conseil de désactiver l'interface wifi avec l'interrupteur si il y en a un ou sinon directement dans le bios durant l'installation.

Si a tu essayé avec Feisty Fawn ? Dapper à maintenant 1 an et il y a eu de très nombreux nouveaux drivers prenant peut-être mieux en charge ta machine.

Voila j'ai pas grand chose d'autres à ajouter sauf te conseiller de gratter un peu. Moi aussi j'ai galèré aujourd'hui mais finalement on arrive à avoir ce qu'on veut wink

Hors ligne

#5 Le 29/04/2007, à 08:38

redzen

Re : [Résolu] Cd Bloque A L'installation

Merci SIM07,

Je vois que finallement, cela va être moins compliqué que ce que je pensais (je croyais que c'était mon graveur qui galérait). Je vais donc tester avec la nouvelle version puis si cela ne fonctionne toujours pas, je testerais en déconnectant le wi-fi.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je te tiendrais au courant si cela fonctionne.


Dura lex sed lex

Hors ligne

#6 Le 26/05/2007, à 08:02

redzen

Re : [Résolu] Cd Bloque A L'installation

Désolé pour le résolu tardif, j'avais totalement oublié ce post.
Ok j'ai fait une nouvelle gravure en changeant de version ubuntu et en changeant de marque de cd. Et ça semble fonctionner.


Dura lex sed lex

Hors ligne

#7 Le 26/05/2007, à 12:18

malbo

Re : [Résolu] Cd Bloque A L'installation

Durex c'est du latex. Ubuntu t'a eu smile

Hors ligne