Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 22:26

Le dorat

Toujours Amsn!!!!

Bonjour,
Au risque de me répéter, je tiens à remercier tous les membres de ce forum pour les réponses qu'ils nous proposent afin de nous aider et  nous encourager à utiliser cet OS à nous les newbies.
Voilà ma question, grace au script de Keyes (Easy ubuntu ) j'ai installé Amsn+ webcam, mon problème est que ma cam fonctionne mais l'image est toute noire et même en montant à fond la luminosité elle reste noire. avec gnomemetting je n'ai pas ce problème elle fonctionne parfaitement. Pour info c'est une Créative.

Merci


" L'homme arrive novice à chaque âge de la vie. "
Chamfort

Hors ligne

#2 Le 01/10/2005, à 16:17

Le dorat

Re : Toujours Amsn!!!!

Ben alors personne pour me dire d'où sa peut venir ? sad


" L'homme arrive novice à chaque âge de la vie. "
Chamfort

Hors ligne

#3 Le 02/10/2005, à 01:48

Lknight

Re : Toujours Amsn!!!!

refais l'install de zero de amsn + je_ne_sais_plus_le_nom, et vois apres ca, je n'ai pas fais cet install donc a part te dire de reessayer :s ...


- LK -
-------------------------------------------------------
DAMNED!  Why is it always 42 !!
I hate this fucking calculator!

Hors ligne

#4 Le 02/10/2005, à 19:11

concorde001

Re : Toujours Amsn!!!!

Le dorat a écrit :

Bonjour,
Au risque de me répéter, je tiens à remercier tous les membres de ce forum pour les réponses qu'ils nous proposent afin de nous aider et  nous encourager à utiliser cet OS à nous les newbies.
Voilà ma question, grace au script de Keyes (Easy ubuntu ) j'ai installé Amsn+ webcam, mon problème est que ma cam fonctionne mais l'image est toute noire et même en montant à fond la luminosité elle reste noire. avec gnomemetting je n'ai pas ce problème elle fonctionne parfaitement. Pour info c'est une Créative.

Merci

Ton histoire  m'intéresse ... j'ai moi aussi une creative mais pas moyen de la faire fonctionner avec aMSN (comme avec Gnomemeeting d'ailleurs), peux tu me dire comment tu as fait, je pourrais ainsi peut-être te donner le résultat avec la mienne (écran noir ou pas) ... merci

Hors ligne

#5 Le 03/10/2005, à 02:00

Panzer

Re : Toujours Amsn!!!!

Je suis exactement dans le même cas sad


Jean-Marc

Hors ligne

#6 Le 03/10/2005, à 10:07

Le dorat

Re : Toujours Amsn!!!!

Bonjour,
Pour l' install j' ai suivi le step by step du WiKI ubuntu avec Amsn_csv avec quelques galères mais sa a marché. Si je test GnomeMetting no soucaï mais tjrs noir avec Amsn.
Désolé de ne pas pouvoir vous en dire +,  pour ma part ce désagrément ne me gêne pas trop je ne l'utilise pas mais ma fille repasse sous Win pour l'utiliser.
J'attends une MaJ vers la version complète via Synaptic si elle est dispo un jour .


" L'homme arrive novice à chaque âge de la vie. "
Chamfort

Hors ligne

#7 Le 03/10/2005, à 11:19

concorde001

Re : Toujours Amsn!!!!

Merci Le dorat ... pour l'installation de aMSN je n'ai pas (trop) eu de pb, c'est le driver pour la webcam qui me pose des problèmes, qu'as-tu utilisé ?

Hors ligne

#8 Le 03/10/2005, à 17:39

reggaemanu

Re : Toujours Amsn!!!!

concorde001 a écrit :

Merci Le dorat ... pour l'installation de aMSN je n'ai pas (trop) eu de pb, c'est le driver pour la webcam qui me pose des problèmes, qu'as-tu utilisé ?

Idem, impossible d'installer ma logitech quickcam messenger sur breezy, alors que celle ci marchait parfaitement sous hoary.

Hors ligne