Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2011, à 18:27

0siris

Ubuntu-fr offline avec okawix

Bonjour !

Partant pour un long voyage à l'autre bout de la Terre, je souhaite emmener la doc d'ubuntu-fr avec moi smile
Je voudrais avoir des informations à propos de la périodicité des mises à jour du fichier :

http://www.okawix.com/zenos/ubuntu-fr.okawix

J'ai lu quelques autres posts sur le forum et si j'ai bien compris, elle se fait assez rarement et en ce moment elle pose quelques problèmes (d'identification du fichier et/ou/soit d'extension il me semble).

Si un administrateur peut me répondre, pourrait-il me dire si un prochain dump de la base est prévu (ce dont je doute) et si non, est-il possible d'en programmer un après la migration des serveurs (en profiter quoi big_smile).

Merci beaucoup pour votre travail qui doit être titanesque et merci aussi aux concepteurs d'okawix.

Cordialement,
0siris.


Tu es comme une barre des tâches dans mes pensées. Tu n'occupes peut-être pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours là, quelque part.

Hors ligne

#2 Le 03/06/2012, à 23:37

L'Africain

Re : Ubuntu-fr offline avec okawix

Bonjour,
J'aimerais aussi savoir si une mise à jour de la doc hors-ligne serait possible, car j'en ai grandement besoin.
Je vois que les serveurs okawix ne sont pas accessible, y a-t-il une solution?
Merci


Ubuntu-Unity 18.04 LDLC (clevo) X/Lubuntu-Mate
"Donne à celui qui te demande…" Mt 5,42

Hors ligne