Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 30/10/2011, à 11:09

Crocoii

Re : Confédération des couche-tards

Une tronçonneuse et un twix plutôt !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#602 Le 03/06/2012, à 22:31

Henry de Monfreid

Re : Confédération des couche-tards

Camarades !

L'heure est grave !

Encore une fois, la modération réactionnaire a fait des siennes !

Ils ont banni, une fois de plus, le camarade systeme1, au pretexte fallacieux qu'en plus de flooder, répondre à coté, être de mauvaise foi, insulter les intervenants, il est passé à la menace physique !

Allons-nous rester passifs face à cet abus de la junte au pouvoir ?

Ce n'est qu'un début, l'épuration a commencé ! Wikileaks vient de révéler un plan secret pour éradiquer la liberté d'expression sur ce forum.

Les prochains sur la liste sont :

Grunt, pour abus de blagues pédophiles.
Pépé, pour p'tipapysme potager.
Koshie, pour absence prolongée.
Le rouge, pour scandinavisme.
Le grand Rorh Sha pour… euh, non, on ne bannit pas le grand Rorh Sha.


Réagissons avant qu'il ne soit trop tard, la solution finale est proche !

Dernière modification par S.O.D. (Le 03/06/2012, à 22:32)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#603 Le 03/06/2012, à 22:50

PPdM

Re : Confédération des couche-tards

Ils ne veulent pas me bannir, je comprends pas pourquoi! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#604 Le 03/06/2012, à 22:52

Henry de Monfreid

Re : Confédération des couche-tards

Si, ils le veulent, mais tu les a déstabilisé en te portant volontaire.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#605 Le 03/06/2012, à 22:54

PPdM

Re : Confédération des couche-tards

S.O.D. a écrit :

Si, ils le veulent, mais tu les a déstabilisé en te portant volontaire.

lol lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#606 Le 03/06/2012, à 22:58

tshirtman

Re : Confédération des couche-tards

Perso, j'ai trouvé tes arguments assez convaincants… et puis faudrait pas faire de favoritisme sous prétexte que t'es un ancien modo…

Hors ligne

#607 Le 03/06/2012, à 23:00

Henry de Monfreid

Re : Confédération des couche-tards

Qu'est-ce que je disais ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#608 Le 03/06/2012, à 23:07

PPdM

Re : Confédération des couche-tards

tshirtman a écrit :

Perso, j'ai trouvé tes arguments assez convaincants… et puis faudrait pas faire de favoritisme sous prétexte que t'es un ancien modo…

Pour me bannir ou débannir system?
Parce-que si tu veux me bannir il faut aussi bannir Faustus, je peu te donner les liens de ses posts mais je sais que tu les a lu.
Et toi aussi pour avoir lourdement provoqué et moqué Systeme

Dernière modification par pierguiard (Le 03/06/2012, à 23:11)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#609 Le 04/06/2012, à 00:18

tshirtman

Re : Confédération des couche-tards

Pour te bannir, j'avais zappé tes menaces physiques bien plus directes que celles de system…

Pour les insultes, on en laisse passer à tout le monde, ça dépends de la situation, dans une discussion politique c'est normal qu'il y ait des dérapages de temps à autres, faut pas abuser, on essaye d'avoir des limites consistantes, mais c'est pas simple, les menaces, je trouve que c'est quand même un cran au dessus…

(et faustus et side ont déjà eu des bans pour insultes, et ils savent qu'ils ont intérêt à se tenir, le ban définitif peut arriver assez facilement).

Hors ligne

#610 Le 04/06/2012, à 00:21

Вiɑise

Re : Confédération des couche-tards

Et quand que tu reviens sur notre topic sale traître ! yikes

Hors ligne

#611 Le 04/06/2012, à 00:26

Henry de Monfreid

Re : Confédération des couche-tards

P'tain, la confédération c't'un truc pour lutter contre les modos et à chaque fois c'est la même chose, ils viennent chater ici, pour saborder le militantisme prolétarien.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#613 Le 04/06/2012, à 01:16

Pylades

Re : Confédération des couche-tards

C’est ce qu’elles disent toutes ! yikes


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#614 Le 02/08/2012, à 19:47

Crocoii

Re : Confédération des couche-tards

Y en a marre, la taille des images ne devrait pas concerné le TDCT !
Non à l'infamie modératrice. Ce ne sont que des pervers en manque de chieurs comme moi à mater !

Surtout pour défendre Marion Cotillard !
eNwI8.gif

Dernière modification par Crocoii (Le 03/08/2012, à 11:21)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#616 Le 19/10/2012, à 12:08

Crocoii

Re : Confédération des couche-tards

J'appelle la CCT à se réunir contre la fermeture de xabillon du sujet politique. Tous les trolls se retrouvent sans sujet fixe depuis cette fermeture et j'aimerais que nous en discutions (courtoisement).

Dernière modification par Crocoii (Le 19/10/2012, à 12:13)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#617 Le 19/10/2012, à 13:29

Dr Le Rouge

Re : Confédération des couche-tards

Bof, j'ai trouvé l'analyse de xabilon plutôt juste perso.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#618 Le 19/10/2012, à 14:07

PPdM

Re : Confédération des couche-tards

Le Rouge a écrit :

Bof, j'ai trouvé l'analyse de xabilon plutôt juste perso.

Je plussoie, mais je regrette que l'on en soit arrive a une fermeture pure et simple a cause du comportement d'une seule personne, qui plus est, nouvelle, encouragée par un ou deux trolls habituels qui sautent sur l'occasion pour foutre la merde!

Dernière modification par pierguiard (Le 19/10/2012, à 14:10)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#619 Le 19/10/2012, à 16:24

Elzen

Re : Confédération des couche-tards

pierguiard a écrit :

Je plussoie, mais je regrette que l'on en soit arrive a une fermeture pure et simple a cause du comportement d'une seule personne, qui plu est, nouvelle, encouragée par un ou deux trolls habituels qui sautent sur l'occasion pour foutre la merde!

Je crois que le problème est précisément que non, ç'n'est pas qu'une seule personne, mais que la chose a dégénéré précisément parce que les personnes concernées ne s'en rendent pas compte…

Hors ligne

#620 Le 19/10/2012, à 16:45

Henry de Monfreid

Re : Confédération des couche-tards

Crocoii a écrit :

J'appelle la CCT à se réunir contre la fermeture de xabillon du sujet politique. Tous les trolls se retrouvent sans sujet fixe depuis cette fermeture et j'aimerais que nous en discutions (courtoisement).

La CCT est un mouvement syndical, ne nous laissons pas infiltrer par la chienlit du militantisme politique !

De plus, le sujet fermé ne concernait pas spécifiquement les couche-tards.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#621 Le 19/10/2012, à 17:55

PPdM

Re : Confédération des couche-tards

ArkSeth a écrit :
pierguiard a écrit :

Je plussoie, mais je regrette que l'on en soit arrive a une fermeture pure et simple a cause du comportement d'une seule personne, qui plu est, nouvelle, encouragée par un ou deux trolls habituels qui sautent sur l'occasion pour foutre la merde!

Je crois que le problème est précisément que non, ç'n'est pas qu'une seule personne, mais que la chose a dégénéré précisément parce que les personnes concernées ne s'en rendent pas compte…

Je ne suis pas d'accord, si Nedjma n'avait pas relancé, encore et encore, mon procès en racisme et autres amabilités cela n'aurait pas dérapé comme cela.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#622 Le 19/10/2012, à 20:40

Crocoii

Re : Confédération des couche-tards

+1 pierguiard
On s'est toujours échangé des sobriquets sur le sujet mais cela ne concernait que les habitués qui revenaient. Un peu comme une embrouille de pilier de bar, ça fait parti de l'alchimie.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#623 Le 19/10/2012, à 20:43

Shanx

Re : Confédération des couche-tards

QUESTION : en quoi le topic politique et ses trolls récurrents concernent le tdct ? Depuis quand ce dernier est un levier pour tenter de faire pression sur la modération ?

Camarade ! Attention à l’instrumentalisation ! Nous avons une noble tache à poursuivre - la sauvegarde et la pérennité de notre communauté - , concentrons-nous dessus !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#624 Le 19/10/2012, à 20:50

Crocoii

Re : Confédération des couche-tards

La CCT est le seul syndicat des utilisateurs de forum.ubuntu-fr. Plusieurs membres du TdCT étaient participant au sujet politique. Je ne vois pas de mal à diversifier les luttes.

shanx a écrit :

Depuis quand ce dernier est un levier pour tenter de faire pression sur la modération ?

Depuis sa création. Le sujet s'est lancé comme une grève contre la modération.  Et c'est la seule grève où la victoire des grévistes fut totale à ma connaissance. cool


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#625 Le 19/10/2012, à 20:51

Henry de Monfreid

Re : Confédération des couche-tards

Enfin un qui prend conscience de la réalité !

Je suis sûr que les modérateurs ont ourdi ce complot pour venir à bout du prolétariat couche-tardien !

Ne nous laissons pas détourner de notre mission : l'auto-gestion du TDCT !

La victoire est au bout du clavier ! mad


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne