Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2007, à 10:14

Pingu63

Ajouter astuce du jour

Bonjour,

Je me rend compte que de nombreuses astuces sont disponible sur le site mais sont repartie dans différentes section, ou sont dans la section Trucs et astuces du forum.

Il arrive que l'on ne connaisse pas certaines fonction ou programmes et donc que l'on ne fasse pas de recherche sur ses sujet, alors que certaines astuces sont très intéressantes.

C'est pour cela que je me demande s'il n'est pas possible de créé une page ou il y aurait une astuce différente tout les jours ( ou semaines ). Se qui permettrait de faire découvrir au visiteur des fonction ou astuces dont il ne soupçonnerait pas l'existence.

J'espère que j'ai été claire. Merci d'avoir lu mon message.

Hors ligne

#2 Le 22/05/2007, à 10:55

Hedj-our

Re : Ajouter astuce du jour

+1
Peut être les résumé et classer par programe dans une troisième partie mais cela demanderai un travail de fou roll


Re-nouveau sous nux mais libre depuis un moment:-)
Re-Passé sous l'O-S du Grand MAL longtemps mais quitté pour le lynx
Ils domineront le monde... (faute de pouvoir placer l'image voici le lien)

Hors ligne

#3 Le 27/05/2007, à 11:46

Pingu63

Re : Ajouter astuce du jour

Personne d'autre ne trouve l'idée intéressante ?

Peut être que sa serait trop compliquer a mettre en oeuvre ?

N'y aurait-il pas un moyen de créé une section où a la manière du PUF des volontaires puisse créé les astuces ???

Hors ligne

#4 Le 27/05/2007, à 11:50

renaud.guilhou

Re : Ajouter astuce du jour

une page récapitulative dans le wiki avec les liens vers les post big_smile

Hors ligne

#5 Le 27/05/2007, à 12:14

chicochoc

Re : Ajouter astuce du jour

Salut, pour ma part, j'ai créé un espace Ubuntu sur mon site dans le but de synthétiser les solutions qui fonctionnes réellement en utilisant au maximun l'interface graphique.

Avec les forums, on apprend beaucoup de chose mais je regrette que les personnes qui ont résolu leur problème ne présentes pas un récapitulatif complet de leur expérience résolue sad

J'essai de le faire sur mon site et vous êtes invité à poster des solutions concrêtes big_smile

Un classement par 'message d'erreur' serait sympathique.


Ubuntu ... ensemble pour le Libre !
Partagez vos réussites ... elles en seront d'autant plus grande !
Mes expériences et solutions Ubuntu en ligne.
http://chicochoc.free.fr/

Hors ligne