Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/10/2006, à 22:51

yanightmare

Re : Epiphany et le confort de navigation

gilir a écrit :
cicio a écrit :

j'ai cherché mais rien trouvé à propos de noscript sous epiphany...
dommage sad

+1 pour le javascript configurable par site.

yanightmare a écrit :

Perso je suis tres déçu de pas pouvoir avoir une extension comme flashgot sous firefox qui lance un gestionnaire de telechargement comme d4x sad

Tu as le paquet epiphany-extension-gwget qui permet de lancer un gestionnaire de téléchargement par epiphany.

Yeahhh je vais tester ça ! Super cool merci smile

Hors ligne

#52 Le 30/10/2006, à 23:43

akuma

Re : Epiphany et le confort de navigation

beck a écrit :

http://www.sstuhr.dk/epiphany-extensions/

Elles ont l'air bien ces extensions. Mais j'arrive pas à les installer. Le site dit ceci:

Download the .py and .ephy-extension files for the extension you want to install, and move them to ~/.gnome2/epiphany/extensions/

J'ai pas le répertoire en question et si je le crée ça marche pas. En revanche j'ai ~/.gnome2/epiphany/mozilla/epiphany/extensions mais si je les mets là ça marche pas non plus. Enfin ça n'apparaît pas dans le menu pour activer.désactiver les extensions.

Je suis sous Drapper, l'auteur est sous Breezy.

Hors ligne

#53 Le 06/11/2006, à 21:16

akuma

Re : Epiphany et le confort de navigation

akuma a écrit :

J'ai pas le répertoire en question et si je le crée ça marche pas. En revanche j'ai ~/.gnome2/epiphany/mozilla/epiphany/extensions mais si je les mets là ça marche pas non plus. Enfin ça n'apparaît pas dans le menu pour activer.désactiver les extensions.

J'ai réessayé et ça marche. Bizarre. Certains ont du redémarrer Xorg...
Mais c'est bien là qu'il fallait y mettre.

Hors ligne

#54 Le 06/11/2006, à 21:53

akuma

Re : Epiphany et le confort de navigation

J'ai qd même du mal à comprendre en quoi cette gestion des bookmarks est censée être plus simple pour l'utilisateur...

Et même avec l'extension pour mettre la barre d'outils à côté de la barre du haut, je trouve que c'est plus épais que FF avec le skin mini-flat.

Hors ligne

#55 Le 27/05/2007, à 12:36

Jonas

Re : Epiphany et le confort de navigation

Bonjour à tous

Je sort ce topic des archives du forum pour demander et epiphany user :
- Où trouve t'ont un site regroupant des sidebars pour epiphany ? Et plus particulièrement une sitebar "lecteur de flux RSS".
- Comment ajout-on un moteur de recherche ? (afin de mettre wikipedia.fr par exemple)

Merci d'avance wink

Dernière modification par Jonas (Le 27/05/2007, à 12:36)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#56 Le 27/05/2007, à 14:24

belga

Re : Epiphany et le confort de navigation

Y a t-il des tutos sur epiphany


Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.

900s entre deux postes: mododoze

Hors ligne

#57 Le 27/05/2007, à 15:08

beck

Re : Epiphany et le confort de navigation

Jonas a écrit :

Bonjour à tous

Je sort ce topic des archives du forum pour demander et epiphany user :
- Où trouve t'ont un site regroupant des sidebars pour epiphany ?

http://mypage.bluewin.ch/yuppi/links/sidebars.html

Jonas a écrit :

Et plus particulièrement une sitebar "lecteur de flux RSS".

http://www.google.com/reader/m/
http://www.ifeedyou.com/my/mobile/

Et enfin le bookmarklet pour pouvoir ajouter les sidebars -> http://www.tntluoma.com/bookmarklets/


Jonas a écrit :

- Comment ajout-on un moteur de recherche ? (afin de mettre wikipedia.fr par exemple)

Il suffit d'ajouter un smartbookmark ->

http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Search?go=Consulter&search=%s

Hors ligne

#58 Le 27/05/2007, à 19:03

Jonas

Re : Epiphany et le confort de navigation

@beck : merci je vais essayer tous ça

belga a écrit :

Y a t-il des tutos sur epiphany

Qu'entend tu par tutu ? pour l'installation il y a la doc (http://doc.ubuntu-fr.org/epiphany) par contre elle ne ne parle pas des sidebars et moteur de recherche. Une fois que j'ai compris le principe j'irai enrichir cette doc wink (mais si quelqu'un connaissant mieux le domaine que moi veux si coller, pas de problème)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#59 Le 27/05/2007, à 19:05

poupoul2

Re : Epiphany et le confort de navigation

[HS] ca n'a rien à voir avec la choucroute, mais pour ma part, j'ai ùis netvibes en page d'accueil: Vous y mettez les onglets que vous voulez, dans lesquels vous entrez vos flux rss. C'est donc indépendant du navigateur et c'est accessible de partout [/HS]

#60 Le 27/05/2007, à 20:28

belga

Re : Epiphany et le confort de navigation

tutu c'est mon chat:lol:
c'est bien ça

elle ne ne parle pas des sidebars et moteur de recherche. Une fois que j'ai compris le principe j'irai enrichir cette doc wink (mais si quelqu'un connaissant mieux le domaine que moi veux si coller, pas de problème)

Pouvoir lire aussi les vidéos.
ça fonctionne avec iceweasel mais pas epiphany.


Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.

900s entre deux postes: mododoze

Hors ligne

#61 Le 28/05/2007, à 15:04

Jonas

Re : Epiphany et le confort de navigation

hmm qu'est ce que j'ai écris hmm

J'ai ajouté une section pour la sidebar dans la doc (http://doc.ubuntu-fr.org/epiphany) et pour les moteurs de recherche je me suis tromper ça ce trouve dans "Smart Bookmarks / Signets malins" par contre pas évident pour un truc qui ce veut simple. Idem que pour les sidbars, y'a pas un site qui regroupe tout ça ?

beck je ne t'ai pas cité, mais tu peux t'ajouter à la liste de contributeurs en bas de page wink


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#62 Le 30/05/2007, à 21:25

Jonas

Re : Epiphany et le confort de navigation

Je revient avec une fonctionnalité de firefox qui me manque vraiment beaucoup ! la réouverture du dernier onglet fermé !

On peut avoir ça sur epiphany ???

(Sinon au gros point fort d'épiphany : les paramètres d'impression ! vraiment mieux présenter que ceux de firefox.)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#63 Le 02/09/2007, à 13:53

antistress

Re : Epiphany et le confort de navigation

regarde l'historique !

Hors ligne

#64 Le 02/09/2007, à 13:55

antistress

Re : Epiphany et le confort de navigation

http://fr.gnomesupport.org/forums/viewtopic.php?pid=1160#p1160

Hors ligne

#65 Le 20/09/2007, à 19:23

Jonas

Re : Epiphany et le confort de navigation

... j'avais un peu oublié de te dire merci antistress donc merci !

Mais je ne vient pas ici que pour dire ça (et uper le topic pour rien)

Depuis envions une semaine les comportements de pageUp pageDown a changé. Ils me déplacent le curseur texte au lieu de faire défiler la page. Quelqu'un a une idée pour rétablir l'ancien comportement ?

Merci wink

PS : j'avais ouvert un nouveau topic mais je n'ai pas eu de réponse

[edit 25/09/07]Lien vers le topic (même si ce n'est plus utile puisque la solution se trouve un peu plus bas)

Dernière modification par Jonas (Le 25/09/2007, à 19:57)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#66 Le 20/09/2007, à 22:24

yanightmare

Re : Epiphany et le confort de navigation

ça m'a fait ça aussi avant. Je sais pas pourquoi.

Depuis que j'ai réinstallé mon système j'ai plus de soucis... neutral

Hors ligne

#67 Le 21/09/2007, à 12:20

Jonas

Re : Epiphany et le confort de navigation

Euh faire koi ??? ... non certainement pas ça fait depuis hoary que je n'ai pas réinstallé mon système, juste fait les mises à jours.

Mais si d'ici quelque jours si je n'ai aucune réponse j'esserais peut-être un suppression complète et une réinstallation d'epiphany.


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#68 Le 24/09/2007, à 09:21

akuma

Re : Epiphany et le confort de navigation

Je pourrais regarder sur Epiphany quand je serai chez moi. Une piste: sur FF il y a un mode avec curseur et un mode sans donc ça fait ce que tu décris. Pour en changer: F7.

Hors ligne

#69 Le 25/09/2007, à 19:51

Jonas

Re : Epiphany et le confort de navigation

lol F7 lol --> C'est ok j'ai l'ancien comportement, merci beaucoup


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#70 Le 28/09/2007, à 11:54

ausecours

Re : Epiphany et le confort de navigation

Bonjour,

je profite du topic pour vous demander ou se trouve le cache d'epiphany?  et comment on fait pour le vider?

Merci.


Linux mint.

Hors ligne

#71 Le 28/09/2007, à 12:15

Jonas

Re : Epiphany et le confort de navigation

- Les pages mise en cache pour un chargement plus rapide, j'imagine qu'elle font partie des Fichiers Temporaires (Édition --> Préférence --> Confidentialité --> Fichiers Temporaires)

- L'historique (Ctrl+H) tu peux le vider avec la touche "Suppr"


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#72 Le 28/09/2007, à 12:35

ausecours

Re : Epiphany et le confort de navigation

Merci!

j'avais pas vu le bouton effacer les fichiers temporaires, dans le coin en bas.....:)

Je découvre ce navigateur, (suis un nouveau sur ubuntu) et je le trouve agréable à utiliser, et plus léger que firefox.

A+


Linux mint.

Hors ligne

#73 Le 28/09/2007, à 13:39

Jonas

Re : Epiphany et le confort de navigation

Je te conseil de jeter un coup d'oeil sur le page de documentation si ce n'est déjà pas fait (en particulier les signets malins).

http://doc.ubuntu-fr.org/epiphany

Dernière modification par Jonas (Le 28/09/2007, à 13:40)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#74 Le 28/09/2007, à 14:02

ausecours

Re : Epiphany et le confort de navigation

Arrf!!!

Pas mal le coup du signet moteur de recherche!

merci


Linux mint.

Hors ligne

#75 Le 14/12/2007, à 13:12

jovial

Re : Epiphany et le confort de navigation

Bonjour

Eh je suis ravi d'Epiphany qui offre suffisamment de fonctionnalités pour couvrir l'ensemble de mes besoins avec  le coté simple et épuré de gnome.
L'avantage ce fait d'autant plus sentir que je suis en bas débit et cela rame moins.
En effet depuis quelques temps Firefox charge des données en fond même quand mes pages sont finie d"être affiché (j'ai pas pu identifié quoi), j'ai plus ce problème avec ce navigateur gnome -> bonheur.

Bye

Jean-Luc


Ubuntu 22.04: Dell Optiplex 7040, I7-6700 16Gio Ssd240, Radeon pro wx4100 & Dell Latitude E7270  i5-6300U 8Gio Ssd240

Hors ligne