Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2012, à 17:26

n4k4m4

comment rajouter sur une lili usb des application

je suis ignorant, je sais

mais j'aimerai savoir comment ajouter des application sur une version persistante ( dans la limite de la capacité )

j'aimerai rajouter audacity - vlc et un soft dans le style de EVEREST
mais j'ai jamais touché avant ( et quel version prendre )

merci

Hors ligne

#2 Le 04/06/2012, à 19:48

richard973

Re : comment rajouter sur une lili usb des application

Salut. Je pense qu'on parle de ce type de chose dans la documentation Ubuntu sur les clé USB Ubuntu bootable.

Doc Ubuntu a écrit :

"Mode Persistant" : c'est un mode qui n'existe pas avec le Live CD. A l'inverse du "Mode Live", le mode persistant va sauvegarder toutes vos modifications et vos données enregistrées durant la session sur le support USB. Il s'agit donc d'une installation classique (session non temporaire) d'Ubuntu, non pas sur disque dur, mais sur support USB.]

Moi personnellement, je télécharge mes applications sur la logithèque Ubuntu (pas de soucis avec VLC) mais j'ai quelques soucis après avec cette clé et j'ai du refaire une autre clé.
Plus d'info sur la page consacrée au live USB.

Dernière modification par richard973 (Le 04/06/2012, à 20:06)


Ubuntu Precise Pangolin LTS 12.04 32 bits. Netbook ASUS Eee Seashell 1015PX-BLK96s Mémoire:992.5 Mo Plateforme : i686 CPU Intel (R) Atom (TM) CPU N570 @ 1.66GHz.
  Veuillez participer à ce sondage sur la DMLA. Vous pouvez m'adresser vos suggestions à propos du sondage ici. Merci de faire circuler ce sondage.

Hors ligne

#3 Le 07/06/2012, à 16:58

richard973

Re : comment rajouter sur une lili usb des application

Alors???


Ubuntu Precise Pangolin LTS 12.04 32 bits. Netbook ASUS Eee Seashell 1015PX-BLK96s Mémoire:992.5 Mo Plateforme : i686 CPU Intel (R) Atom (TM) CPU N570 @ 1.66GHz.
  Veuillez participer à ce sondage sur la DMLA. Vous pouvez m'adresser vos suggestions à propos du sondage ici. Merci de faire circuler ce sondage.

Hors ligne