Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2005, à 19:33

Link

Deuxieme tantative non reussi !!

Allo j'ai re-installer le jeux Tom Clancy Ravenshield sans aucun erreur pendant l'installation mais ensuite, il est impossible de jouer au jeux. Laffichage du depart apparait mais apres il se ferme et plus rien, le jeux ne demmare pas.


-Je l'ai installer avec cedega 4.4

quelqu'un a une idee ou a deja eu le meme genre de probleme?


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 27/08/2005, à 19:36

ZeBob

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

le jeu n'est pas supporté, en tout cas, il n'apparait pas dans la liste de transgaming.

Hors ligne

#3 Le 27/08/2005, à 19:42

Link

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

donc si un jeux n'est pas dans la liste des jeux que cedega supporte, il ne fonctionneras pas??


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#4 Le 27/08/2005, à 19:44

sylware

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

Est-ce que tu as vérifié les forums de transgaming sur le sujet?

Hors ligne

#5 Le 27/08/2005, à 19:46

ZeBob

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

les jeux dans la liste ne sont pas tous supportés, ton jeu n'ets même pas dans la liste, donc si ça se trouve, personne n'a essayé d'y jouer avec cedega, donc il est possible qu'il fonctionne en modulant certains paramètres...lesquels eeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh....
et comme à dit sylware le mieux serait d'aller voir le forum de transgaming pour y faire une recherche

Hors ligne

#6 Le 27/08/2005, à 19:48

crypto178

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

il est dans la liste
http://transgaming.org/gamesdb/games/view.mhtml?game_id=2944

mais ca n'a pas l'air d'être la joie

Hors ligne

#7 Le 27/08/2005, à 20:02

ZeBob

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

ah ok Raven plus loin Shield

Hors ligne

#8 Le 27/08/2005, à 21:46

Link

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

il est dans la liste:   http://transgaming.org/gamesdb/games/alphabrowse.mhtml?letter=R

6iem jeux de la liste

alors est-ce que quelqu'un a deja essayer d'installer ce jeux et a reusi a la faire fonctionner?

Dernière modification par Link (Le 27/08/2005, à 21:46)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#9 Le 08/05/2007, à 17:50

NaKroTeK

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

Moi aussi j'eesaye mais je piétine après avoir fait la
Mise à jour a la version 1.6,
je teste sous wine qui apparend est compatible...
Voila l'erreur qui se présente a moi lors d'un tentative :

err:module:import_dll Library zlib.dll (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\Core.dll") not found
err:module:import_dll Library MSVCIRT.dll (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\Core.dll") not found
err:module:import_dll Library Core.dll (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\Window.dll") not found
err:module:import_dll Library Window.dll (which is needed by L"C:\\Lien vers RavenShield.exe") not found
err:module:import_dll Library zlib.dll (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\Core.dll") not found
err:module:import_dll Library MSVCIRT.dll (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\Core.dll") not found
err:module:import_dll Library Core.dll (which is needed by L"C:\\Lien vers RavenShield.exe") not found
err:module:import_dll Library Engine.dll (which is needed by L"C:\\Lien vers RavenShield.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Lien vers RavenShield.exe" failed, status c0000135

si vous avez une idée???
Bonne journée !

#10 Le 08/05/2007, à 17:52

compte supprimé

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

il te manque des DLL: core.dll et window.dll
choppe les sur dll files et met les dans system32

#11 Le 27/05/2007, à 15:11

NaKroTeK

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

bon j'ai mis les .dll manquant mais il m'affiche un problème Alsa et de protection :

fixme:wave:ALSA_AddCaptureDevice Add support for DSCapture
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found, disabling mixer
err:module:import_dll Library ntoskrnl.exe (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS" failed, status c0000135
err:module:import_dll Library ntoskrnl.exe (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS" failed, status c0000135

hors il y sont...je ne comprend pas ???:/

#12 Le 27/05/2007, à 18:07

Sylvain59

Re : Deuxieme tantative non reussi !!

Va falloir utiliser un no cd

Juste pour info, ils sont en train de bosser sur le problème comme on peut le lire ici: http://winehq.org/?issue=332 smile

Dernière modification par Sylvain59 (Le 27/05/2007, à 18:08)

Hors ligne