Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2007, à 21:56

Elric

[Résolu] l'apparition des icones sur le "bureau" d'e17

Salut a tous,
bon alors ne sachant toujours pas si e17 a un bureau - canvas pour moi c'est du chinois -  ou pas je vais formuler tres simplement - et c'est pas une blague j'ai cherche ! - :

comment on supprime ces #! icones de mon bel ecran ( oui je sais les icones c'est tres bien ca montre les progres d'e17 et la possibilite de son utilisation pour des debutants ou des ex-windowsien (pas pejoratif) perdus mais moi je supporte pas ca ) ?

(et si quelqu'un a un menu bien organise je veux bien son favorite.menu :0) )

merci de votre aide ...

Hors ligne

#2 Le 26/05/2007, à 22:00

lut!n

Re : [Résolu] l'apparition des icones sur le "bureau" d'e17

Je me permets quand meme de noter que ces #! d'icones apparaissent car elles le doivent, et ce serait *exactement* pareil sous gnome ou kde. Meme probleme, meme solution: enleve les de ~/Desktop smile

Hors ligne

#3 Le 26/05/2007, à 22:23

Elric

Re : [Résolu] l'apparition des icones sur le "bureau" d'e17

gniiii oups, en fait je m'etais habitue a ce que Desktop soit mon repertoire de telechargement du coup j'avais oublie la signification de son nom ....
tu sais ce que c'est la routine ...

deso pour le post et merci lut!n

Hors ligne

#4 Le 26/05/2007, à 22:29

lut!n

Re : [Résolu] l'apparition des icones sur le "bureau" d'e17

pas de souci smile. je passe en résolu

Hors ligne

#5 Le 27/05/2007, à 20:20

Chaussette

Re : [Résolu] l'apparition des icones sur le "bureau" d'e17

Ce serait bien une petite option qui permet de ne pas afficher les icones du bureaux, exactement la meme que celle d' xfce4 .


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne