Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2007, à 00:59

Pouffe

Résolu - Installation d'un Palm Zire 21

J'essais d'installer et de synchroniser mon Palm Zire 21 USB sur Drapper, mais ça ne fonctionne qu'à 10%!! Lorsque je tente de l'installer à partir d'Évolution, il y a un premier contact, mais pas de synchro. Est-ce qu'il y a des trucs particuliers à faire pour installer un Palm?

Dernière modification par Pouffe (Le 02/02/2007, à 19:27)


Christian

Hors ligne

#2 Le 08/01/2007, à 13:57

abelthorne

Re : Résolu - Installation d'un Palm Zire 21

As-tu essayé de changer la vitesse de connexion au Palm ? J'ai un Palm III sur port série et si je mets la vitesse de transfert au maxi, la synchro ne se fait pas. En la baissant un peu, ça passe.

Ça se règle (sous Gnome) via le menu Système -> Préférences -> Périphériques PalmOS.

Hors ligne

#3 Le 08/01/2007, à 19:24

Pouffe

Re : Résolu - Installation d'un Palm Zire 21

Merci Abelthorne pour la suggestion!

Je n'avais pas installé le Pilot Applet... Une fois fait, tout c'est bien passé!


Christian

Hors ligne

#4 Le 27/05/2007, à 06:52

mircione

Re : Résolu - Installation d'un Palm Zire 21

J'ai un Palm III et j'aimerais bien le synchroniser mais quand je lance la commande via le menu Système -> Préférences -> Périphériques PalmOS, au premier forward je reçois ça comme message:


Read/Write permissions failed on
Cradle (/dev/pilot)
Check the permissions on the device and retry

Comme je suis en apprentissage, il y a quelqu'un qui pourras m'écrire les étapes avec les commandes nécessaires?
Merci.

#5 Le 27/05/2007, à 17:35

Pouffe

Re : Résolu - Installation d'un Palm Zire 21

Bonjour Mircione,

Clique avec le bouton de droit de ta souris sur le tableau de bord et sélectionne ajouter au tableau de bord. Une fenêtre va apparaître et tu dois installer Pilot Applet qui te permettra de synchroniser.

Bonne chance!


Christian

Hors ligne

#6 Le 28/05/2007, à 01:00

mircione

Re : Résolu - Installation d'un Palm Zire 21

Un gros merci Pouffe.
Je l'avais installé sauf qu'il y a eu qq chose...je l'ai réinstallé est ça marche super.