Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2007, à 15:02

kama sutra

[Resolu] Epson Perfection 2580 Photo

Bonjour à tous,

Je débarque tout juste sous linux ( Kubuntu feisty , intallé depuis 2 heures seulement).

J'ai réussi à installé mon imprimante smile

J'ai reussi à installer Firefox pour vous écrire !!!

Mais comme je ne voudrais pas commettre d'impaire, je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà installé ce type de scanner, ou sinon quelle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance.

Un Linuxien/Kubuntu-iste tout frais.:D

*******
Desintallation Kubuntu, restauration mbr et zou, mon scanner fonctionne impec sous XP !!!

Dernière modification par kama sutra (Le 23/05/2007, à 01:51)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2007, à 08:18

moon31

Re : [Resolu] Epson Perfection 2580 Photo

Bonjour
Je n'ai pas votre scanner mais il doit normalement marcher étant donné que sur la version précedente de ubuntu il était reconnu. Pour ma part j'ai réussi à installer mon scanner epson v100 photo sur Feisty 32 bits  grace à la doc suivante: respecte bien chaque étape  (sur feisty 64 bits je n'ai pas reussi à l'installer)
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/scanner_epson

redemarrage et normalement ça doit être reconnu dans xsane qui se trouve dans application

Hors ligne

#3 Le 23/05/2007, à 18:41

kama sutra

Re : [Resolu] Epson Perfection 2580 Photo

Merci pour ta gentille réponse, je ré-essaierais ce week-end, en tachant d'être plus patient !!:rolleyes:

Merci encore smile

Hors ligne

#4 Le 26/05/2007, à 00:28

kama sutra

Re : [Resolu] Epson Perfection 2580 Photo

kama sutra a écrit :

Merci pour ta gentille réponse, je ré-essaierais ce week-end, en tachant d'être plus patient !!:rolleyes:

Merci encore smile

Comme quoi la patience marche !!!

mon scanner fonctionne impec !!

Hors ligne

#5 Le 28/05/2007, à 17:19

OlivierG

Re : [Resolu] Epson Perfection 2580 Photo

Juste pour mémoire, vu que cette page est bien notée dans google: les drivers donc il est question ici ne sont pas tous libre. Leur existence est une bonne chose pour ceux qui ont déjà un scanner Epson, mais si comme moi vous envisagez l'achat, attention au modèle !!! ('fin je fais plus simple, je vais choisir voir une autre marque mieux supportée sous Linux)