Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2005, à 10:18

LjAm

Edition du fichier sources.list

Salut à tous, smile

Je souhaite éditer ma liste de dépôts dans le fichier /etc/apt/sources.list....

Il est possible de générer un fichier grâce à ce lien:

http://ubuntu.ttoine.net/sourcelist.html

Je voudrais savoir, quelle dépôts choisir pour être complet dans tous les domaines....Y a t-il des dépôts qu'il ne faut pas associer à d'autres? Si oui, lesquels?

Faites attention en utilisant cette liste, une mauvaise manipulation telle qu'une simple mise à jour avec tous les dépôts peut endommager votre installation d'Ubuntu.

Aussi, certains dépôts ont dans leur nom le mot "unstable"....Faut-il les éviter?

Merci d'avance pour vos réponses, @+++ wink

Hors ligne

#2 Le 04/10/2005, à 10:28

Kagou

Re : Edition du fichier sources.list

Commence par te familiariser avec ceux que tu as par défaut. Il y en a bien assez. De plus tu peux configurer tes dépots directement depuis synaptic (et c'est encore le mieux)


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#3 Le 04/10/2005, à 10:38

LjAm

Re : Edition du fichier sources.list

Salut,

Je vais suivre pour l'instant ton conseil même si ça ne réponds pas vraiment à la question posée....@++

Hors ligne

#4 Le 04/10/2005, à 10:50

calimarno

Re : Edition du fichier sources.list

Les dépôts "ubuntu Hoary" sont amplement suffisants!! Cependant, je crois que les extras ne sont plus utiles...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 04/10/2005, à 11:03

LjAm

Re : Edition du fichier sources.list

Merci Calimarno....Je m'en tiens à ceux là....Bonne journée à vous deux! wink

@+++

Hors ligne