Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2005, à 21:14

franchois

configurer speedtch et se connecter sous aol

eh oui, cest le enieme sujet a propos de la connection avec un modem speedtouch sous aol adsl!

je sais que certains vont me linker vers d'autres pages qui "repondent" a ce sujet, mais ces pages je les ai lues! le probleme cest que meme si ce sujet est recurent les reponses sont differentes: dans certains cas, on donne une resolution assez claire, puis ailleurs on dit que par exemple cest different entre RTC et adsl, ethernet et cie... lequel dit vrai? faut il configurer pppoe pppoa ou autre? mon post nest pas là pour quon maide a repondre a cette question mais juste pour expliquer pourquoi j'ecris a nouveau sur ce sujet.

Jai un modem adsl speedtouch 330 pourpre, quand je commence sous ubuntu, les del clignotent puis se stabilisent (comme elles pourraient faire sous windows - cela veut il dire qu'il est correctement installé?) et je suis sous aol adsl. dois-je effectivement utiliser penggy, comme il est dit dans certains post, ou cest inutile, comme il est dit dans d'autres post, ?
voila j'ignore comment configurer mon modem, puis comment me connecter sous aol (je suis un grand neophyte attention!)

Merci d'avance a tous ! smile

Hors ligne

#2 Le 02/10/2005, à 22:18

Lame

Re : configurer speedtch et se connecter sous aol

Oui ca marche pour tout les speedtouch du monde, la seule différence résidant entre le choix du dialer (ppoa ou ppoe)
Pour choisir c'est très simple, suffit de tester les 2 (ils sont tous les 2 installés durant la procédure) et prendre celui qui marche

As-tu lu [résolu]SpeedTouch USB 330 :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=3355


Ubuntu 8.10 Hardy
jdk 1.6.0_01
mysql Ver 14.12 // mysql-connector-java-5.0.6

Hors ligne

#3 Le 03/10/2005, à 07:42

SuperDindon

Re : configurer speedtch et se connecter sous aol


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#4 Le 04/10/2005, à 11:47

franchois

Re : configurer speedtch et se connecter sous aol

merci jy suis arrivéééé!!!! cest formidable! merci a tous,  a mes parents, a mon chien et a vous !!!

Hors ligne