Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2007, à 20:45

Almtesh

[Résolu]Le son de mon Acer Aspire 3680 ne sort que de la prise casque

Bonjour,
Je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin, mais le son ne sort que de la prise casque.

Dernière modification par Almtesh (Le 18/03/2008, à 20:14)

#2 Le 22/05/2007, à 23:34

zindex

Re : [Résolu]Le son de mon Acer Aspire 3680 ne sort que de la prise casque

Almtesh a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin, mais le son ne sort que de la prise casque.

Salut a tous.

Je suis intérressé par une réponse. J'ai le même problème avec mon fujitsu-siemens amilio 1526 (00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (rev 02)

D'avance merci.

Hors ligne

#3 Le 23/05/2007, à 18:37

barjovial

Re : [Résolu]Le son de mon Acer Aspire 3680 ne sort que de la prise casque

Salut,

j'ai eu le même problème (acer aspire 9300)
En fait quand mon casque est branché le son sort sur la ligne front (dans le gestionnaire de son). Et quand le casque est débranché le son sort sur la ligne surround. C'est donc le volume de cette ligne qu'il faut activer et augmenter.
Pour l'activer il faut aller dans le gestionnaire du son (haut parleur en haut à droite), ensuite dans édition/préférence, cocher l'option surround et ensuite augmenter le volume. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment.

Par contre le problème c'est que les touches de raccourci du clavier contrôlent la ligne front et non surround ce qui fait qu'elles sont inutiles quand le casque est débranché.
J'ai toujours rien trouvé pour résoudre ça.

Voila j'espère que cela marchera pour vous,

++

Hors ligne

#4 Le 23/05/2007, à 20:44

Almtesh

Re : [Résolu]Le son de mon Acer Aspire 3680 ne sort que de la prise casque

Je te remercie vraiement beaucoup.

#5 Le 28/05/2007, à 15:31

zindex

Re : [Résolu]Le son de mon Acer Aspire 3680 ne sort que de la prise casque

barjovial a écrit :

Salut,

j'ai eu le même problème (acer aspire 9300)
En fait quand mon casque est branché le son sort sur la ligne front (dans le gestionnaire de son). Et quand le casque est débranché le son sort sur la ligne surround. C'est donc le volume de cette ligne qu'il faut activer et augmenter.
Pour l'activer il faut aller dans le gestionnaire du son (haut parleur en haut à droite), ensuite dans édition/préférence, cocher l'option surround et ensuite augmenter le volume. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment.

Par contre le problème c'est que les touches de raccourci du clavier contrôlent la ligne front et non surround ce qui fait qu'elles sont inutiles quand le casque est débranché.
J'ai toujours rien trouvé pour résoudre ça.

Voila j'espère que cela marchera pour vous,

++

Marche pô pour moi. aucun son sur les eneintes. Je suis obligé d'avoir mon casque en permanence. Pas terrible. Si quelqu'un trouve un truc. je continue de chercher ...

Hors ligne

#6 Le 28/05/2007, à 17:02

Almtesh

Re : [Résolu]Le son de mon Acer Aspire 3680 ne sort que de la prise casque

Vu les informations que tu nous as aimablement donné sur ton système, j'ai deux solutions :
- tu contactes un sorcier vaudou qui faira "pouf, c'est réparé" et tu lui répondras "pouf, vous êtes payé".
- tu continues à écouter le son qui sort du casque.

En tous cas, je te souhaite bonne chance.

Note : ce qu'on demande, c'est au moins le modèle de l'ordinateur (est-ce que ça a un rapport avec le marque Acer) et la version de ton système d'exploitation.

#7 Le 28/05/2007, à 20:37

zindex

Re : [Résolu]Le son de mon Acer Aspire 3680 ne sort que de la prise casque

zindex a écrit :
Almtesh a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin, mais le son ne sort que de la prise casque.

Salut a tous.

Je suis intérressé par une réponse. J'ai le même problème avec mon fujitsu-siemens amilio 1526 (00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (rev 02)

D'avance merci.

Pour les infos matériels c'était dans mon premier message ...
d'avance merci .

Hors ligne

#8 Le 28/05/2007, à 20:59

Almtesh

Re : [Résolu]Le son de mon Acer Aspire 3680 ne sort que de la prise casque

Excuse-moi. Je n'ai pas remarqué. En fait, il ne faut pas utiliser cette carte, mais l'autre. Celle qui fonctionne avec Alsa.