Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 07/06/2012, à 18:24

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 5

Au passage, il y a un nouveau build pour Super Meat Boy, qui est logiquement disponible aussi pour le précédent bundle dans lequel il était. Comme il y avait des gros bugs sur la version Linux, on peut espérer qu'il fonctionne mieux maintenant.

Hors ligne

#127 Le 07/06/2012, à 18:25

Nepenthes

Re : The Humble Indie Bundle 5

@Black Almond : Il faut créer un fichier "Psychonauts.ini" dans le dossier d'installation de Psychonauts, et juste y mettre la ligne "language french". Le jeu devrait être ensuite en français.
Il n'y a que chez moi qu'il manque des textures dans Psychonauts ? (début du premier niveau, projecteur de cinéma avec un film de l'instructeur projeté sur un mur... le film en question n'apparaît pas.)

Hors ligne

#128 Le 07/06/2012, à 18:35

__phoenix__

Re : The Humble Indie Bundle 5

abelthorne : c'est le cas, cf changelog : http://support.humblebundle.com/custome … -changelog

Hors ligne

#129 Le 07/06/2012, à 18:36

Kshegzyaj

Re : The Humble Indie Bundle 5

  • 3 nouveaux jeux ont été ajoutés au HIB V.
    Il s'agit de Braid, Lone Survivor et Super Meat Boy. Ils sont disponibles pour tous ceux qui ont déjà acheté le bundle. Par contre, pour tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté, il faudra payer au-dessus de la moyenne. Il n'y a pas d'OST (pour l'instant ?).

  • Un nouveau build est disponible pour Super Meat Boy.
    Pour plus d'informations : Super Meat Boy Linux 6-7-12 Changelog.


EDIT : Ah, j'arrive trop tard tongue

__phoenix__ a écrit :

Et j'ai cette petite phrase magique quand je vais sur la page du HIB 4 :

HIB4 a écrit :

1 updated Linux build posted since your last visit!

Je n'ai rien vu de tel. Ça s'est affiché comment ? Un petit truc très discret, ou je dois retourner chez mon ophtalmologue ? lol

Dernière modification par Kshegzyaj (Le 07/06/2012, à 18:39)


Netbook : Asus Eee 1215B / AMD C-60 / 4Go RAM / Radeon HD 6290 / Ubuntu 12.04
Laptop : Packard Bell EasyNote TM85 / Intel Core i5-430M / 4Go RAM / Windows Seven
Fixe : Packard Bell ? / Intel Pentium 4 / 2 Go RAM / Nvidia Geforce 6200LE / Windows XP et Ubuntu 12.04
Console : Nintendo Wii / IBM Broadway / 76 Mo RAM / ATI Hollywood / Debian Lenny

Hors ligne

#130 Le 07/06/2012, à 18:39

JLK

Re : The Humble Indie Bundle 5

On dirait que les ventes s'accélèrent à nouveau. smile Effet du précédent bundle ?

Hors ligne

#131 Le 07/06/2012, à 18:46

Nepenthes

Re : The Humble Indie Bundle 5

Lone Survivor... Jamais entendu parler, mais un survival horror en 2D, ça ne me laisse pas de marbre ! La bande annonce m'a donné très envie d'y jouer en tout cas.

Quant à Bastion, je viens de le terminer. Carrément poignante, cette fin ! Un jeu aussi bien ficelé, c'est rare.

Hors ligne

#132 Le 07/06/2012, à 18:52

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 5

Nepenthes a écrit :

Lone Survivor... Jamais entendu parler, mais un survival horror en 2D, ça ne me laisse pas de marbre ! La bande annonce m'a donné très envie d'y jouer en tout cas.

Il a été très bien accueilli, c'est un jeu assez glauque avec une ambiance à la Silent Hill.

Dernière modification par abelthorne (Le 07/06/2012, à 18:53)

Hors ligne

#133 Le 07/06/2012, à 19:08

Kshegzyaj

Re : The Humble Indie Bundle 5

Je viens de regarder le trailer de Lone Survivor, le jeu a l'air bien mais l'action n'a pas l'air particulièrement intense.
Un petit peu dans le même genre (en fait, non, mais ça m'y fait un peu penser le thème du survivant solitaire), il y a Deadly 30 qui est sorti récemment, et que j'aurais bien aimé retrouver dans ce HIB...avec de la chance, peut-être dans un autre ? Il est déjà disponible pour les 3 OS principaux, et plusieurs plateformes dont Desura.

C'est bien aussi qu'ils aient rajouté Braid, depuis que j'ai découvert LIMBO dans ce HIB, j'arrête pas de lire du bien à propos de Braid, auquel LIMBO est souvent comparé.

Dernière modification par Kshegzyaj (Le 07/06/2012, à 19:10)


Netbook : Asus Eee 1215B / AMD C-60 / 4Go RAM / Radeon HD 6290 / Ubuntu 12.04
Laptop : Packard Bell EasyNote TM85 / Intel Core i5-430M / 4Go RAM / Windows Seven
Fixe : Packard Bell ? / Intel Pentium 4 / 2 Go RAM / Nvidia Geforce 6200LE / Windows XP et Ubuntu 12.04
Console : Nintendo Wii / IBM Broadway / 76 Mo RAM / ATI Hollywood / Debian Lenny

Hors ligne

#134 Le 07/06/2012, à 19:13

Nepenthes

Re : The Humble Indie Bundle 5

@Kshegzyaj : Oui, Braid est une petite merveille de gameplay, si tu apprécie le mix plate-forme 2D/énigmes. Les graphismes et la musique sont eux aussi largement à la hauteur.

Hors ligne

#135 Le 07/06/2012, à 20:32

compte supprimé

Re : The Humble Indie Bundle 5

Lone survivor est vraiment sympa !
Par contre, il est en flash, comme machinarium. Mais il marche bien, contrairement à binding of isaac.

#136 Le 07/06/2012, à 21:51

david96

Re : The Humble Indie Bundle 5

JLK a écrit :
david96 a écrit :

Moi aussi, mais je pense qu'une grosse partie joue le jeu (si on peut dire)…
À l'avenir, vu le succès de ce dernier Humble, je pense que les plus paresseux feront un véritable effort. Souhaitons le tongue

Tu parles des paresseux ou des radins ?

Je parle des éditeurs smile

__phoenix__ a écrit :
david96 a écrit :

Impressionnant quand même !

Édit : les joueurs sous GNU/Linux doivent apporter à peu près 1/8 de cette somme, ce qui fait en gros : 400 000 €
Voilà qui ne devraient pas laisser indifférents les grosses boîte de production de jeux vidéos smile

Je ne veux pas vous faire de peine, mais un revenu de 400 000 €, pour une grosse sortie de jeu, c'est très loin de couvrir le coût de production dudit jeu.

Je ne suis pas du milieux, mais 400 000 € (édit : ~2 650 000 Fr) ça me semble très alléchant, as-tu des sources pour évaluer la conception d'un jeu ? Je ne parle pas des AAA, comme dans tous les domaines y'a toujours des productions qui dépassent l'entendement.

Dernière modification par david96 (Le 07/06/2012, à 21:53)

Hors ligne

#137 Le 08/06/2012, à 00:35

david96

Re : The Humble Indie Bundle 5

Kshegzyaj a écrit :

3 nouveaux jeux ont été ajoutés au HIB V
Il s'agit de Braid, Lone Survivor et Super Meat Boy. Ils sont disponibles pour tous ceux qui ont déjà acheté le bundle. Par contre, pour tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté, il faudra payer au-dessus de la moyenne. Il n'y a pas d'OST (pour l'instant ?):

Bon sang, je n'avais pas vu, j'ai déjà Braid, les deux autres je ne sais pas, mais merci quand même pour l'info smile

Hors ligne

#138 Le 08/06/2012, à 00:46

david96

Re : The Humble Indie Bundle 5

abelthorne a écrit :

Au passage, il y a un nouveau build pour Super Meat Boy, qui est logiquement disponible aussi pour le précédent bundle dans lequel il était. Comme il y avait des gros bugs sur la version Linux, on peut espérer qu'il fonctionne mieux maintenant.

Je viens de jouer les 3 premire tableaux et nickel de chez nickel smile
C'est marrant, je n'avais pas fait gaffe à ce super jeu dans les précédents HIB (alors que je les ai tous tongue).

Hors ligne

#139 Le 08/06/2012, à 06:28

LaChouette

Re : The Humble Indie Bundle 5

Il était dans le Humble Indie Bundle 4 avec VVVVVV, Shank, Bit Trip Runner, Nightsky etc.

Par contre il n'avait jamais voulu fonctionner sur mon PC...

Hors ligne

#140 Le 08/06/2012, à 07:57

david96

Re : The Humble Indie Bundle 5

Avec HIB 4, je n'ai justement joué qu'avec VVVVVV (excellent en passant).

Hors ligne

#141 Le 08/06/2012, à 08:13

procr@stin

Re : The Humble Indie Bundle 5

bonjour, j'ai des soucis avec certain jeux, à commencé par sword and sworcery, il se lance et crashe aussitôt le fichier de log indique un problème avec  FMOD :  Error: FMOD Event System update error! (81) This command failed because System::init or System::setDriver was not called. je suis sur la 12.04 en 64bits et j' ai installé le jeux via la logithèque.

Hors ligne

#142 Le 08/06/2012, à 08:33

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 5

Qu'est-ce que tu as comme matos et notamment comme carte/puce graphique (dans le doute : lspci | grep VGA) ?

Hors ligne

#143 Le 08/06/2012, à 08:51

procr@stin

Re : The Humble Indie Bundle 5

Une HD5850 pilote a jour et aucun probléme dans les autres jeux, FMOD est une bibliotheque de son, je l'ai installé manuellement pensant qu'elle était absente du paquet, mais sans résultat ( je l'ai désinstallée du coup )

Hors ligne

#144 Le 08/06/2012, à 09:27

seb24

Re : The Humble Indie Bundle 5

procr@stin a écrit :

Une HD5850 pilote a jour et aucun probléme dans les autres jeux, FMOD est une bibliotheque de son, je l'ai installé manuellement pensant qu'elle était absente du paquet, mais sans résultat ( je l'ai désinstallée du coup )

Tu as mis à jours ? J'ai vu hier soir une mise à jours du jeux dans les dépôts. Une pour sword and sworcery il me semble et une Bastion qui fonctionne maintenant avec mes drivers libre ATI.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#145 Le 08/06/2012, à 09:41

procr@stin

Re : The Humble Indie Bundle 5

oui je les ai faites, je n'avais pas de problème avec bastion et il fonctionne toujours bien, mais ça n'a pas régler le problème de sword and sworcery.

Bon j'ai désinstaller la version donné par la logithèque et ai installé le .deb du site humble bundle, le jeu se lance et j'ai commencé une partie. A qui je peut reporter ce problème ? il y a une adresse mail dans les info du paquet sword and sworcery de la logithèque, est ce le mainteneur du paquet ?

Maintenant je vais tenter la même chose pour lone survivor, lui crashe lamentablement au lancement.

RE-edit : bon bah lone survivor a décidé de fonctionné malgrés tout donc c'est cool tout vas bien , merci a vous smile

Dernière modification par procr@stin (Le 08/06/2012, à 09:55)

Hors ligne

#146 Le 08/06/2012, à 09:58

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 5

Pour les rapports de bug, essaie de contacter le support du HIB. Ils te renverront éventuellement vers quelqu'un d'autre si le jeu concerné n'est pas maintenu par eux.

Hors ligne

#147 Le 08/06/2012, à 10:47

Kshegzyaj

Re : The Humble Indie Bundle 5

C'est bizarre cette histoire, Sword & Sorcery n'avait même pas été mis à jour sur le site du HIB. Évidement, il serait normal que les devs/mainteneurs vérifient les paquets avant de les mettre dans les dépots, mais qu'ils les modifient à plusieurs reprises, sans succès, alors que le paquet du HIB fonctionne dès le début...


Netbook : Asus Eee 1215B / AMD C-60 / 4Go RAM / Radeon HD 6290 / Ubuntu 12.04
Laptop : Packard Bell EasyNote TM85 / Intel Core i5-430M / 4Go RAM / Windows Seven
Fixe : Packard Bell ? / Intel Pentium 4 / 2 Go RAM / Nvidia Geforce 6200LE / Windows XP et Ubuntu 12.04
Console : Nintendo Wii / IBM Broadway / 76 Mo RAM / ATI Hollywood / Debian Lenny

Hors ligne

#148 Le 08/06/2012, à 10:47

KnY

Re : The Humble Indie Bundle 5

@Nepenthes
Merci beaucoup! Le coup du Psychonauts.ini fonctionne. Cependant, je viens de remarquer un autre souci, il n'y a pas de musique!
Je veux dire, il y a tout les environnements sonores, mais aucune musique du jeu.
Je l'ai signalé au support, mais si quelqu'un a une idée?

Hors ligne

#149 Le 08/06/2012, à 11:23

Nepenthes

Re : The Humble Indie Bundle 5

@Black Almond : pour avoir une version de Psychonauts pleinement fonctionnelle, il va falloir attendre quelques jours, la version actuelle comportant de nombreux bugs sur lesquels Icculus (le responsable du portage) travaille actuellement.

Hors ligne

#150 Le 08/06/2012, à 17:03

seb24

Re : The Humble Indie Bundle 5

Lone Survivor et Super Meat Boy sont dispo dans la logithèque et Bastion est devenu le jeux le mieux noté de la logithèque.
Humble Indie Bundle s'approche doucement du score des 4.000.000$.

Dernière modification par seb24 (Le 08/06/2012, à 17:05)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne