Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2012, à 09:36

ubublender

Problème d'unity, barre qui ne réapparait pas

Bonjour,

J'ai un problème avec la 12.04, quand je modifie les paramètres pour que la barre se cache automatiquement, elle disparaît aussi tôt alors qu'aucune fenêtre ne la pousse, puis ne réapparaît plus même en poussant la sensibilité au maximum.

C'est le seul problème qui m’empêche de passer sous la 12.04 depuis sa sortie, mais là j'en ai besoin pour des raison de compatibilité de périférique (mal supporté sur la 11.10)...

Il y a t-il une solution pour ce problème avec unity, ou vais-je devoir employer la méthode radicale c-à-d repasser sous gnome ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 08/06/2012, à 09:39

Jérome38

Re : Problème d'unity, barre qui ne réapparait pas

Même si tu projettes ta souris violemment  vers la gauche en partant du milieu de l'écran ?

Dernière modification par Jérome38 (Le 08/06/2012, à 19:14)


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#3 Le 08/06/2012, à 09:51

ubublender

Re : Problème d'unity, barre qui ne réapparait pas

Oui même violemment, que ce soit le coté ou le coin haut gauche, elle ne réapparaît pas.

J'ai essayé la version sur le site officiel et la version disponible ici sur ubuntu-fr, 64 bits.

Dernière modification par ubublender (Le 08/06/2012, à 09:52)

Hors ligne

#4 Le 08/06/2012, à 15:04

ubublender

Re : Problème d'unity, barre qui ne réapparait pas

J'ai essayé le nomodset, l'installation des derniers pilotes, je ne sais pas quoi essayé de plus. hmm

Hors ligne

#5 Le 09/06/2012, à 05:55

ubublender

Re : Problème d'unity, barre qui ne réapparait pas

up

Hors ligne