Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2007, à 15:33

imed

Installation wine?

Bonjour,
ma premiere utilisation de Linux big_smile
pour une premiere j'aimerais bien savoir pour wine quelle version il faut mieux prendre et est ce que on peut la telecharger? ou faut il mieu l'intaller directement sur la console
alors je vous emande de m'aider pour se petit probleme si non au niveau de installation c'est TÖP
Merci d'avance popur seux qui savent

Hors ligne

#2 Le 29/05/2007, à 15:42

ac2n

Re : Installation wine?

bah perso je te conseil la version 0.33. La dernière est la 0.37, je l'ai installé mais j'ai des jeux qui plantent trop bizzare à l'install (en fait sous cette version je n'ai vu tourner que WOW (particulierement bien d'ailleur) et Call Of Duty 1 et 2 (pas trop mal malgré divers bugs de son)

Un conseil, matte le site winehq.org, tout est très bien documenté smile

Bon courage a +


LT Value - LTValue
http://www.ltvalue.com
market your value - Relation investisseur

Hors ligne

#3 Le 29/05/2007, à 16:38

Imed de nouveau

Re : Installation wine?

merci infiniment ac2n mais je sui pas trés fort en anglais exict'il une version en fr :s lol
mais la j'ai suiver un peut se que il diser sur le forum d'installation de wine. j'installe la premierre commande puis la seconde, mais là il me demande un password "un mot de passe" je tappe le mot de passe de mon compt mais sa marche pas j'esseye linux sa marche pas, je ne le trouve pas quoi alor comment puis-je faire les mais big_smile wink aussi j'ai oublier que je ne pouvais pas ecrire quand il me demande le mot de passe !!!!

#4 Le 29/05/2007, à 17:06

vilraleur

Re : Installation wine?

Et en francais ?
Ca donnerait quoi ?
Car avec des phrases comme les tiennes tu risque pas d'avoir de l'aide ...

Dernière modification par vilraleur (Le 29/05/2007, à 17:06)


Petit ! Méchant ! Médiocre !
Vilraleur
Tant qu'il râle c'est qu'il est pas mort

Hors ligne

#5 Le 29/05/2007, à 17:18

Imed 75

Re : Installation wine?

je ne t'es rien demander a toi petit ... t'es pas là pour faire des commentaires aux gens soit tu aide soit tu la ferme et tu degage pas besoin que tu me corrige mes fautes d'ortographe newbie ....

#6 Le 29/05/2007, à 18:46

nico_h

Re : Installation wine?

En même temps, vilraleur a raison : ici, on essaye de comprendre les problèmes pour aider.

Donc ci tes messages sont difficiles à décrypter, ça donne pas envie de s'y arrêter, c'est tout. Bien sûr, libre à toi d'écrire des messages illisibles, mais après faut pas se plaindre si personne ne peut t'aider.

Par ailleurs, tout ne t'est pas dû & tu peux rester aimable.


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne