Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 04/04/2012, à 09:28

desimlockage carte sim clé 3 G

bjt

cle 3 G pour un pc portable (-sous la 10.04 - pas de win )
si j'ai un peu compris , une clé 3 G fonctionne avec une carte sim - Comme chaque operateur propose la sienne , on peut penser que ces cles 3 G sont bloqués
Je vais la prende chez orange - ce sera une huawei E 352

ces cartes sim peuvent elles etre debloquées par l"'operateur ? dans quelles conditions ?

J'ai une carte sim pour un telephone portable elleest desimlockée : peut elle convenir pour la clé 3 G que je pense acheter ?
Merci

#2 Le 04/04/2012, à 09:41

Re : desimlockage carte sim clé 3 G

ta carte sim est verrouillée par un code PIN (personal identification Number) c'est le matériel dans lequel tu l'insères qui lui est bloqué (et qui a besoin d'être desimlocké).

Dernière modification par edge_one (Le 04/04/2012, à 09:41)

in memoriam

#3 Le 04/04/2012, à 09:48

don comment on debloque une carte 3 G ?

#4 Le 04/04/2012, à 09:52

c'est quoi ton opérateur?

si c'est orange tu n'as pas besoin de la débloquer.

sinon faut demander un code à ton opérateur, ou le faire en boutique (c'est payant) à moins que tu ai ton abonnement depuis assez longtemps.

le mieux si tu veux utiliser une puce 3G dans une clef c'est de prendre une clef sans abonnement de ton opérateur.

in memoriam

#5 Le 04/04/2012, à 11:23

effectivement , j'ai trouvé un forfait sans engagement 1 MO chez orange - avec la clé 3 G huawei  E 352
donc ça devrait etre bon
Merci

#6 Le 08/06/2012, à 21:22

et apres , on achete une carte sim quelconque ,

Haut de page ↑