Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2012, à 12:47

Emzy

[Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Salut à tous !
J'ai un petit problème avec Firefox et flash player. Voici :
Quand un .swf me demande de stocker du contenu en local (en gros, dès que je dois sauvegarder une partie), cette fenêtre apparaît :

3b54ba54-df00-4c34-94be-e3b4f6557fa8.jpg

Sauf qu'il m'est impossible de cliquer dessus ! Rien à faire, je ne peux cliquer nulle part et ma seule solution est de fermer le .swf, pour ensuite constater que la sauvegarde ne s'est pas effectuée.
En cherchant un peu, j'ai trouvé que depuis le site d'adobe, on peut régler ses paramètres de stockage local. J'ai donc placé le curseur comme suit :

783edc8b-f6d9-400e-b93d-704d7721b33e.jpg

car en général on ne me demande pas plus d'un Mo de stockage, donc 10 devraient suffire.

Sauf que non ! Ça continue de m'afficher la première fenêtre dès que je veux sauvegarder, et je ne peux toujours pas cliquer.
Certes, ce n'est pas la fin du monde, mais ça fait maintenant quelques temps que le problème persiste et que je ne trouve pas de solution.

Une idée ??
Merci !

Hors ligne

#2 Le 11/06/2012, à 13:42

Emzy

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Je déteste upper mais j'espère toujours une idée car je suis à court !
Merci !

Hors ligne

#3 Le 15/06/2012, à 12:53

Emzy

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Je ne désespère pas, persiste et uppe...

Hors ligne

#4 Le 15/06/2012, à 13:28

lool_lauris

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Salut,

Les pop-up flash d'adobe n'ont jamais fonctionné.
Quand tu parles de "stocker" je suppose que tu souhaites enregistrer l'animation flash, c'est ça ?

Alors je te conseille de voir ceci qui devrait répondre à tes attentes => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=424080


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#5 Le 15/06/2012, à 14:18

Mathieu147

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Ouvre une session Unity-2D, les popups flash devraient fonctionner. Désactive l'accélération graphique de Flash via ces popups en question, et ça devrait ainsi fonctionner aussi dans ta session normale.


Pffff…

Hors ligne

#6 Le 16/06/2012, à 13:11

Emzy

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Salut lool_lauris,
Non, je n'essaye pas d'enregistrer/stocker sur mon PC, mais c'est le jeu flash qui me demande 1mo de stockage local pour sauvegarder une partie.

@ Mathieu147 : je vais essayer, merci

Hors ligne

#7 Le 25/07/2012, à 14:14

Sylvouz69

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Salut Emzy !

As-tu trouvé une solution à ton problème ? J'ai le même et je suis toujours dans une impasse !

Hors ligne

#8 Le 04/08/2013, à 00:02

xormind

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Salut, j'ai eu le même problème je peux pas cliquer sur une fenêtre flash, mais enfin j'ai trouver la solution, il faut télécharger google chrome depuis le site de google sous forme d'un paquet Debian (.deb) il marche impeccable smile

Hors ligne

#9 Le 12/08/2013, à 10:23

Bob49

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Salut

xormind a écrit :

Salut, j'ai eu le même problème je peux pas cliquer sur une fenêtre flash, mais enfin j'ai trouver la solution,

Après avoir passé la vidéo en plein écran ! Cette solution à déjà eu de bon résultats... smile


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#10 Le 12/08/2013, à 10:44

Coeur Noir

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Ah oui exact, en plein écran ça fonctionne - mais toutes les applis flash n'ont pas forcément un mode plein écran...


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#11 Le 06/08/2014, à 14:05

Coeur Noir

Re : [Firefox] Ne peux pas cliquer sur la fenêtre Flash de stockage local

Une autre méthode, puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'un bug flash mais d'un 'souci' de type de fenêtre avec Unity/Compiz :

utiliser soit une session non-compiz (gnome, gnome-classic, kde, xfce) soit une autre distro linux ou un autre environnement (mint, elementary, fedora, suse…)

Ces problèmes ne surviennent qu'avec les versions de compiz introduites post-10.04 (entendre par là que le "bug flash" avait été résolu !)

Sinon Chromium (version libre de chrome) auquel on ajoute pepperflash… qui semble ouvrir le plein-écran-flash dans une fenêtre parente du navigateur.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 06/08/2014, à 14:09)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne