Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2005, à 19:21

Gardesan

Souris et gestionnaire de bureaux

Bonjour,

J'ai découvert le truc suivant :
Quand je pose le pointeur sur un des espaces de travail dans la barre (en bas à droite, chez moi), je peux faire défiler les bureaux avec la molette de ma souris !
En cliquant sur la molette, je peux saisir les icônes des bureaux et les déplacer. Cool.

Hors ligne

#2 Le 03/10/2005, à 20:04

jib

Re : Souris et gestionnaire de bureaux

Le clic-milieu pour les déplacer, ce n'est pas spécifique à l'aperçu de bureaux...

#3 Le 03/10/2005, à 21:52

Ratur

Re : Souris et gestionnaire de bureaux

Avec XFCE ou E17, tu peux meme changer de bureau avec la molette sur le bureau meme big_smile (perso, je peux plus m'en passer tongue)

Hors ligne

#4 Le 03/10/2005, à 22:45

tomtom

Re : Souris et gestionnaire de bureaux

avec E17 ? parce  que avec le cd d'ELive, pour changer de bureau, il faut mettre le  curseur tout a droite ! j'aime pas ca du tout! et j'ai pas trouvé comment configurer ca pour changer les bureaux avec la molette!

Hors ligne

#5 Le 04/10/2005, à 16:00

Leto2

Re : Souris et gestionnaire de bureaux

Ratur a écrit :

Avec XFCE ou E17, tu peux meme changer de bureau avec la molette sur le bureau meme big_smile (perso, je peux plus m'en passer tongue)

Avec Openbox aussi!

En fait je crois que ça doit être possible sous pleins de WM sauf Metacity. lol

Hors ligne

#6 Le 04/10/2005, à 19:09

Ratur

Re : Souris et gestionnaire de bureaux

tomtom a écrit :

avec E17 ? parce  que avec le cd d'ELive, pour changer de bureau, il faut mettre le  curseur tout a droite ! j'aime pas ca du tout! et j'ai pas trouvé comment configurer ca pour changer les bureaux avec la molette!

Oui, avec les dernieres CVS
J'ai fait l'effort de le compiler rien que pour ça big_smile

Hors ligne

#7 Le 04/10/2005, à 19:47

tomtom

Re : Souris et gestionnaire de bureaux

Oui, j'ai openbox, jepeut plus m'en passer! j'espère juste que E17 propose ca ! parce que c la seule chose qui me gene dans E17!

Hors ligne