Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 10/06/2012, à 03:24

pilote webcam sur hp G60-243DX ?

bonjour,

j'ai fais la recherche a mon problème et rien trouver sur le forum et sur google rien trouver non plus...

voici mon problème étant nouveau utilisateur de linux (ubuntu 12) j'ai installer ubuntu jusque la tout est ok mais...ma webcam ne fonctionne pas et il ne la détecte pas....qqn pourrais me dire ou avoir le pilote pour mon hp G60-243DX car je sais vraiment pas quoi faire....sa fais des heures je cherche mais sans rien trouver....

P.S: si jamais je n'est pas poster mon message a la bonne place svp le mettre a la bonne place je suis nouveau ici wink

un nouvel utilisateur de linux desesperer loll  pour le reste un gros bravo j'aime bien ubuntu un vrai charme wink

(edit modo : un titre clair ne coûte rien mais apporte beaucoup, merci d'y penser la prochaine fois)

Dernière modification par slasher-fun (Le 10/06/2012, à 09:05)

#2 Le 12/06/2012, à 09:40

Re : pilote webcam sur hp G60-243DX ?

personne a une solution svp !!

Haut de page ↑