Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2007, à 11:44

sparfait

[résolu]Ventilateur cpu tourne sans arrêt à fond.

Bonjour,
Déja je suis un windowsiens pur et dur (mais je n'ai absolument rien contre linux, c'est juste de la faignantise) mais pour mon boulot j'ai un logiciel qui ne fonctionne que sur linux. J'ai donc installé une distribution Linux Kubuntu 6.10 edgy eft en multi boot avec windows XP.
Ma machine est un HP xw4400 Workstation dual core 6400 à 2.13 Ghz. Quand je démarre, le ventilateur CPU se lance à fond et des que je boot sur windows, la vitesse diminue et la machine de vient silencieuse, par contre quand je boot sous linux le ventilo ne ralentit pas et ca fait un boucan d'enfer !!!
J'ai déja lu plusieurs trucs sur des forums mais je n'ai pas trouvé la solution et en plus n'y connaissant quasiment rien en Linux, souvent les commandes qui sont indiquées ne fonctionne pas sur mon système.
Alors si quelqu'un à une idée et peux m'aider je lui serais trés reconnaissant !
Merci d'avance.

Dernière modification par sparfait (Le 30/05/2007, à 15:46)

Hors ligne

#2 Le 30/05/2007, à 15:10

sparfait

Re : [résolu]Ventilateur cpu tourne sans arrêt à fond.

Je viens de faire la mise à jour en 7.04 mais ca n'as rien changer.

Hors ligne

#3 Le 30/05/2007, à 15:44

sparfait

Re : [résolu]Ventilateur cpu tourne sans arrêt à fond.

Bon en fait ca fait un moment que je voulais installer les driver de ma carte graphique (nvidia) mais je n'y arrivais pas. Et la je viens de trouver la solution ... et le ventilo c'est arrêter : j'en conclue que ce n'étais pas le ventilo du CPU qui tournais à fond mais le ventilo de la carte graphique.
Merci à tous ceux qui aurais cherhcer une solution.

Hors ligne