Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2005, à 19:05

stephG

[Résolu] Pb réseau

Bonjour
Voilà que tout à coup je n'ai plus de réseau sur mon Ubuntu préféré. Interface détectée, configurée, impossible de pinguer mon routeur...et donc de surfer. Que se passe-t-il ?

Config : PC Athlon, carte réseau NForce2, routeur DLink g604. Je précise que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à vendredi soir, puis tout à coup plus rien !

Merci d'avance

Dernière modification par stephG (Le 05/10/2005, à 09:40)


Ubuntu, c'est trop bien ...

Hors ligne

#2 Le 03/10/2005, à 19:14

sksbir

Re : [Résolu] Pb réseau

ben déja si tu postes depuis le même PC démarré sous windows, on peut mettre le matériel hors de cause... est-ce le cas ?

Hors ligne

#3 Le 03/10/2005, à 19:33

SuperDindon

Re : [Résolu] Pb réseau

Tout à coup ? Ou alors après avoir tripatouillé quelque chose ?


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#4 Le 04/10/2005, à 09:11

stephG

Re : [Résolu] Pb réseau

Bonjour
Excusez-moi de ne pas avoir répondu hier, j'ai été appelé ailleurs. Ce matin, je suis au bureau (malgré les grèves):/, je ne peux donc rien faire sur mon poste, mais :

sksbir a écrit :

ben déja si tu postes depuis le même PC démarré sous windows, on peut mettre le matériel hors de cause... est-ce le cas ?

c'est le cas...

C'est arrivé tout à coup. Vendredi soir, ça marchait. Dimanche, ça marchait plus ...


Ubuntu, c'est trop bien ...

Hors ligne

#5 Le 05/10/2005, à 09:42

stephG

Re : [Résolu] Pb réseau

Bonjour
Pb résolu, j'étais un peu bourrin : je cherchais ma passerelle à la mauvaise adresse...:P
Merci encore


Ubuntu, c'est trop bien ...

Hors ligne