Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2007, à 15:05

BeaverConi

Probleme de blocage du clavier

Bonjour les gens

Voila, je viens de passer sous Ubuntu recemment et j'ai des problemes de blocage de clavier assez aleatoire. Etant newbie dans le monde de linux, j'aimerais savoir si vous avez des idées pour me faire avancer dans ma recherche.

J'ai un pc banal du style Athlon 2000Xp+ avec 512 de ram. Mon Clavier est en PS2.

En attendant vos reponses je continues ma quete.

Merci les gens

#2 Le 20/05/2007, à 15:18

badzil

Re : Probleme de blocage du clavier

Qu'est-ce que tu entends par blocage de clavier ? Est-ce que tu peux préciser dans quelles circonstances cela t'arrive ?

Hors ligne

#3 Le 20/05/2007, à 17:47

BeaverConi

Re : Probleme de blocage du clavier

c'est vraiment aleatoire en fait. Souvent sous firefox mais ca m'est arriver aussi sous d'autres appli comme le lecteur video. Je penses que c'est plus le port PS2 qui se bloque car si je debranche le clavier et que je le rebranches ensuite c'est pareil. Aucune ne marche et le Num Lock reste allumé. Qu'en pensez vous?

Hors ligne

#4 Le 20/05/2007, à 22:22

BeaverConi

Re : Probleme de blocage du clavier

Up:D

Hors ligne

#5 Le 21/05/2007, à 22:04

BeaverConi

Re : Probleme de blocage du clavier

argh personne n'a d'idées tant pis. je penses passer a un clavier USB je penses que ca regleras le prob. Si quelqu'un a une idée je reste a l'ecoute

Hors ligne

#6 Le 31/05/2007, à 22:21

pins17

Re : Probleme de blocage du clavier

moi  le clavier bloque a la demande de password sous terminal gnome.

J'ai reinstalle 2 fois ubuntu et le pb persiste.

qoi faire.

Hors ligne

#7 Le 31/05/2007, à 22:48

grandMat

Re : Probleme de blocage du clavier

a BeaverConl: est ce que ca serait pas tout simplement materiel? C'est peut être une question bête mais tu as essayé avec un autre clavier?


“Sometimes it pays to stay in bed in Monday, rather than spending the rest of the week debugging Monday's code”
Dan Salomon

Hors ligne