Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2012, à 16:54

vajpaille

CMS Knowledge Base.

Bonjour,

Je viens de me mettre en chasse d'un CMS (pas forcément) qui me permettrait de monter une Knowledge base.
Je regarde un peu sur google mais je ne trouve pas asse de retour d'expérience sur l'utilisation.

Avez-vous mit en place une solution KB, et pouvez-vous me fournir un retour ?

J'ai trouvé quelques réponses sur le forum ou des personnes proposait la mise en place d'un Wiki pour faire office de KB.

Je cherche une solution me permettant
-une gestion des droits, toutes les personnes authentifiées auront accès à toute la partie ''public'',
les personnes de telle ou telle groupe ont accès à telle ou telle section, pareil pour la rédaction.
-un projet mature.

Bien à vous wink
Merci.


GNU/Linux : Ubuntu, CentOS, Red Hat
BSD : OpenBSD, GhostBSD, PC-BSD

Hors ligne

#2 Le 07/04/2012, à 01:46

Neros

Re : CMS Knowledge Base.

Bah oui, un wiki est une bonne idée pour faire ça !

Hors ligne

#3 Le 07/04/2012, à 13:08

vajpaille

Re : CMS Knowledge Base.

Bonjour Neros,

franchement j’hésite, pour du perso pourquoi pas mais pour un environnement pro je ne sais pas ce que ça peut donner.

J'utilise un mediawiki pour moi, j'ai vraiment du mal avec le principe/management/configuration.
Je ne trouve pas ça fluide d'utilisation.

Si vou s avez d'autre idée si possible avec des retours d’expériences wink


GNU/Linux : Ubuntu, CentOS, Red Hat
BSD : OpenBSD, GhostBSD, PC-BSD

Hors ligne

#4 Le 13/06/2012, à 11:02

souhaib22

Re : CMS Knowledge Base.

Bonjour,

Pour ma part, je suis dans le même cas que vous, voila ce que j'ai trouvé jusqu'au la :
http://www.doxbox.ca/
http://protege.stanford.edu/

si vous avez d'autres retours d'expériences smile

Hors ligne

#5 Le 13/06/2012, à 11:51

Compte supprimé

Re : CMS Knowledge Base.

Bonjour,
Dans egroupware, il y a un composant "base de connaissance" il permet de joindre des fichiers à des pages de description. A voir si on peut l'utiliser tout seul.
http://www.egroupware.org/knowledgebase