Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2007, à 16:33

Hoxus

[Résolu] Ouverture de Nautilus quand une clé USB est branché ?

Bonjour,
Avant de faire ce post (pour lequel j'espère que le titre est assez explicite big_smile), j'ai cherché "nautilus usb" dans le champ de recherche, et regardé les 3 premières pages de résultats sans trouver ce qui m'intéresse.
Donc d'avance, pardonnez-moi si la question a dejà été traitée.

Lorsque j'insère une clé usb, une nouvelle page nautilus s'ouvre, même si j'en ai déjà une d'ouverte.
C'est bête, mais ça m'agace ENORMEMENT mad:mad::mad::mad:
Il met quelques sec à s'ouvrir, et presque à chaque fois je suis en train de faire autre chose, taper un msg par exemple. Et ça m'agace de devoir revenir à ce que je faisais, d'autant que je n'ai aucune utilité de cette fonction d'ouverture.

Je sais que ça peut passer pour du pinaillage (s'en est sans doute), mais comme je pense qu'il suffit sans doute de supprimer/modifier un fichier, je pose tjrs la question.

Merci d'avance, et bonne journée.

Dernière modification par Hoxus (Le 01/06/2007, à 16:54)


Ubuntu 9.10

Ne rien dire, c'est se taire !!

Hors ligne

#2 Le 01/06/2007, à 16:39

Kanor

Re : [Résolu] Ouverture de Nautilus quand une clé USB est branché ?

Salut
Si je me trompe pas c'est Systém->Préférence->Media amovible
et aprés tu décroche la croix au niveau de parcourir les media amovible

Hors ligne

#3 Le 01/06/2007, à 16:53

Hoxus

Re : [Résolu] Ouverture de Nautilus quand une clé USB est branché ?

Réponse en 6 min... Quelle rapidité !!!!! big_smile

En tout cas, merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais faire. Je n'étais pas aller voir là dedans, car sottement je m'imaginais quelque chose de plus complexe.

Encore merci.


Ubuntu 9.10

Ne rien dire, c'est se taire !!

Hors ligne