Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2007, à 21:44

Philo-Bedoe

J'me fais chier ! lol

Sérieux ce soir c'est terrible... neutral
Ma Feisty est paramétrée aux petits oignons et tourne au poil. J'ai enfin installé un thème graphique sous Gnome qui me plait donc plus la peine d'y passer plusieurs soirées de suite comme j'ai fait récemment... (si j'avais su..)
En gros ma Ubuntu marche tellement bien qu'elle en devient chiante o_O
Coté vie sociale ce soir c'est le néant et à la télé ya rien !!!
Mes divx + dvd + mp3 je les connais par coeur alors à moins de regarder pour la centième fois JFK de Oliver Stone je ne vois pas quoi faire d'autre ce soir... roll

Remarque! Peut être que pour cette 101 fois je saurai enfin si Lee Harvey Osvald était un agent du KGB ou un agent double travaillant pour la CIA et si JFK a été assassiné par des pro Castristes ou des membres de la CIA..

OK lets go ! lol


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#2 Le 01/06/2007, à 21:49

jd

Re : J'me fais chier ! lol

Lis un livre, passe un coup de fil à tes amis organiques et dors.

Hors ligne

#3 Le 01/06/2007, à 21:57

Philo-Bedoe

Re : J'me fais chier ! lol

la lecture c'est pas mon truc à vrai dire. C'est dommage c'est vrai car c'est un bon passe-temps mais il n'y a rien à faire... ça ne me passionne pas..


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#4 Le 01/06/2007, à 22:22

M0rbidAngel

Re : J'me fais chier ! lol

Second life t'attends lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#5 Le 01/06/2007, à 23:38

Compte supprimé

Re : J'me fais chier ! lol

ya nolife tv qui commence à emmetre (bon ok, uniquement pour les freeboxé mais bon tongue)

#6 Le 01/06/2007, à 23:43

Sir Na Kraïou

Re : J'me fais chier ! lol

installe Gentoo big_smile


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#7 Le 01/06/2007, à 23:52

vega_dagraeyt-wuon

Re : J'me fais chier ! lol

Télécharges un autre film. Tiens t'as vu Insomnia avec Al pacino Et Robin Williams ? Je l'ai juste vu hier et il est excellent ! ;-)

Dernière modification par vega_dagraeyt-wuon (Le 01/06/2007, à 23:52)

Hors ligne

#8 Le 02/06/2007, à 00:09

raskal

Re : J'me fais chier ! lol

Si tu avais un débit suffisant t'aurais pu dl Las vegas parano (mon préféré) et le matter direct...
Sinon en plus commun tu peux passer des soirées enitères sur youtube, ou le plus classique bashfr

D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire ^^
Tarbes c'est bien, mais pas le vendredi soir.

#9 Le 02/06/2007, à 00:14

Philo-Bedoe

Re : J'me fais chier ! lol

bon ben je viens de finir de regarder un vieux divx: P.R.O.F.S. avec Patrick Bruel, Fabrice Luccini etc... ^^
c'est pas tout jeune et ça vole pas bien haut mais pour combler une soirée ennuyeuse ça fait l'affaire tongue


bonne nuit à tous wink


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#10 Le 02/06/2007, à 00:20

Pistache

Re : J'me fais chier ! lol

Il y a toujours un moment ou on s'emmeeeerde et sa peu durer des heuuuuresssssss entièeeeres.
Moi je fais du ménage HAHAH ou encore je recherche des trucs absurbes sur google et tape nimporte quoi ce qui peu durer....10 minutes bof. Ou encore lire sur wikipédia des trucs que jai pas compris sur la politique...moi jadore la lecture et sa me sauve!!!! Mais d'un coté un peu plus triste de ma vie desfois moche je vais macheter une biere...ou deux...ou trois...et la je rentre dans un cycle d'alcoolisme vraiment mauvais pour ma santé...considere toi chanceux si sa ne fait pas parti de ta vie tongue Autrement, je te sugere un petit magasinage dans les maisons de quartier (choses pas chers et linge moche pour les gens sans budget) moi jaime bien acheter des vieilles revus humoristiques ou tout simplement vieilles pour y voir des vieilles pubs de char vraiment trop...laid!!!!! il y a aussi le canal tv achat...les pubs la sur les super LOose Weight with THe Big Starter X Millenium Power...desfois sa peu etre drole, desfois.

#11 Le 02/06/2007, à 00:22

Elric

Re : J'me fais chier ! lol

marrant il m'arrive exactement la meme chose e17 et ubuntu au poil, pas envie de sortir, no life passe pour l'instant que des trucs qui ont l'air pourri, et JFK je pourrai refaire les dialogues tout seul ...
donc je me suis dit "sortons un peu de Openbox, Windowmaker, Enlightenment et autres... (d'ailleurs c'est honteux qu'e17 ai pas son propre onglet smile ) et baladons-nous dans mon forum favori" ... bref me voila a poster sur un post qui decrit mon absence de vie ...

comme quoi sous linux on trouve toujours a s'occuper !

Hors ligne

#12 Le 02/06/2007, à 01:05

brakbabord

Re : J'me fais chier ! lol

Bah moi perso jme lance un petit jeu video.
En ce moment c'est Prey, Half-Life² Episode One ou Dark Messiah (des jeux steam)

Hors ligne

#13 Le 02/06/2007, à 03:12

M0rbidAngel

Re : J'me fais chier ! lol

Moi je m'engueule avec shamanphenix sur ce forum à propos de tout et de rien big_smile


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#14 Le 02/06/2007, à 11:20

_florian_

Re : J'me fais chier ! lol

Installe Gent… ah merde grillé.


Debian, strou bian !

Hors ligne

#15 Le 02/06/2007, à 12:17

EZRAROXA

Re : J'me fais chier ! lol

la 'tite gogole a écrit :

installe Gentoo big_smile

Mais avant vérifie que tu as des cachets d'aspirine.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#16 Le 02/06/2007, à 12:56

vega_dagraeyt-wuon

Re : J'me fais chier ! lol

sinon pour ceux qui sont pas réfractaires à un peu de lecture: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=123363

Hors ligne

#17 Le 02/06/2007, à 13:38

compte supprimé

Re : J'me fais chier ! lol

quand on s'emmerde, 4 solution:
1) réviser le bac
2) lire
3) allez sur la désencyclopédie, et se marrer comme un con pendant 3h:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil
4) jouer a un jeu. En ce moment, chez moi c'est:
-call of duty 1 son addon, et le 2 (non natif, marche a 100% avec wine)
-farcry (non natif, marche a 100%, avec wine)
-oblivion (non natif, marche a 100%, juste un peu lent, avec wine)
-stalker (non natif, marche a 70%, c´est a dire pas de lumière dynamique et menus qui chient un peu, avec wine)
-half-life, cs, les jeux sources (non natif, marche a 100% avec wine)
- tout les dooms, les quake et les Unreal(natif, marche a donf!)
-enemy territory(natif, marche a donf!)
-dawn of war, dark crusade, winter assault (marche a donf via wine)
-heroes 5 et son addon (marche a donf via wine)
-les serious sam (first, second encounter et le 2) (natif, marche a donf!)
-starcraft (non natif, marche a 100% via wine)
-warcraft 3 (non natif, marche a 100% via wine)
-diablo2 (non natif, marche a 100% via wine)
-wow (non natif, marche a 100% via wine)
-fifa 06: (non natif, marche a 100% via wine)
-battlefield 2 (y a que punkbuster qui fait chier, avec wine)

#18 Le 02/06/2007, à 14:44

berserk

Re : J'me fais chier ! lol

si tu te fais chier va sur youtube ou dailymotion
ou sinon regarde ce site : http://kopikol.net

Hors ligne

#19 Le 02/06/2007, à 18:14

NiRaDo

Re : J'me fais chier ! lol

Comment c'est possible de s'ennuyer yikes Moi je m'ennuis jamais, j'ai toujours quelque chose à faire.

Programme un jeu de billes en C++ tongue , je sais pas moi.

Hors ligne

#20 Le 02/06/2007, à 22:32

Link31

Re : J'me fais chier ! lol

Apprends à programmer wink

MCpaul34 a écrit :

quand on s'emmerde, 4 solution:
1) réviser le bac
[...]

Marrant, moi c'est justement réviser le bac qui m'emm*. À chaque fois j'arrête et je retourne programmer tongue

Hors ligne