Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/06/2012, à 10:18

RodolpheB

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

C'est tout le problème d'un site tenu par une seule personne... C'était plutôt de qualité, utile si j'en crois le nombre de liens directs dans mon dossier concernant le dépannage d'Ubuntu et j'en passe. Oui mais voilà il suffit qu'une personne arrête - ce que je ne critique pas - pour que le site tombe à l'eau. Tout est à refaire et il y a beaucoup de temps perdu pour tout le monde.

S'il y a un groupe de volontaires, il est sans doute possible de monter autre chose ?

Rodolphe


LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM

Hors ligne

#27 Le 18/06/2012, à 18:51

Dailynux

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

Bonjour (ou bonsoir à tous) !

Je crois que RodolpheB résume très bien la situation. Je sais que certains parmis vous appréciaient ce blog mais je n'ai raisonnablement pas le temps de m'occuper d'un site tel que Dailynux.

Maintenant je ne peux qu'être de ceux qui souhaitent qu'un jour un tel site existe de façon plus durable.

Pour ma part je me suis tourné vers mon blog plus personnel ou j'y exprime ce que je ne pouvait pas dire dans Dailynux. C'est quelque chose que je vis à mon rythme et qui me convient très bien.

A très bientôt, et merci à vous d'avoir été des lecteurs fidèles de Dailynux.

Dernière modification par Dailynux (Le 18/06/2012, à 18:52)

Hors ligne

#28 Le 22/06/2012, à 19:20

oneiric

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

Tu te lâches en tout cas... Rien qu'à lire ton article sur la culture mammouth on te sens libéré ! big_smile

En tout cas bravo pour ta franchise.

Dernière modification par oneiric (Le 22/06/2012, à 19:21)

Hors ligne

#29 Le 16/10/2012, à 15:49

Dailynux

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

Bonjour,

Après quelques mois de silence, et par manque de temps, je n'exclus plus aujourd'hui de reprendre une activité de blogging. La thématique abordée serait toujours orienté libre dans l'esprit de Dailynux et vos idées sont les bienvenues.

A noter que le nom de domaine Dailynux.fr ne m'appartient plus et est actuellement détenue par une autre personne.

Je vous tiendrai informé dans les prochaines semaines de ce projet. J'envisage également de mettre à disposition les archives de Dailynux en ligne très prochainement.

Cordialement,

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires dans ce post.

smile

Dernière modification par Dailynux (Le 16/10/2012, à 18:23)

Hors ligne

#30 Le 17/10/2012, à 17:31

lemont

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

Salut "Dailynux",
Ca fait plaisir de te lire de nouveau.
D'après ce que j'avais vu sur ton blog tu étais bien occupé par le boulot. J'espère que la pression se relâche un peu et que la qualité de vie y gagnera.
J'ai toujours apprécié tes analyses sur le monde libre en général et sur ubuntu en particulier, sans être systématiquement d'accord avec tes prises de positions (on ne peut pas être d'accord sur tout), mais elles ont l'immense intérêt de nous faire nous questionner sur des points sur lesquels on n'aurait pas pensé à réfléchir, et c'est un point sur lequel je ne te remercierai jamais assez !

Impatient de retrouver des articles signés "daylinux" ou "le bigorneau" !  wink


Portable LDLC - Intel Core i5 - RAM 8Go - Nvidia GeForce GTX-850M - SSD60Go et SSD 1T0 - Linux Mint 20 Cinnamon

Hors ligne

#31 Le 19/10/2012, à 19:29

Dailynux

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

Salut lemont,

Toujours ravi de lire tes messages. smile

En effet une année assez complexe sur le plan professionnel. La qualité de vie va encore s'améliorer avec un second déménagement avant la fin de l'année. Si tu as lu mes billets sur feu 'le bigorneau' tu connais la petite histoire... smile

Certains ont trouvé mes analyses parfois tranchés et excessives mais un blog n'est-il pas fait aussi pour donner son avis et soulever le débat ? Quoi qu'il en soit, c'est Dailynux qui reprendra du service. Il me faut encore un peu de temps afin de tout remettre en place et de nouveau, pouvoir maintenir ce site de façon continue afin de vous proposer du contenu qui je l’espère, vous plaira comme cela a été le cas la première fois.

Pour être franc, je regrette d'avoir fermé ce blog qui va revivre, comme ce fut le cas par le passé. Si tout ce passe bien, le troisième lancement (et le bon cette fois : on ne dit 'jamais 2 sans 3 !') sera courant décembre mais il est plus réaliste d'envisager janvier 2013.

Amicalement smile

Ps: Cette fois l'adresse sera 'dailynux.info' qui me semble plus juste et appropriée que le '.com' ou le '.fr'.

A très bientôt.

Hors ligne

#32 Le 25/10/2012, à 08:53

Dailynux

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

Bonjour,

Un message rapide pour vous informer que l'adresse du site est désormais www.dailynux.info. L'intégralité des archives sont disponibles à cette adresse et comme expliqué dans ce billet, je reprendrai l'activité de ce blog courant décembre/janvier.

Ps : il subsite quelques bugs d'affichage des images dans certains articles, chose qui sera corrigé au fur et à mesure.

A bientôt.

Hors ligne

#33 Le 01/11/2012, à 13:06

RodolpheB

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

Bonne nouvelle, merci !
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à faire appel à tous ceux - dont je suis - qui ont un jour utilisé ton ancien site pour résoudre une difficulté.

Rodolphe


LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM

Hors ligne

#34 Le 01/11/2012, à 16:42

sam7

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

Merci pour cette "renaissance" smile


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#35 Le 07/11/2012, à 18:54

Dailynux

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Juste pour vous informer que j'ai bon espoir (si tout se passe comme prévu) de relancer ce site mi-décembre.

A bientôt ! smile

Hors ligne

#36 Le 07/11/2012, à 19:02

fouduroi

Re : dailynux.fr fermé : fermeture définitive ?

oui, cool smile


ubuntu 14.04 64 bits  / ubuntu 16.04 64 bits
asus p6t, core i7 920, 7go ram, nvidia gt630
http://www.pullco.fr/  association pour la Promotion de l’Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze
pourquoi Linux est le meilleur?

Hors ligne