Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2007, à 06:36

PauseKawa

Activer le DXPC pour une connexion X11 ?

Bonjour,

J'ai un terminal qui se connecte sur un Feisty en X11. J'ai la possibilité d'activer la compression DXPC sur celui ci et j'aimerais en faire autant pour le compte utilisateur sur le poste UBUNTU.
J'ai déjà installé le deb mais après je sèche.

Merci d'avance.


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#2 Le 25/05/2007, à 20:42

PauseKawa

Re : Activer le DXPC pour une connexion X11 ?

Bon, ok -> Des liens alors ?


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#3 Le 01/06/2007, à 19:00

PauseKawa

Re : Activer le DXPC pour une connexion X11 ?

Je précise

Le paquet c'est celui de http://packages.debian.org/stable/x11/dxpc et pour son utilisation c'est expliqué sur le site www.vigor.nu (ici http://www.vigor.nu/dxpc/README)

Coter client pas de probleme puisque le client leger que j'utilise integre le dxpc d'origine mais coter Feisty j'ai du mal.

En X11 avec un compte 'terminal' cela marche trés bien mais si je lance dxpc coter serveur j'ai un

dxpc proxy running in SERVER mode
Unknown host 'terminal'
Closing all file descriptors and shutting down...


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#4 Le 02/06/2007, à 20:58

Brunod

Re : Activer le DXPC pour une connexion X11 ?

Salut,
Je ne vois pas bien la différence entre dxpc et xdmcp.
J'utilise (un peu) xdmcp sous Feisty mais je n'ai lu dxpc qu'en diagonale.
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne