Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 16/06/2012, à 13:49

PPdM

Re : Le topic des legislatives.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#77 Le 16/06/2012, à 14:29

inkey

Re : Le topic des legislatives.

mazarini a écrit :

Le Liban n'est pas spécialement dans la merde si ce n'ai ses voisins qui risque de venir y foutre le bordel.

La présence de nombreux palestiniens dans des camps "hors contrôle libanais" les a conduit à un quasi blocage de l'acquisition de la nationalité. Ca n'en fait pas un pays dans la merde.

Des élections "religieuses" ne donnent pas une image très démocratique, mais elles ont pour conséquence d'obliger des partis de religions différentes de s'entendre pour gouverner. Ca permet aux religions de vivre ensemble.

Le Liban a de grandes réserves de gaz encore inexploitée au long de ses cotes.

Si tout n'est pas rose, la situation n'est pas pire que dans certains pays européens

Ça montre d'autant plus son ignorance .
Genre je fait des parallèles foireux entre 2 choses que je connais pas.
La question c'est est ce que elle connait mieux la France que le Liban ? lol

Ce qui est «beau» avec les gens raciste , c'est qu'il parlent toujours de l'autre de façon flou et vague.
C'est que du fictif !
Je parie que madame morano si elle allait vivre au Liban quelques années en ouvrant un peu son esprit (fin ça avec quelqu'un pareil, ça parait dur), elle dirait pas pareil .

Hors ligne

#78 Le 17/06/2012, à 15:31

GR 34

Re : Le topic des legislatives.

Certains doivent se ronger les ongles...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#79 Le 17/06/2012, à 17:02

mloupiot

Re : Le topic des legislatives.

Pourquoi ?

Hors ligne

#80 Le 17/06/2012, à 17:23

GR 34

Re : Le topic des legislatives.

Des candidats voyons !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#81 Le 17/06/2012, à 19:06

Sopo les Râ

Re : Le topic des legislatives.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#82 Le 17/06/2012, à 19:32

PPdM

Re : Le topic des legislatives.

Ça c'est plus inquiétant

Deux grenades dégoupillés devant le siège d'une télé. Deux grenades, qui n'ont pas explosé, ont été découvertes dimanche devant le siège athénien de la chaîne de télévision privée Skaï. Selon les policiers, elles  étaient dégoupillées. La station visée, dont les locaux athéniens ont été évacués, fait partie du groupe de presse marqué à droite de la famille d'armateurs Alafouzos. Usant des mêmes expressions, le porte-parole de la droite grecque, Yannis Mihelakis et le parti de gauche radicale du Syriza ont condamné une action «dirigée contre la démocratie et la liberté d'expression». L'enquête a été confiée à la brigade antiterroriste, qui devra notamment déterminer s'il y a eu négligence policière.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#83 Le 17/06/2012, à 19:56

side

Re : Le topic des legislatives.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#84 Le 17/06/2012, à 20:10

Sopo les Râ

Re : Le topic des legislatives.

MAM battue ! big_smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#85 Le 17/06/2012, à 20:12

pierrecastor

Re : Le topic des legislatives.

Bon, à priori, le PS à la majorité absolue, maintenant qu'il ont un président, une assemblé et un sénat avec eux, j’espère ne pas être déçu.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#86 Le 17/06/2012, à 20:22

AnthonyV

Re : Le topic des legislatives.

pierrecastor a écrit :

j’espère ne pas être déçu.

quelque chose me dit que les masques tomberont sous peu..

Hors ligne

#87 Le 17/06/2012, à 20:30

compte supprimé

Re : Le topic des legislatives.

#88 Le 17/06/2012, à 20:31

PPdM

Re : Le topic des legislatives.

AnthonyV a écrit :
pierrecastor a écrit :

j’espère ne pas être déçu.

quelque chose me dit que les masques tomberont sous peu..

Plus 1
Bon il faut aussi se dire que la France n'est rien toute seule, surtout ne pas l'oublier!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#89 Le 17/06/2012, à 20:34

Sopo les Râ

Re : Le topic des legislatives.

pierguiard a écrit :

Bon il faut aussi se dire que la France n'est rien toute seule, surtout ne pas l'oublier!

Oui, ne l'oublions surtout pas. Servons bien nos bons maîtres, car sans eux nous ne sommes rien.

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 17/06/2012, à 20:35)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#90 Le 17/06/2012, à 20:34

bahoui

Re : Le topic des legislatives.

Royal battue big_smile


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#91 Le 17/06/2012, à 20:35

side

Re : Le topic des legislatives.

faustus a écrit :

\O/  Beau résultat.


En Grèce  - projection actuelle - 30% de vote dépouillé.

Nouvelle Démocratie (~ UMP) : 29.5 % - 128 sièges
Syriza (~ FdG) : 27.1 - 72
Pasok (~ PS) : 12.3 - 33
Grecs indépendants (~ DLR) : 7.6 - 20
Aube Dorée (~ F.N/PSF): 7.0 - 18
Gauche démocratique (~ PRG) : 6.2 - 17
KKE (~ PRCF) : 4.5 - 12

Dernière modification par side (Le 17/06/2012, à 20:37)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#92 Le 17/06/2012, à 20:39

PPdM

Re : Le topic des legislatives.

Sopo les Râ a écrit :
pierguiard a écrit :

Bon il faut aussi se dire que la France n'est rien toute seule, surtout ne pas l'oublier!

Oui, ne l'oublions surtout pas. Servons bien nos bons maîtres, car sans eux nous ne sommes rien.

tu es nationaliste?
Moi aussi, mais européen! et fédéraliste!
Le monde est vaste et la france a predu son empire, ce que je ne regrette pas.
On ne fait pas la puissance d'une civilisation par la force, mais par l'union des peuples en respectant ceux-ci.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#93 Le 17/06/2012, à 20:40

ginette

Re : Le topic des legislatives.

faustus a écrit :

les résultats en Alsace

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Royal battue

Youpiiiii

#94 Le 17/06/2012, à 20:41

side

Re : Le topic des legislatives.

On ne fait pas la puissance d'une civilisation par la force, mais par l'union des peuples en respectant ceux-ci.

/me verse une larme.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#95 Le 17/06/2012, à 20:44

Sopo les Râ

Re : Le topic des legislatives.

pierguiard a écrit :

tu es nationaliste?

J'ai déjà pas mal détaillé ma position ici.

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 17/06/2012, à 20:44)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#96 Le 17/06/2012, à 20:47

PPdM

Re : Le topic des legislatives.

side a écrit :

On ne fait pas la puissance d'une civilisation par la force, mais par l'union des peuples en respectant ceux-ci.

/me verse une larme.

Tu peux en verser deux, parce-que ce n'est pas gagné!!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#97 Le 17/06/2012, à 20:51

Sopo les Râ

Re : Le topic des legislatives.

Claude Guéant est battu aussi. smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#98 Le 17/06/2012, à 20:55

PPdM

Re : Le topic des legislatives.

Sopo les Râ a écrit :

Claude Guéant est battu aussi. smile

Bonne nouvelle


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#99 Le 17/06/2012, à 20:58

Compte anonymisé

Re : Le topic des legislatives.

bahoui a écrit :

Royal battue big_smile

A chaque fois qu'elle est mise à la porte, elle revient par la fenêtre puisqu'elle n'exclut pas de vouloir prendre la tête du PS ! http://www.leparisien.fr/elections-legi … 052895.php lol

#100 Le 17/06/2012, à 21:04

Henry de Monfreid

Re : Le topic des legislatives.

Nadine Morano a perdu, Alliot-Marie aussi.

Deit : grilled.

Dernière modification par S.O.D. (Le 17/06/2012, à 21:06)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne