Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 02:03

coffee

SLI ou Crossfire pour une config quadri screen?

Quelqu'un aurait-il une config quadri screen avec une carte mère supportant 2 port PCI-e 16x?

J'ai vu que ça marchait bien sous win mais pour linux, on conseille soit un mélange PCI-e avec AGP, soit PCI-e avec PCI (pas convaincu des perfs hmm), soit AGP avec PCI-e.

Je me demandais donc où était la limitation sous linux pour permettre de s'amuser sur un 4 écran en full PCI-e?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2007, à 13:34

blood

Re : SLI ou Crossfire pour une config quadri screen?

Je cherche à faire exactement la même chose^^ Soit en full PCI-e ou en PCI-e avec PCI, pourrais-je avoir quelques liens sur cette dernière ? En attendant une réponse a ce post smile

Hors ligne

#3 Le 26/05/2007, à 16:33

olive33

Re : SLI ou Crossfire pour une config quadri screen?

bonjour, je deterre ce post car je souhaite me monter un nouveau pc en quadri-screen comme vous dites.
mon revendreur préféré (??) m'affirme qu'une carte mere avec bus agp + bus pci-e ça n'existe pas!
quelqu'un en connait-il une ?
merci.


Ubuntu 14.04 LTS... -Intel i5 -nvidia gt520 ...joli boitier de salon bien silencieux :D
Lubuntu pour la musique dans un boitier encore plus joli et encore plus silencieux !!

Hors ligne

#4 Le 03/06/2007, à 01:25

coffee

Re : SLI ou Crossfire pour une config quadri screen?

ça existe mais ce sont des CM vraiment pourri, s'il en proposait, ton revendeur en aurait plein en SAV


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 03/06/2007, à 02:28

raspouille

Re : SLI ou Crossfire pour une config quadri screen?

salut,
La MSI K8N Neo3 (MS-7135) est basée sur un nForce 4. La carte est compatible socket 754 (Sempron et Athlon 64 socket 754), et dispose donc d'un port AGP jaune.
source,
http://www.pcinpact.com/actu/news/Des_c … us_AGP.htm

achat,
http://www.selexium.fr/catalogue/7639-3-d-onglet.html


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne