Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2007, à 23:20

Nathalie22

[Résolu] Les icones d'Open Office

Bonjour,
Lundi dernier OpenOffice Writer était tout à fait normal et depuis mardi soir, les icônes ont toutes disparues et certaines fonctions ne sont plus accessibles, même par les menus.

Cela se produit aussi sur un autre ordi que le mien .......... J'ai pensé, qu'une mise à jour avait causé un problème, mais comme cela n'a pas évolué depuis, je m'interroge, quelqu'un a-t-il une info ??
smile

Dernière modification par Nathalie22 (Le 03/06/2007, à 12:06)


Ex-windows en cours de migration vers feisty gnome :)

Hors ligne

#2 Le 02/06/2007, à 13:17

kizlum

Re : [Résolu] Les icones d'Open Office

As-tu changé entre temps le théme de Gnome ? Un effet similaire m'était arrivé lorsque j'avais mit un théme d'îcones pour Gnome. Je me suis rendu compte, qu'apparament, celui-ci n'incluait pas les images appropriées pour OOo. Essaye de remettre le thème par défaut (Human) pour voir si cela résout le problème.

Hors ligne

#3 Le 02/06/2007, à 15:48

Nathalie22

Re : [Résolu] Les icones d'Open Office

Je n'ai pas changé de thème, et j'ai déjà essayé de réinstaller Ooo avec le gestionnaire de paquets.
J'ai aussi, dans la configuration des barres d'icônes, j'ai invalidé puis validé à plusieurs reprises "icônes seules" et rien n'y fait ........
hmm


Ex-windows en cours de migration vers feisty gnome :)

Hors ligne

#4 Le 03/06/2007, à 12:06

Nathalie22

Re : [Résolu] Les icones d'Open Office

J'ai trouvé la réponse, Il fallait aller tout simplement dans le menu de Ooo : outils puis option et affichage et mettre les deux listes concernant les icônes (taille et style) à automatique et tout est revenu dans l'ordre.
Merci à ceux qui ont cherché.
smile


Ex-windows en cours de migration vers feisty gnome :)

Hors ligne