Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2007, à 03:23

ferker

Imprimante Epson

Hello,

Gros problème avec mon tout en un Epson stylus CX 6600.

V'là t'y pas que tout fonctionnait bien et que ça ne fonctionne plus. Je m'explique :
elle n'imprimait plus les couleurs qu'en rose alors que je n'ai aucunsigne d'alerte de cartouche vide. Bon, je me dis :je la supprime et je la réinstalle. Ach ! Késke j''ai pas fait là ?!?

Pff, j'ai bien fait comme il est dit dans la doc :

# Aller dans le menu Gnome ⇒ Système ⇒ Administration ⇒ Impression
# Cliquez sur Nouvelle imprimante une fenêtre s'ouvre il ne reste plus que 3 étapes avant que votre imprimantes fonctionne.
#La fenêtre connection de l'imprimante s'ouvre. Vérifiez que Type d'imprimante soit sur Imprimante locale et que utiliser une imprimante détectée soit coché

Mais ça me marque pas d'imprimante détectée et y pas moyen d'avancer. Je suis même allé vérifier dans synaptic si les pilotes étaient toujours là : ils y sont (cupsys-driver-gimpprint et cupsys-driver-gutenpprint et les lib, foomatic-db et foomatic-db-engine ; j'ai même rajouté escputil et les locales de gutenprint)

Sniff : rien n'y fait mad

Alors, help, au secours, je dois rendre un mémoire lundi !!!


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#2 Le 03/06/2007, à 04:46

ferker

Re : Imprimante Epson

Bon, je recommence tout après avoir démarré et l'imprimante est reconnue. Ouf !

Mais elle imprime toujours pas le bleu. Et ça l'fait pas trop, les couleurs en rose  !!! Z'avez une idée de késkifo que je fasse, à part la jeter par la fenêtre et en racheter une autre, hein !


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#3 Le 03/06/2007, à 11:53

tylhdar

Re : Imprimante Epson

tête d'impression bouchée ?


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#4 Le 03/06/2007, à 21:35

ferker

Re : Imprimante Epson

Peut-être effectivement bouchée. Mais l'imprimante n'est à nouveau plus reconnue !!! Ca plus le fait que je ne retouve plus ma clé usb m'inquiète beaucoup. Un virus ?


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne