Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 18/06/2012, à 09:40

su1

Plugin Wordpress, comportement différent entre Linux et Windows

Bonjour à tous,

j'ai développé un petit plugin wordpress qui m'aide à mettre en page mes articles : je lui fournis un fichier contenant les urls de mes images et vidéos et le plugin se charge de les choisir et les insérer à ma place dans mes articles.

Ce plugin marche correctement sur Linux (serveur partagé en ligne et sur mon PC en local, Ubuntu 10.04) mais pas en local sur Windows: avec Windows, ce sont toujours les mêmes 2-3 images et vidéos qui sont choisies pour être insérées dans les articles.

Dans un premier temps, sans entrer dans les spécificités du script, j'aurais voulu savoir s'il y avait des raisons "générales" qui pouvaient expliquer ces différences de comportement entre Linux et Windows?

Merci d'avance.

#2 Le 18/06/2012, à 10:14

Re : Plugin Wordpress, comportement différent entre Linux et Windows

Réponse courte : NON !

Réponse à développer : beh, c'est comme ton code... il faut voir ce qui cloche dans ton code, parce qu'il y a forcèment quelque chose qui ne se comporte pas comme prévu.

Ensuite, nous serons plus à même de te dire où et pourquoi ! ;-)

Haut de page ↑