Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2007, à 18:11

vega_dagraeyt-wuon

[WindowMaker]Problème de disparition des icônes

Salut à tous. Alors comme vous pouvez le voir dans ma signature j'ai pas beaucoup de RAM et je viens de définir windowmaker comme mon destop manager par défaut. Alors rien à dire c'est super léger exactement ce qu'il me faut. Mais j'ai fais une gaffe tout à l'heure. Après avoir installer le paquet menu et fais un

sudo update-menus

pour pouvoir avoir dans le menu contextuel du bureau wmaker toutes mes applications installées alors que j'étais encore sous gnome, j'ai fais quelque chose comme clic droit sur le bureau > qqch cose je sais plus > window manager > metacity et là j'ai plus les icônes wmaker et les icônes de mes applications ouvertes : là par ex j'ai firefox, xmms , pidgin, gnome-terminal et le moniteur système gnome ouverts mais je suis obligé de faire Alt+Tab pour passer d'une fenêtre à une autre et là les fenêtres sont style metacity/gnome quoi et j'ai plus de menu contextuel en faisant clic droit sur mon background bref wmaker ne semble plus être actif là...quelqu'un sait comment je peux le réactiver sans fermer ma session ? Est-ce d'ailleurs sûr que wmaker sera revenu si je redemarre ma session ? Allez les experts de wmaker là j'ai besoin de vous icon11.gif

Hors ligne

#2 Le 04/06/2007, à 18:22

vega_dagraeyt-wuon

Re : [WindowMaker]Problème de disparition des icônes

je vais mettre une petite capture d'écran

Hors ligne

#3 Le 04/06/2007, à 18:23

vega_dagraeyt-wuon

Re : [WindowMaker]Problème de disparition des icônes

capturetm3.png
http://img519.imageshack.us/img519/2808/capturetm3.png

Dernière modification par vega_dagraeyt-wuon (Le 04/06/2007, à 18:24)

Hors ligne

#4 Le 04/06/2007, à 19:04

vega_dagraeyt-wuon

Re : [WindowMaker]Problème de disparition des icônes

Bah finalement j'ai dû faire un sudo reboot et wmaker est revenu. Je me demande comment je me serais démerdé si j'avais aussi fermé mon gnome-terminal roll...bref il faut que je me renseigne sur les particularités de wmaker et de metacity. J'ai envie d'utiliser gnustep tiens mais je sais pas encore comment...

Hors ligne