Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2007, à 21:00

obelix

Lecteur OGG vorbis

Bonjour tout le monde...

je voudrais faire un petit tour d'horizon pour trouver un lecteur portable ogg.

Mes critèrtes :
- lecteur portable
- léger
- ogg vorbis
- au moins 1Go
- connection via l'USB 2.0

vous avez quoi vous ?

Merci de votre aide !

Obé

Dernière modification par obelix (Le 04/06/2007, à 21:41)

Hors ligne

#2 Le 04/06/2007, à 21:38

AlexandreP

Re : Lecteur OGG vorbis

- Baladeur numérique compatible Ogg & Linux !, une discussion sur le forum dans laquelle plusieurs utilisateurs s'expriment sur leur achat en matière de baladeur numérique compatible OggVorbis et Ubuntu.

- PortablePlayers sur le site de Xiph (les développeurs du format OggVorbis), qui liste plusieurs marques et modèles de baladeurs numériques compatibles avec ce format audio.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 04/06/2007, à 21:44

obelix

Re : Lecteur OGG vorbis

alors là merci big_smile

2 liens que je vais lire et cela va m'aider !

merci

Hors ligne

#4 Le 05/06/2007, à 01:44

Bollzy

Re : Lecteur OGG vorbis

Attention, discourt de sale fan:

Étant possesseur d'un Cowon iAUDIO M3L, je ne peux que conseiller cet appareil qui lit le Ogg, possède une autonomie de 30 heure, line in, line out, microphone incorporé, radio FM, enregistre/encode de n'importe quelle source (line in, micro, radio)...

Et le tout fonctionne en natif sur n'importe quel OS sans passer par le moindre logiciel spécifique. Tu ne trouvera pas de M3 neuf, mais je suis certains qu'il existent des nouveaux modèles qui possèdent encore plus d'atouts !

Cowen.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cowon

Dernière modification par Bollzy (Le 05/06/2007, à 01:59)


De la bonne manière de poser les questions
(Ou comment poser les questions de manière intelligente)

Hors ligne

#5 Le 05/06/2007, à 07:44

ThibG

Re : Lecteur OGG vorbis

Je ne peux que te conseiller un Cowon iAUDIO D2, qui a un joli écran tactile ( 2.5 pouces, 320x240 pixels, 24 bits ), qui a environ 50 heures d'autonomie en audio, et une petite dizaine pour la vidéo.
Il lis le MP3, le WMA, le WAV le OGG et le FLAC.
Tu peux lire des images, des textes ( txt ), tu peux écouter la radio ( FM ), enregistrer via le micro intégré ou en line-in...
Il inclue aussi les JetEffects qui permettent « d'améliorer » la qualité du son ( augmenter les basses, faire un effet 3D, ... ).
Pour sa capacité, 2Go ou 4Go, au choix, et support d'une carte SD.
Il est petit, léger, fonctionne en USB Mass Storage, il est assez esthétique... Bref, génial smile
Par contre, le prix :s
260€ environ pour la version 4Go

Hors ligne