Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#426 Le 21/06/2012, à 07:12

Claude33

Re : helly est mort ! :o

Sincères condoléances à toute sa famille et proches.:(

Hors ligne

#427 Le 21/06/2012, à 07:30

eramaajarvi

Re : helly est mort ! :o

Po glop...

Je ne connaissais quasi-que son avatar tout "blue", mais apprendre que "/dev/null > helly", cha fait chier...

J'espère qu'il sera équipé GNU/Linux là-haut !!!

Une énorme pensée à toute sa famille, ses proches et Вiɑise...

RIPwT helly (Rest In Peace with Tux)

Hors ligne

#428 Le 21/06/2012, à 08:27

c-cube

Re : helly est mort ! :o

@Bousky : Excellent ton dessin ! Bravo !

Bon je passe sur le Comic Sans SMS là… Mais 213px × 360px je me demande si c'est pas un peu limite quand même !… wink


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#429 Le 21/06/2012, à 08:33

david96

Re : helly est mort ! :o

Nasman a eu une super idée sur le sujet : « Pour helly »

Nasman a écrit :

Une idée comme ça en passant : pour garder un souvenir quasi impérissable de helly, pourquoi ne pas placer un Tux de pierre là où il sera inhumé.

Un des membres du forum avait un don pour cela.

Ce à quoi je répond :

david96 a écrit :

C'est Rafbor
1301159584.jpg
1300999219.jpg
1301159270.jpg
1337266742.png

Ce serait effectivement une excellente idée.

/viewtopic.php?id=437272&p=1
Édit : bon sang, regardez à la fin de la première page qui poste justement !! Je frissonne de partout là !

Y'a pas photo, faut le faire.

Hors ligne

#430 Le 21/06/2012, à 08:42

seb_42

Re : helly est mort ! :o

Plop à tous les helly-tistes, sa famille et ses proches..... (;_;)


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#431 Le 21/06/2012, à 08:51

bilbo-le-hobbit

Re : helly est mort ! :o

Le

sudo apt-get autoremove

de helly avec ce topic est vraiment très classe.
Je ne te connaissais pas, mais ton avatar me paraît maintenant si familier que je n'imagine pas qu'on ne se soit pas croisés sur le forum...
Dommage que le alt+sys+k ne fonctionne pas encore sur le corps humain.

Dernière modification par bilbo-le-hobbit (Le 25/06/2012, à 22:21)


Sterenn, l'association d'astronomie du pays de Lorient

Mes photos Astro

Hors ligne

#432 Le 21/06/2012, à 08:55

misaine

Re : helly est mort ! :o

R.i.P. sad


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#433 Le 21/06/2012, à 09:11

Dempiller

Re : helly est mort ! :o

Eh bien, que dire, je ne viens que très peu souvent (comme sur tous les forum d'ailleurs) et je ne l'ai que peu connu. Néanmoins, je pense qu'il était très actif car j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le lire et m'en souvient. smile

Je lui souhaite de reposer en paix, en esperant qu'il y aie vraiment quelques chose après et de mieux qu'ici ! En tout les cas, sur ce coup, il a mis la barre haut et c'est, en effet, très classe comme départ même si cela en reste très triste. Toutes mes codoléances aux proches, autant à Biaise que tous ceux qui sont en deuil.

En tout les cas, si tu peux nous lire de là : Tu as marqué le coup d'une façon des plus originale et classe, même Jobs est partit de façon plus ringarde (d'ailleurs, je plussoie, troll le bien enfin si il est au paradis avec toi, c'est encore à prouver tongue ) [Ceci est une bête blague facile et non méchante, je ne veux pas être véhément sur Jobs ou autre, il a fait de grandes choses, qu'on apprécie ou non]

Une grande tristesse sur ce forum, on penses à toi. Mais un grand Bravo ! Tu es parvenus à nous épater après avoir quitter notre petit monde et du coup, tu nous ferais pratiquement rire alors que l'événement nous attriste.

Au revoir et à bientôt, nous te rejoindrons tous un jour wink


Modèle : HP Envy 13 ab026nf. Cpu : Intel i7 7500U (4x 2,70Ghz). Ram : 16 Ghz Ddr3. Carte graphique : Intel HD620 1Ghz Kaby Lake GT2. Hdd : 1To SDD. Ecrans : IPS QHD 13.3" + Tv LG Oled55b6v 4K 55". Système : Ubuntu 16.04 Lts

Hors ligne

#434 Le 21/06/2012, à 09:16

Canigou 66

Re : helly est mort ! :o

Trop jeune pour nous quitter, putain de maladie je te hais.

Toutes me condoléances à la famille.


Mon arrivée chez vous :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=194103
Ma première documentation réalisée pour vous : http://doc.ubuntu-fr.org/clonezilla
Ce logiciel, qui sauvegarde vos partitions, est une merveille, je vous explique tout...

Hors ligne

#435 Le 21/06/2012, à 09:20

valAa

Re : helly est mort ! :o

Dempiller a écrit :

En tout les cas, si tu peux nous lire de là : Tu as marqué le coup d'une façon des plus originale et classe, même Jobs est partit de façon plus ringarde

À ce propos un type souhaitant rester anonyme mais dont le nom commence par chuck et finit par norris m'a chargé de vous demander comment helly a fait ce coup là.
Il est un petit peu dégoûté.

Dernière modification par valAa (Le 21/06/2012, à 09:20)

Hors ligne

#436 Le 21/06/2012, à 09:22

david96

Hors ligne

#437 Le 21/06/2012, à 09:28

Night_Angel

Re : helly est mort ! :o

Courage à ceux qui sont à ses obseques aujourd'hui.


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#438 Le 21/06/2012, à 09:39

Baronsed

Re : helly est mort ! :o

Mindiell a écrit :

Perso j'ai eu le temps de récupérer tout le code source déjà fourni par helly : 4 fichiers big_smile

Non non ^^ :
https://gitorious.org/hortus-belli

Hors ligne

#439 Le 21/06/2012, à 09:42

michel_04

Re : helly est mort ! :o

Bonjour,

Ras' a écrit :

J'aime bien le CSS comme ça, c'est chouette d'avoir fait ça, merci les admins.

++

Hors ligne

#440 Le 21/06/2012, à 09:55

darunia_goron

Re : helly est mort ! :o

Bonjour,
Je suis le cousin de helly.
J'ai appris la triste nouvelle dimanche matin et je suis allé à Tours le jour même, dans le courant de l'après-midi.
Ce n'est que hier soir que j'ai vu le bandeau puis le topic.
Merci à toute la communauté, ça fait plaisir de voir autant de messages. Merci aussi d'avance à tous ceux qui feront le déplacement pour cet après-midi.
J'ai également transmis sa dernière volonté (don de son compte en banque à la communauté). Le nécessaire sera fait.

Là, je suis entrain de reconfigurer sa machine pour que ses parents et sœurs puissent continuer à l'utiliser. Ce n'est pas facile… (mais n'ayez craintes, aucunes données n'a été perdues, j'ai pris soin de laisser un choix au boot entre une Ubuntu + Gnome et son ArchLinux + WMII).

Hors ligne

#441 Le 21/06/2012, à 10:12

Notalie

Re : helly est mort ! :o

Tu vas me manquer Helly sad

Hors ligne

#442 Le 21/06/2012, à 10:13

GR 34

Re : helly est mort ! :o

darunia_goron a écrit :

Bonjour,
Je suis le cousin de helly.
J'ai appris la triste nouvelle dimanche matin et je suis allé à Tours le jour même, dans le courant de l'après-midi.
Ce n'est que hier soir que j'ai vu le bandeau puis le topic.
Merci à toute la communauté, ça fait plaisir de voir autant de messages. Merci aussi d'avance à tous ceux qui feront le déplacement pour cet après-midi.
J'ai également transmis sa dernière volonté (don de son compte en banque à la communauté). Le nécessaire sera fait.

Là, je suis entrain de reconfigurer sa machine pour que ses parents et sœurs puissent continuer à l'utiliser. Ce n'est pas facile… (mais n'ayez craintes, aucunes données n'a été perdues, j'ai pris soin de laisser un choix au boot entre une Ubuntu + Gnome et son ArchLinux + WMII).

De tout coeur avec toi et ta famille...
Je vous souhaite tellement de courage et une lueur d'espoir pour la vie qui continue.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#443 Le 21/06/2012, à 10:48

brithe

Re : helly est mort ! :o

Paix à son âme. Il était l'une des âmes vivantes de ce forum.
RIP Helly


Brithe,
Fixe : Voyager 12.10 avec i5 3570k, Nvidia GT 660 et 8Go Ram
Portable : Voyager 12.10 avec Intel Dual-Core
Netbook : Voyager 12.10

Hors ligne

#444 Le 21/06/2012, à 11:00

ssdg

Re : helly est mort ! :o

Korak a écrit :

Il y a un mort, helly.

Vous ne savez pas respecter cela?

Et faire silence sauf pour envoyer vos messages de condoléances.

Désolé, mais je me permet de dire "non". Un mec ne devient pas un bienfaiteur juste parceque son coeur à cessé de battre (sauf cas particulier de suicides).
"It's not who I am underneath, but what I do that defines me." - Batman

A la limite, demander à ceux qui ne pouvaient pas le piffer de baver à coté, mais au delà... c'est juste de la censure et/ou du mensonge.

Moi, j'aimerai qu'on rapporte que je j'avais une légère tendance à faire l'impasse sur la morale et les sentiments des autres.

(toujours que dans le cas d'Helly, je suis impressionné par sa réaction à ce qui lui est arrivé, même si je ne l'ai pas vraiment connu)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#445 Le 21/06/2012, à 11:05

Grünt

Re : helly est mort ! :o

ssdg a écrit :

(toujours que dans le cas d'Helly, je suis impressionné par sa réaction à ce qui lui est arrivé, même si je ne l'ai pas vraiment connu)

Pareil. Il a géré sa mort avec force et avec calme, comme s'il s'agissait d'un problème comme un autre à gérer. neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#446 Le 21/06/2012, à 11:07

david96

Re : helly est mort ! :o

Chaud ! hmm

Hors ligne

#447 Le 21/06/2012, à 11:14

david96

Re : helly est mort ! :o

Pour en revenir au statut, on voit qu'helly y tenait grave en plus :

helly a écrit :
Rafbor a écrit :

Arf, vu que ce sont pour l'instant mes 2 seuls exemplaires, j'ai pas trop envie de m'en séparer..
Ou alors faudrait être vraiment très, très, très persuasif...

On peut mettre en place des enchère ? yikes

Mais, j'ai un doute: est ce que j'ai le droit de vendre ces représentations de la mascotte Linux ?
Les logos sont libres d'utilisation et de redistribution, mais est ce pareil pour une figurine ?

Tux est sous licence libre et n'interdit pas les dérivés à usages commerciaux ! (sinon tu ne verrai jamais sa tronche dans des magasines payants ! tongue) donc t'as le droit.

/viewtopic.php?pid=4056306#p4056306

Dernière modification par david96 (Le 21/06/2012, à 11:20)

Hors ligne

#448 Le 21/06/2012, à 11:19

Compte anonymisé

Re : helly est mort ! :o

Salut Helly,

Ce n' est qu' un " au revoir ", mais le plus tard possible ...
       
               @+  neutral

#449 Le 21/06/2012, à 11:21

billou

Re : helly est mort ! :o

David, on devrait peut être demander à Rafbor s'il serait d'accord pour en faire une pour helly?

Hors ligne

#450 Le 21/06/2012, à 11:24

银河系

Re : helly est mort ! :o

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis…

Hors ligne