Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2007, à 19:45

Kistuki

[resolu] kdewallet (boot)

Bonjour
Y'aurai t'il un moyen pour que le porte feuille s'ouvre automatiquement au démarrage sans demander de mot de passe (car le seul mot de passe qu'il connaît c'est celui de ma clef wifi, et avoir un postit collé sur l'écran, c'est un peu ... chiant)

Dernière modification par Kistuki (Le 06/07/2007, à 14:06)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2007, à 22:24

naholyr

Re : [resolu] kdewallet (boot)

Il y a une manip pour que kdewallet prenne le mot de passe que tu as tapé au login automatiquement, mais ça implique :
- de taper son mot de passe au login
- d'avoir un mot de passe kdewaller identique à celui du login
- de faire la manip'

Donc de toute façon il faudra taper un mot de passe au démarrage : soit celui du login, soit celui de kdewallet

Hors ligne

#3 Le 05/06/2007, à 23:15

compte supprimé

Re : [resolu] kdewallet (boot)

@Kistuki : j'ai laissé vierge le champ de mdp que kdewalletmanager : résistance zéro big_smile
C'est exactement ce que tu souhaites.

naholyr a écrit :

Il y a une manip pour que kdewallet prenne le mot de passe que tu as tapé au login automatiquement, mais ça implique :
- de taper son mot de passe au login
- d'avoir un mot de passe kdewaller identique à celui du login
- de faire la manip'

Donc de toute façon il faudra taper un mot de passe au démarrage : soit celui du login, soit celui de kdewallet

Tiens je savais pas. Astuce qui m'intéresse bien. T'as une url stp ?

#4 Le 06/06/2007, à 11:49

Kistuki

Re : [resolu] kdewallet (boot)

Ah, j'aurai jamais pensé à laisser le champ vide tongue. Merci, je vais testé ça.

Hors ligne

#5 Le 06/07/2007, à 13:37

compte supprimé

Re : [resolu] kdewallet (boot)

résolu ? smile

#6 Le 06/07/2007, à 14:06

Kistuki

Re : [resolu] kdewallet (boot)

Euh, ça dépend ce que tu appelle résolu. L'astuce marche très bien, mais j'ai toujours des problèmes de plantages (vu que je suis repassé sous windows ... pour pouvoir jouer pendant les vacances big_smile)

J'édit mon post pour rajoute un résolu roll (en esperant que ca marche toujours quand je testerai kde4 tongue)

Hors ligne

#7 Le 15/05/2011, à 22:53

orAGe

Re : [resolu] kdewallet (boot)

comment on fait pour acceder au portefeuille kde wallet ?


j'ai installé konqueror et les mots de passe peuvent s'enregistrer alors que le paquet kwalletmanager n'a pas été installé

puis j'ai installé le paquet kwalletmanager, mais quand je clique sur l'icone dans applications/outils système/kwalletmanager ça ne fait rien, ça n'ouvre rien .

Dernière modification par orAGe (Le 15/05/2011, à 23:49)

Hors ligne