Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2012, à 16:40

archi02

[Back in Time] Sauvegarde non-incrémentielle sur NFS

Bonjour à tous, smile

J'utilise BackinTime 1.07 pour la sauvegarde journalière de quelques unes de mes données sensibles, sur un disque dur distant (réseau local) monté en NFS via automount.
Tout se passe bien niveau accès répertoire distant, en lecture/écriture : j'ai forcé les droits 1000/1000 (pas le top question sécurité, mais pour une utilisation domestique, ça ira bien).

Mon souci est que les sauvegardes ne semblent pas du tout incrémentielles ! En visualisant l'occupation du disque distant, il est clair que chaque snapshot a une taille de 2,3 Go.
     - Est-ce les droits de montage du disque qui pose problème, empêchant les liens physiques ?
     - Est-ce les liens physiques qui trompent Baobab, faisant croire que le disque se remplit mais à tort ? Peu probable, car une fois par semaine, BackinTime m'avertit que la sauvegarde est impossible pour cause de disque plein. Et je suis obligé de le vider manuellement.

J'ai fouiné, cherché, exploré, en français et en anglais... je ne trouve nulle part le problème évoqué. Donc, j'imagine que j'en suis la source. Qu'ai-je alors raté ?


Edit : Je précise que si je fais tourner BackInTime en local, la sauvegarde incrémentielle fonctionne à merveille !

Dernière modification par archi02 (Le 21/06/2012, à 17:45)

Hors ligne