Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/06/2012, à 12:15

Smon

Re : Brigade des S

Plus que 3h30 pour voter.

@sucarno : si tu as envie de faire partie de la brigade et que tu soutiens Ubuntu et Unity (apporter des preuves), on peut enclencher un vote.

Hors ligne

#27 Le 20/06/2012, à 12:17

Smon

Re : Brigade des S

na kraïou a écrit :

Salut.
Ça fait un peu militaire, votre truc…

Le but c'est de faire un coup d'état pour dégager les modos anar lol

Hors ligne

#28 Le 20/06/2012, à 15:51

Elzen

Re : Brigade des S

edge_one a écrit :

comme le TdCT wink

Ça me fait plus penser à feu le clan des hacheurs, perso.


Sinon, je n'suis pas sûr que helly, utilisateur notoire d'ArchLinux et de wmii, ait été intéressé par un poste honorifique dans un groupe de défenseurs d'Ubuntu et Unity, mais bon, on va dire que c'est le geste qui compte tongue


(Et à part ça, il convient de noter que je remplirais les critères pour faire partie de votre truc, si j'voulais : mon pseudo commence par un S (majuscule, en plus !) à une petite particule inséparable près, et pour ce qui est de la défense d'Unity, voir le sujet concerné, j'pense être au moins aussi qualifié que certains d'entre vous tongue)

Hors ligne

#29 Le 20/06/2012, à 15:55

edge_one

Re : Brigade des S

ArkSeth a écrit :
edge_one a écrit :

comme le TdCT wink

Ça me fait plus penser à feu le clan des hacheurs, perso.

si je me souviens bien, c'était plus des chasseurs de troll que des prosélytes.

#30 Le 20/06/2012, à 16:02

Elzen

Re : Brigade des S

D'un autre côté, le TdCT ne prosélyte pas grand chose non plus ^^

Après, je n'peux pas dire pour tout les membres de la « brigade » en question, mais il me semble qu'au moins certains d'entre eux ne font pas du « prosélytisme » au sens de base (ils ne vont pas démarcher les gens pour les convaincre, quoi), mais se contentent de répondre aux mauvais trolls qui prennent le passage à Unity comme prétexte pour dire n'importe quoi.

Ç't'une brigade de défense, pas d'attaque ^^

Hors ligne

#31 Le 20/06/2012, à 16:16

sorrodje

Re : Brigade des S

En fait cette brigade n'existe pas. c'est un qualificatif donné par ChristopheC pour les raisons qu'a évoqué ArkSeth ( t'en est où de ton écran d'ailleurs ? )


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#32 Le 20/06/2012, à 16:35

Elzen

Re : Brigade des S

Pas reçu de réponse au mail (aux deux mails, même, je crois) que j'ai envoyé à la première boîte, du coup j'ai décidé de me fournir ailleurs.

Trouvé et commandé un écran neuf un poil moins cher sur un autre site d'annonces, venant apparemment d'une boîte de pros aussi ; attends toujours le colis (depuis une semaine et demie…)


(…ç't'à vous dégoutter d'acheter des trucs neufs…)

Hors ligne

#33 Le 20/06/2012, à 16:39

sucarno

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

Plus que 3h30 pour voter.

@sucarno : si tu as envie de faire partie de la brigade et que tu soutiens Ubuntu et Unity (apporter des preuves), on peut enclencher un vote.

Quelles preuves tu veux ?  t'as qu'a lire mes messages qui défendent la forteresse Ubuntu.

Dernière modification par sucarno (Le 20/06/2012, à 16:53)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#34 Le 20/06/2012, à 17:06

seb24

Re : Brigade des S

sucarno a écrit :
Smon a écrit :

Plus que 3h30 pour voter.

@sucarno : si tu as envie de faire partie de la brigade et que tu soutiens Ubuntu et Unity (apporter des preuves), on peut enclencher un vote.

Quelles preuves tu veux ?  t'as qu'a lire mes messages qui défendent la forteresse Ubuntu.

Il faut te tatouer "J'aime Unity et Ubuntu" sur le bras. lol


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#35 Le 20/06/2012, à 17:34

Shanx

Re : Brigade des S

Et si on est un prosélyte d’Arch, qu’on aime pas la lourdeur d’Ubuntu et qu’on a jamais testé Unity, ça fait quoi ? big_smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#36 Le 20/06/2012, à 17:40

SpiKe

Re : Brigade des S

@Shanx: On peut créer une brigade dissidente big_smile

Moi aussi, mon pseudo commence par un S, mais... même si j'ai testé Unity, je suis devenu un Archer convaincu et un adorateur de Xfce tongue


ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

Hors ligne

#37 Le 20/06/2012, à 17:53

Phoenamandre

Re : Brigade des S

pierrecastor a écrit :

Pfff, la brigade des P vaincra. tongue

Da !

Hors ligne

#38 Le 20/06/2012, à 18:08

Spitfire 95

Re : Brigade des S

seb24 a écrit :
sucarno a écrit :
Smon a écrit :

Plus que 3h30 pour voter.

@sucarno : si tu as envie de faire partie de la brigade et que tu soutiens Ubuntu et Unity (apporter des preuves), on peut enclencher un vote.

Quelles preuves tu veux ?  t'as qu'a lire mes messages qui défendent la forteresse Ubuntu.

Il faut te tatouer "J'aime Unity et Ubuntu" sur le bras. lol

Forteresse ? Si c'est pour les mêmes raisons que celles évoquées par Quesh dans sa célèbre conf, j'ai envie de dire blob (combien de backdoors possibles pour ce mot ?) lol
Sinon seb24, en regardant Fight Club je me suis dit que ça pourrait être cool de se tatouer le logo Ubuntu en brûlure chimique... Mais je l'ai pas fait bien sûr, jsuis fanatique mais ya des limites lol

Sinon c'est vrai que pour helly, je m'étais demandé si, en utilisateur d'Arch, il était pas plutôt Ubuntero GNOMiste, KDEiste, XFCEiste, LXDEiste, FluxBoxiste, E17iste... bon jvais m'arrêter là hein ^^


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#39 Le 20/06/2012, à 18:20

pierrecastor

Re : Brigade des S

Spitfire 95 a écrit :

Sinon c'est vrai que pour helly, je m'étais demandé si, en utilisateur d'Arch, il était pas plutôt Ubuntero GNOMiste, KDEiste, XFCEiste, LXDEiste, FluxBoxiste, E17iste... bon jvais m'arrêter là hein ^^

Nan, wmii seulement. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#40 Le 20/06/2012, à 18:34

The Uploader

Re : Brigade des S

Spitfire 95 a écrit :

Sinon c'est vrai que pour helly, je m'étais demandé si, en utilisateur d'Arch, il était pas plutôt Ubuntero GNOMiste, KDEiste, Xfceiste, LXDEiste, FluxBoxiste, E17iste... bon jvais m'arrêter là hein ^^

Fixed ! mad


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#41 Le 20/06/2012, à 23:30

ottovp

Re : Brigade des S

C'est moche, j'aurais bien voulu en faire partie aussi, de cette BdS! L'ambiance a l'air d'y être sympa et en plus je suis un fervent supporter d'Unity (ce qui ne m'empêche quand même pas de faire des tonnes de tests avec d'autres distros, tests qui se terminent tous par un retour à Ubuntu)... Mais bon, je suis trop attaché à mon pseudo pour y mettre un "S" (ca ferait assez arriviste).
L'idée de despotisme me plait assez bien aussi, à la seule condition que le despote, ce soit moi, ce qui pourrait engendrer un certain conflit d'intérêts (soit dit en passant, niveau megalomanie, Le grand Rorh Sha est un enfant de coeur à côté de moi big_smile).


Je suis d'abord mes propres pas.
GMT+1

Hors ligne

#42 Le 21/06/2012, à 12:03

Smon

Re : Brigade des S

sucarno a écrit :
Smon a écrit :

Plus que 3h30 pour voter.

@sucarno : si tu as envie de faire partie de la brigade et que tu soutiens Ubuntu et Unity (apporter des preuves), on peut enclencher un vote.

Quelles preuves tu veux ?  t'as qu'a lire mes messages qui défendent la forteresse Ubuntu.

Juste des liens vers ces messages ça ira wink

Hors ligne

#43 Le 21/06/2012, à 12:04

Smon

Re : Brigade des S

Bon, je valide helly comme membre honorifique.

Le prochain vote concernera l'élection du général. Qui est candidat ?

Dernière modification par Smon (Le 21/06/2012, à 12:21)

Hors ligne

#44 Le 21/06/2012, à 12:04

Smon

Re : Brigade des S

ottovp a écrit :

C'est moche, j'aurais bien voulu en faire partie aussi, de cette BdS! L'ambiance a l'air d'y être sympa et en plus je suis un fervent supporter d'Unity (ce qui ne m'empêche quand même pas de faire des tonnes de tests avec d'autres distros, tests qui se terminent tous par un retour à Ubuntu)... Mais bon, je suis trop attaché à mon pseudo pour y mettre un "S" (ca ferait assez arriviste).
L'idée de despotisme me plait assez bien aussi, à la seule condition que le despote, ce soit moi, ce qui pourrait engendrer un certain conflit d'intérêts (soit dit en passant, niveau megalomanie, Le grand Rorh Sha est un enfant de coeur à côté de moi big_smile).

C'est joli aussi sottovp lol

Hors ligne

#45 Le 21/06/2012, à 12:09

Smon

Re : Brigade des S

Si les modos sont d'accord, on pourrait peut être ajouter "Membre d'honneur de la brigade des S" dans sa signature smile

Hors ligne

#46 Le 21/06/2012, à 12:15

Spitfire 95

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

Bon, je valide helly comme membre honorifique.

Merci pour lui wink


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#47 Le 21/06/2012, à 17:33

Elzen

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

Si les modos sont d'accord, on pourrait peut être ajouter "Membre d'honneur de la brigade des S" dans sa signature smile

Ça, j'n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Que vous lui décerniez un titre honorifique posthume, ça, ça peut se comprendre, c'est un hommage, tout ça.
Modifier son compte pour vous ajouter dedans, ça ressemble plus à de la récupération (genre vous l'utilisez pour faire votre pub), et ça, c'est largement plus moche.

Hors ligne

#49 Le 21/06/2012, à 22:03

Sir Na Kraïou

Re : Brigade des S

Surtout qu’on ne sait même pas s’il aurait apprécié le concept, et qu’il n’est plus là pour donner son avis…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#50 Le 21/06/2012, à 22:04

Smon

Re : Brigade des S

C'était une suggestion. Laissons tomber si ça ne plaît pas smile

Pour revenir à un sujet un peu plus consensuel (quoi que), il est temps d'élire un Général !

Alors qui est candidat ? big_smile

Hors ligne