Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 21/06/2012, à 18:46

darunia_goron

Re : helly est mort ! :o

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, ça a été un grand réconfort pour toute la famille. Merci aussi à tous ceux qui ont eu une pensée pour helly et qui aurait voulu venir mais qui n'ont pas pu.

Les gars, vous avez été géniaux.

Dernière modification par darunia_goron (Le 21/06/2012, à 18:47)

Hors ligne

#477 Le 21/06/2012, à 19:03

Bousky

Re : helly est mort ! :o

https + lien vers le premier post au lieu du topic + url absolue…

 _____________________________________
/ Pourquoi faire simple quand on peut \
\ faire compliqué ?                   /
 -------------------------------------
     \
      \     \)/
        ,-'|oo/,
      E:   | /  :3
       :   |/   ;
        `.,__,.`
          |  |
          |  |
          A  A

./viewtopic.php?pid=9738561


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#478 Le 21/06/2012, à 19:10

Henry de Monfreid

Re : helly est mort ! :o

De retour des obsèques.

C'était pas joyeux-joyeux, mais, pour un mort de cet age, j'ai déjà vu pire.

Il repose dans un charmant petit cimetière, avec de beaux arbres.

Biaise a l'air de tenir le coup, mieux que moi, en tout cas.

On a bu de la Guiness avec les lyonnais, en mangeant du saucisson. La vie, quoi.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#479 Le 21/06/2012, à 19:10

compte supprimé

Re : helly est mort ! :o

Je viens de voir...
Je ne suis pas du tout croyant, mais ça réconforte : http://www.youtube.com/watch?v=Mc1Ve0TOF4c

#480 Le 21/06/2012, à 19:15

Leo 7

Re : helly est mort ! :o

Chuis content si tout s'est bien passé smile
C'est l'essentiel.

Dernière modification par Leo 7 (Le 21/06/2012, à 19:16)

Hors ligne

#481 Le 21/06/2012, à 19:20

The Uploader

Re : helly est mort ! :o

S.O.D. a écrit :

De retour des obsèques.

C'était pas joyeux-joyeux, mais, pour un mort de cet age, j'ai déjà vu pire.

Il repose dans un charmant petit cimetière, avec de beaux arbres.

Biaise a l'air de tenir le coup, mieux que moi, en tout cas.

On a bu de la Guiness avec les lyonnais, en mangeant du saucisson. La vie, quoi.

Je suis triste à te lire. J'imagine l'enterrement, tout ça. sad

Dur.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#482 Le 21/06/2012, à 19:22

Korak

Re : helly est mort ! :o

Dites, quel age avait-il?

Au alentours des 20 ans j'imagine.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#483 Le 21/06/2012, à 19:23

The Uploader

Re : helly est mort ! :o

23 ans.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#484 Le 21/06/2012, à 19:30

Korak

Re : helly est mort ! :o

The Uploader a écrit :

23 ans.

P....n. C'est quand même malheureux de partir si jeune.

Surtout quand on voit les progrès de la médecine (pas dans tous les domaines malheureusement).

Faites un don au Téléthon (en France), Télévie (en Belgique) pour pouvoir faire avancer la recherche médicale.

Edit:

Avant qu'on me le renvoie dans les gencives, oui je fais un don au Télévie (je suis belge et j'habite en belgique) chaque année.

Dernière modification par Korak (Le 21/06/2012, à 19:37)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#485 Le 21/06/2012, à 19:39

Malizor

Re : helly est mort ! :o

Le Téléthon c'est contre les maladies génétiques, pas contre le cancer.

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les aider non plus. wink


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#486 Le 21/06/2012, à 19:49

Caly

Re : helly est mort ! :o

Je viens de voir le sujet... je passe rarement ici. Même si je ne lui ai très rarement parlé voir jamais, mais à vous lire je pleure comme une madeleine. sad
Rip, helly.

Hors ligne

#487 Le 21/06/2012, à 19:52

billou

Re : helly est mort ! :o

The Uploader a écrit :

Je suis triste à te lire. J'imagine l'enterrement, tout ça. sad

Dur.

Le plus dur c'est de voir des proches s'effondrer... Personne ne peut rester de marbre face à ça...

Korak a écrit :
The Uploader a écrit :

23 ans.

P....n. C'est quand même malheureux de partir si jeune.

Surtout quand on voit les progrès de la médecine (pas dans tous les domaines malheureusement).

Faites un don au Téléthon (en France), Télévie (en Belgique) pour pouvoir faire avancer la recherche médicale.


Ce qui me fout d'autant les glandes, c'est de voir que des pistes sérieuses, qui fonctionnent, à propos du cancer, existent, mais ne sont pas très suivies faute de coûts... => http://www.slate.fr/lien/43735/sida-leucemie-cancer

Hors ligne

#488 Le 21/06/2012, à 19:59

Leo 7

Re : helly est mort ! :o

Dans la vie tfaçon tout tourne autour de l'argent.

Hors ligne

#489 Le 21/06/2012, à 20:01

PPdM

Re : helly est mort ! :o

Malizor a écrit :

Le Téléthon c'est contre les maladies génétiques, pas contre le cancer.

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les aider non plus. wink

Pas tout a fait, en réalité les recherches sur les maladie génétiques orphelines débouchent très souvent sur des traitements qui servent à d'autres maladies, comme le cancer par exemple.
La recherche, surtout médicale, n'est pas aussi cloisonnée que certains le croient.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#490 Le 21/06/2012, à 20:20

Rafbor

Re : helly est mort ! :o

Triste nouvelle, je présente mes condoléances à sa famille et à ses proches.

billou a écrit :

David, on devrait peut être demander à Rafbor s'il serait d'accord pour en faire une pour helly?

Merci d'avoir pensé à moi pour cet hommage, je serai prêt à offrir mon Tux G1, mais je vais plutôt prendre mon temps et je préparerai un truc qui lui ressemble plus, en rapport avec Tux et son avatar, je vais réfléchir. Comme je suis pas très rapide côté création artistique, ça permettra de lui rendre un hommage dans quelques mois.


Xubuntu 22.04 - Mes projets sur Github

Hors ligne

#491 Le 21/06/2012, à 20:21

McPeter

Re : helly est mort ! :o

Je rappelle qu'un livre d'Or est en ligne (et il le restera) http://clients.pavard-pierre.fr/index.p … pg#comment

La maman d'helly sera contente de le lire (plus tard)

P.S. : c'est un livre d'Or .. pas un forum hein

Sinon les parents d'helly étaient très touchés du Livre d'Or (réel)

Hors ligne

#492 Le 21/06/2012, à 20:22

Korak

Re : helly est mort ! :o

Malizor a écrit :

Le Téléthon c'est contre les maladies génétiques, pas contre le cancer.

Oups, je me suis un peu planté.

Le Téléthon c'est contre les maladies génétiques, tout comme le Télévie est pour la leucémie.

Mais les deux ont un rapport avec le cancer.

Je me trompe docteur???


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#493 Le 21/06/2012, à 20:25

Jarvis

Re : helly est mort ! :o

sad


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#494 Le 21/06/2012, à 21:27

Smoothy

Re : helly est mort ! :o

Toutes mes sincères condoléances aux proches d'Helly.
Je n'ai pas eu l'occasion de connaître cette personne, aussi bien dans la vie que sur le forum. Cependant, j'ai pris le temps de lire certains de ses posts et j'y ai découvert une personne vraiment courageuse et attachante.

Hors ligne

#495 Le 21/06/2012, à 21:32

utnubu111

Re : helly est mort ! :o

sad

Hors ligne

#496 Le 21/06/2012, à 21:46

cledesol

Re : helly est mort ! :o

Ben m.... alors

Et dire que la première fois que j'ai vu le message "sudo apt-get remove helly", je n'ai rien compris sad

Je salue sa mémoire et adresse toute ma sympathie à ses proches en leur souhaitant tout le courage nécessaire dans ces moments difficiles.

Amicalement


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne

#497 Le 21/06/2012, à 21:49

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

Merci helly !

PS: et en plus le site est bleu tongue

Hors ligne

#498 Le 21/06/2012, à 21:59

epc56

Re : helly est mort ! :o

RIP.
Condoléances aux proches.

Hors ligne

#499 Le 21/06/2012, à 22:40

\\Ouranos//

Re : helly est mort ! :o

P'tain... Helly... Pourquoi ?

Je crois que tout a déjà été dit. J'ai appris la nouvelle assez tard, donc je n'ai pas pu poster dès le début, mais... mes condoléances pour helly, le modo à l'accent autrichien. Tes posts sur la newsletter resteront dans nos souvenirs.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#500 Le 21/06/2012, à 22:48

olive

Re : helly est mort ! :o

C'est hier soir tard, après avoir placé le bandeau bleu sur le site, que je me suis décidé à sécher SolutionsLinux pour faire le voyage et être présent aujourd'hui à l'enterrement.
De la part de l'association ubuntu-fr, une imposante composition de plantes aux couleurs d'helly et aux noms qui m'ont déjà échappés, accompagnera notre ami quelques temps. il y a un petit olivier, c'est tout ce que j'ai retenu de ce que m'a énoncé la fleuriste, qui d'ailleurs avait préparé d'autres belles compositions pour helly.
La forte présence de la communauté m'a marqué. Le réconfort que notre présence semblait procurer à la famille m'a touché. Le livre d'or était une bonne idée, son contenu est émouvant et les mots ajoutés sur place lui donnait encore plus de valeur et de beauté.
Merci encore à tous les présents.
Et comme l'affichait le bandeau de notre bouquet : tu nous manqueras, helly.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne