Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2011, à 17:56

fredo69008

KMyMoney

bonjour,


je viens d'installer KMyMoney pour gérer mon argent,
super comme programme, le hic c'est que j'ai un ecran 9 pouces.
et je souhaite le mettre sur la totalité de mon ecran,
image KMyMoney

quand je l’étend sur la totalité de l'ecran, ça ne mets pas des ascenseurs sur les coté pour faire bouger l'image et aller d'un coté a l'autre
mais sa bloque l'image a droite et toute les commande de gauche sont hors controle 
version en grand

est-ce un bug ?
merci des infos.

Hors ligne

#2 Le 03/12/2011, à 12:56

Roroneo

Re : KMyMoney

Salut!

J'ai le même problème depuis quelques semaines! C'est tout nouveau, j'ai un écran 13 pouces et je n'avais pas ce problème avant!
Je pense que c'est un bug de la mise à jour (ce n'est qu'une hypothèse)... On verra sur les prochaines!


"Pour franchir la montagne, il n'y a pas que l'unique chemin que l'on nous montre. Et si c'était le cas, il n'y a pas qu'une seule manière de l'emprunter"
Samsung Série 5, ubuntu 14.04 64bit, processeurs intel-core i5, RAM 4Go, SSD 16Go, HDD 500Go

Hors ligne

#3 Le 03/12/2011, à 14:11

lemont

Re : KMyMoney

Grisbi fonctionne sans souci, et l'avantage c'est qu'il existe une version de windows de grisbi, ce qui fait que les fichiers créés peuvent être ouverts depuis Linux et Windows.


Portable LDLC - Intel Core i5 - RAM 8Go - Nvidia GeForce GTX-850M - SSD60Go et SSD 1T0 - Linux Mint 20 Cinnamon

Hors ligne

#4 Le 22/06/2012, à 15:21

Roroneo

Re : KMyMoney

Je viens de changer de pc et réinstaller ubuntu 12.04 en 64bit dessus et le problème d'agrandissement de KMyMoney a disparu!!! Il rentre entièrement dans mon écran et rien ne dépasse wink
Peut-être est-ce dû à la configuration de mon écran ou la version 64bit gère mieux KMyMoney...


"Pour franchir la montagne, il n'y a pas que l'unique chemin que l'on nous montre. Et si c'était le cas, il n'y a pas qu'une seule manière de l'emprunter"
Samsung Série 5, ubuntu 14.04 64bit, processeurs intel-core i5, RAM 4Go, SSD 16Go, HDD 500Go

Hors ligne